• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sutter Kane

Sutter Kane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 311 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 9 juillet 01:41

    @Belenos
    Vous confondez la pratique amateure et la profession. Dire qu’untel est historien, c’est implicitement dire que c’est sa profession, pas que c’est son loisir. Faurisson n’est pas historien de métier. Et les historiens de métier jugent qu’il ne respecte pas les règles élémentaires de la recherche historique. Il y a en effet de nos jours beaucoup de charlatans qui se prétendent "chercheurs de vérité", et qui ne font que propager le mensonge. Alors cessez de dire n’importe quoi. Un historien du dimanche n’est pas un historien au sens courant du terme. La recherche intellectuelle, comme vous dites, si on veut la faire bien, obéit à une méthodologie, à une déontologie, sinon c’est des foutaises. Et un gars qui étudie la chirurgie sur Internet... ne sera jamais un chirurgien ! Vous sortez des âneries plus grosses que vous. Si vous êtes négationniste, dites-le clairement, au lieu de tourner autour du pot. Votre complaisance est plus que suspecte.



  • 2 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 9 juillet 01:20

    @guepe

    Concernant les insultes et autres abus, il suffit de les signaler. Ils sont ensuite supprimés, en général. Mais combien le font ?

    Le problème ne se résume pas seulement aux insultes. Si les plus intéressants s’en vont, n’est-ce pas aussi parce qu’ils ne veulent pas cohabiter avec des délirants qui croient à Satan, au grand complot sioniste, illuminati, etc. ? Sur le forum d’histoire dont vous parlez, j’imagine qu’on n’a pas en masse des adeptes de Soral, Hillard et autre pseudo savant ésotérique.

    Bref, d’après vous, il faudrait seulement modérer les insultes (la forme) ? Ou censurer aussi les paranos (le fond) ? Est-ce qu’il faudrait tolérer des paranos bien élevés, qui inonderaient les commentaires de leurs délires ?



  • 3 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 9 juillet 00:34

    @Belenos
    N’importe qui peut se déclarer historien ? Comme les psychologues ou les magnétiseurs ? Pas besoin d’études en la matière, de diplômes, d’un travail de recherche en doctorat, de publications dans des revues à comité de lecture... c’est donc dépassé tout ça ?

    Si ça vous a échappé, de nombreux vrais historiens ont mis en évidence les falsifications du triste sire dont vous me parlez. Et qui est tout sauf historien.



  • 4 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 9 juillet 00:14

    @Shanti-Zen*
    Merci pour cette franche rigolade ! smiley

    "La vie après la mort et la réincarnation ont étés prouvé maintes et maintes fois"... Que vous êtes drôle ! Encore, encore ! smiley

    Et de la même manière que la vie après la mort a été PROUVÉE, l’inside job a été prouvé avec la même rigueur :

    "s’effondrer un gratte-ciel anti sismique à la vitesse de la chute libre" (encore cette foutaise de chute libre qui n’existe que dans votre tête)

    "la plupart des jeunes des banlieues savent intuitivement que le 11 septembre était un inside job" (tout zététicien sait pourtant que la science est contre-intuitive)

    "Ton article pourri "d’antisemitic hoax" est merdique, il n’approfondit pas le sujet et ne fait que rabâcher les mêmes conneries qu’on entend depuis des années". Vous allez me faire croire que vous avez lu cet article (en anglais), fort long, que vous l’avez compris ? Je me marre...

    "La révélation est en train de se propager à une vitesse folle sur le net". Que c’est beau un tel vocabulaire religieux : la "révélation"... Illumination ? Dans votre cerveau à n’en pas douter... smiley

    Plus sérieusement, vous êtes un vrai malade mental. Je pense que vous vous faites du mal avec Internet. Vous n’êtes pas armé intellectuellement pour user d’un tel outil. Je vais contacter les autorités compétentes pour couper votre accès au Net, car ça vous fait vraiment trop de mal. On va venir vous chercher, ne vous inquiétez pas. On s’occupe de vous.



  • 5 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 8 juillet 21:19

    @guepe
    Vous postez un commentaire intelligent. Mais les gens auxquels vous l’adressez y sont insensibles. Ils ne le comprennent même pas, sans doute. Ce sont les limites de la communication sur Internet, où des gens de bon niveau côtoient de purs cinglés, qui leur parlent de Satan... L’échange tourne forcément court. Qu’ont à se dire des gens qui ont le niveau Bac+5 et des gars qui n’ont pas leur brevet des collèges ? Au moins, à l’école, les cancres peuvent être maîtrisés, punis, notés. Ici, ils sont en liberté, intenables, et refusent d’apprendre, préférant répéter à l’infini leurs erreurs. Internet n’est pas un outil d’apprentissage. C’était bien naïf que de le croire. Car pour apprendre, il faut un minimum de contrainte (ou de discipline). Sans contrainte, on voit ce que l’on voit ici : des gens qui jacassent, pendant des mois, des années, et qui ne progressent jamais, voire régressent. Et des illuminés au milieu de ce foutoir, venant nous parler de Lucifer et de la fin des temps... Allez, pour les rares intelligences qui traînent ici, et que le sujet de la Shoah et du négationnisme intéresse, il y a le site PHDN (des semaines de lecture en perspective).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès