• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sutter Kane

Sutter Kane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/07/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 324 46
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Sutter Kane Sutter Kane 28 décembre 2018 18:53

    @Hijack ...
    Je n’ai aucune envie de repartir dans des échanges interminables sur le 11/9. Cependant, j’aurais bien aimé que parmi les "truthers" de ce forum, certains (qui adulent Richard Gage) me disent s’ils admettent ses dires lorsqu’il prétend que le WTC 7 est tombé en 6,5 secondes, ou s’ils reconnaissent que, sur ce point, il raconte n’importe quoi, puisque la chute visible dure 14,5 secondes et que les données sismologiques indiquent 18 secondes. Au cas où vous vous obstineriez à soutenir Richard Gage sur ce point précis, comment rendez-vous compte de la chute de la structure sur le toit (8 secondes avant l’effondrement de la façade externe) ? Il serait bien que les "truthers" cessent d’éviter constamment de répondre à cette observation de bon sens.



  • 1 vote
    Sutter Kane Sutter Kane 28 décembre 2018 00:04

    @Hijack ...
    Richard Gage a tout sacrifié ? Vous rigolez ? Il est devenu richissime avec son business sur le 11/9 !
    Ce n’était qu’un obscur architecte, qui a été renié par l’association des Architectes américains dont il se réclame pour se donner de l’importance. Le président de cette association soutient officiellement le rapport du NIST.
    Faire triompher la vérité ? Non : dire que le WTC 7 est tombé en 6,5 secondes, c’est un mensonge, que n’importe qui peut constater, puisque l’effondrement visible dure 14,5 secondes (8 secondes entre la chute du penthouse - à gauche, sur le toit - et le début de l’effondrement de la façade externe, qui dure 6,5 secondes). 8 secondes de chute + 6,5 secondes de chute = 14,5 secondes de chute. A cela il faut ajouter 4 à 5 secondes d’effondrement interne que les vidéos ne permettent pas de voir, mais qui ont été établies par calcul (entre la rupture de la colonne 79, dans les étages bas, et le début de la chute visible du penthouse, sur le toit, dans le prolongement de cette colonne).
    Un homme qui aurait tout abandonné pour nous prouver que 2+2=5, j’appellerais cela un imbécile.



  • 1 vote
    Sutter Kane Sutter Kane 27 décembre 2018 18:55

    @Hieronymus
    Il n’y aura pas d’animation (je ne m’abaisserai pas à vous parler au-delà de ce message). Le débat sur le 11/9 est fini depuis plus de 10 ans, et les conspis l’ont perdu. Vous avez des sympathies négationnistes, rien que de très normal que Roby vous plaise. Vous prétendez "étudier" ce sujet depuis 17 ans... mais vous ne connaissez pourtant rien. Vos connaissances sont nulles. Vous faites partie des benêts qui croient que le WTC 7 est tombé en 6,5 secondes... alors que c’est 18. Vous niez ce que nos yeux voient, à savoir l’effondrement de l’appartement-terrasse (penthouse). C’est du négationnisme classique. Vous êtes en plus un adepte de la théorie des hologrammes, ce qui montre votre folie. ReOpen911, sur Twitter, c’est moins de 5000 abonnés... quel succès... Comme le disait bien Eric Laurent, les conspirationnistes sont les pires fossoyeurs de la vérité dans cette histoire du 11/9. Avec leurs outrances et leurs délires, ils ont réussi à faire oublier les vraies zones d’ombre, sérieuses... que quelques rares journalistes d’investigation ont commencé à traiter. Si j’étais un brin conspi, je ne serais pas loin de m’imaginer que des hurluberlus comme Hieronymus sont des agents de la CIA œuvrant à discréditer toute demande citoyenne d’un approfondissement de l’enquête sur les vraies zones d’ombre. Mais comme je ne suis pas conspi, j’opterais pour l’hypothèse que Hiero et ses amis sont seulement limités intellectuellement, pas bien malins... Allez, faites bien mumuse et rendez-vous dans trente ans (vous serez bien encore 4 ou 5 zouaves sur un forum à parler nanothermite et hologrammes...). smiley



  • 1 vote
    Sutter Kane Sutter Kane 27 décembre 2018 18:35

    @Hijack ...
    François Roby est un négationniste. Quant à Richard Gage, c’est un imposteur, qui fricote aussi avec des négationnistes (Christopher Bollyn et Rudy Dent). Sa principale imposture consistant à affirmer que le WTC 7 est tombé d’un seul coup en moins de 7 secondes, alors qu’il est tombé en 18 secondes selon les données sismologiques. Gage coupe la vidéo, lorsque c’est lui qui la diffuse, pour que le public ne voie pas l’effondrement de l’appartement-terrasse, 8 secondes avant la façade. Il nie l’effondrement intérieur (durant environ 12 secondes), qui précède l’effondrement de la façade extérieure (environ 6,5 secondes).



  • 7 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 20 décembre 2018 16:00

    @maQiavel
    Si ce n’est déjà fait, allez voir cet article collector : "La France (d’en haut) a peur : demain le RIC... après-demain la peine de mort ?"
    C’est panique à bord chez nos "élites"... RIC = fin de la civilisation, sauvagerie du peuple... et Chouard = dangereux extrémiste... la machine à faire peur est lancée.
    Et ça va jusqu’à la propagation de fake news chez le président de l’Assemblée nationale, et même Conspiracy Watch (!)... Mais qu’est-ce qui se passe ??? smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité