• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

TchakTchak

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2024
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1137 75
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    TchakTchak 18 juillet 2023 13:23

    @JL

    Et avant, c’était PumTchak
    En avatar, c’était une nana (que vous devriez reconnaître), sinon, je suis un mec.
    Faites au plus simple, je suis un Tchak, unique spécimen de mon espèce.
    Mes deux comptes précédents sont inactifs : j’ai perdu les codes.
    Avec TchakTchak, j’ai soumis un article que j’ai pris le temps de travailler et d’argumenter. Vovox a refusé. Le site préfère utiliser des comptes-proxys pour arroser de vidéos insipides et touiller la fosse à trolls pour en faire une machine à clics (et ça ne marche pas).
    Donc il n’y aura plus d’articles de Tchak. 



  • 1 vote
    TchakTchak 18 juillet 2023 04:43

    @JL

    Ah ouais... https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/covid-non-censure-masques-98165#forum13419986

    J’ai affaire à un parano qui a besoin d’inventer des ennemis personnels pour remplir son existence.

     

    Alors je vais vous aider. Je suis eric F, j’ai fait quelques articles pour inciter aux injections de Pfizer. D’ailleurs, vous avez dû lire dans mes messages passés dans mon compte TchakTchak que je suis vaxxiné 5 doses.

    En fait, je suis un troll de la macronie en repérage ici des gens qui ne croient pas à l’existence des virus. Une rafle est prévue en septembre, de quoi vous occuper pour l’été.

     

    En tout cas, mais je n’en avais plus besoin, vous m’apportez la preuve de votre absence de sagacité.

     

    P.S. : les "perdants de l’histoire écrite par les vainqueurs", je vis avec eux, je vois rarement des blancs, tout au plus des métis. Les maladies mortelles qui se répandaient avec l’arrivée des blancs, ce n’est pas très vieux ici, ils ne m’ont jamais dit que c’était à cause des volcans. Et justement, le covid, ils n’ont pas aimé, entre la crainte ancestrale des épidémies et les soupçons (auxquels j’ai contribué) sur le vaxxin. D’ailleurs, le taux d’injections est faible. Maintenant, ils parlent des résultats délétères des injections : ils se connaissent tous plus ou moins entre eux et n’ont pas besoin de statistiques.

     

    Ou, bien, le Canada, où peut-être 90% des Amérindiens sont morts à cause des volcans actifs depuis le néolithique dans cette région… https://www.ledevoir.com/opinion/idees/617103/histoire-epidemies-et-colonisation-de-l-amerique

     

    Voilà, je vous laisse finir et expliquer que je travaille pour Macron, l’OMS, Schwab ou Gates.



  • vote
    TchakTchak 17 juillet 2023 12:51

    @JL

    Et en plus, pour expliquer que les virus n’existent pas (ce que je n’affirme pas, je rappelle), vous vous appuyez sur Raoult. Il a bâti sa notoriété mondiale à trouver plein de virus. Et il les a appelé "virus". Il a incité les soignants à se faire vaxxiner (une des choses que je lui reproche). Même s’il a expliqué que le vaxxin n’a jamais empêché les contaminations (je n’ai pas l’heur de pouvoir l’interroger sur ce paradoxe). Il a dit avoir constaté que le vaxxin a été efficace contre le covid pour les plus de 75 ans. Alors que Pierre Chaillot a expliqué que ces stats ne valent rien, puisque des patients à l’hôpital ont été déclarés "covid" seulement sur l’un des symptômes possibles, identique par exemple à la grippe, qui a complètement disparu des radars pendant la période covid. Et ceux qui sont morts moins de trois semaines après le vaxxin ont été renseignés comme "morts non vaxxinés" (covid ou pas).
    Raoult plaide depuis 2019 pour vacciner tous les jeunes contre le papillomavirus (il y a "virus" dans le mot).
    Il n’a jamais contesté l’existence de virus et n’a jamais été contre les vaccins en général.

    J’en reste là, car il y en aurait tellement à reprendre dans vos explications que ça me semble vain de s’y lancer.

    Mais merci quand même de m’avoir indiqué ce que sont les exosomes et les vésicules extracellulaires en général.



  • 1 vote
    TchakTchak 17 juillet 2023 06:02

    @Gaspard Delanuit

    Aujourd’hui, tous les jeunes zombies (...)

    Certes, mais tous les jeunes ne sont pas zombies.
    Comme dit Norman, Cathy a de la chance : elle est informée, éduquée, aimée.

    La période covidique a révélé pas mal de p’tits jeunes avec une étonnante clairvoyance sur les réseaux sociaux, comptes youtube, blogs... Et ils n’ont pas peur de s’exposer, connaissant toutes les raisons de compromettre leur avenir personnel avec la mémoire numérique. Alors qu’ils devraient être ensevelis par la société consumériste et que l’école ne les aide plus à penser par eux même.
    Il faut être de leur côté...




  • vote
    TchakTchak 17 juillet 2023 01:48

    @JL

    Donc les populations qui se sont effondrées aux deux Amérique, en Océanie et peut-être ailleurs au contact des européens, c’est à cause des volcans ?

     l’organisme se défend en ’’tombant malade’’, la maladie en l’occurrence étant un moyen de défense de l’organisme avant que la charge polluante ne s’aggrave.

    Oui, la plupart du temps, on résiste à la poliomyélite, mais il reste une patte folle et un bras racorni. Cela ne se voit plus guère en France à cause du confort de vie et peut-être du vaccin DTP. Mais si vous voyagez un peu, vous découvrez la réalité.
    En 1789, l’espérance de vie en France était de trente ans : on tombait souvent malade, mais un peu trop et ça finissait par tuer. Et pourtant, depuis, la révolution industrielle a considérablement pollué l’air, volcans ou pas.

    Avec le délire covidique, moi même je ne sais plus bien que penser des vaccins (et déjà le passage à11 obligatoires en 2018). Je sais que la société vit maintenant par le mensonge, qui nous ensevelit. 
    Mais répondre n’importe quoi à quelqu’un qui vous dit n’importe quoi, ne rétablit la vérité des choses.
    Vous même, m’avez appris sur les exosomes dans ce fil d’échange. Mais ça n’indique pas, automatiquement, que les virus n’existe pas. En vous lançant dans ce combat, vous ne faites qu’exprimer votre colère, qui a ses raisons, mais reconsidérer un sujet n’est pas la même chose que le nier.

    Et celui qui vous écrit n’a pas vu de médecin depuis 15 ans. J’ai appris pour moi et j’ai débarrassé tous mes problèmes chroniques tout seul comme un grand, en choisissant mes traitements naturels et mon mode vie.

    Pierre Chaillot a dit qu’il a pfizerisé ses enfants soi-disant contre le covid et lui-même, je crois, s’est vacciné. C’est après qu’il a ouvert les yeux.
    Et comme il a une puissante capacité d’analyse statistique, il a découvert rapidement tout le village Potemkine, formé par la fausse $ci€nc€ et la fausse médecine. En cherchant ce qui tient encore et ce qui s’effondre, il s’interroge sur les virus, c’est normal. Quand on cherche, on est perdu, sinon il n’y a pas besoin de chercher. Mais il n’a pas prouvé que les virus et les contaminations n’existent pas. Il a prouvé que la première cause de mortalité est le froid et qu’un mauvais (ou faux) plan sanitaire augmente la mortalité, au lieu de la réduire.

    Vous avez déjà eu un rhume ou une grippe. Vous avez donc sans doute fait cette expérience d’avoir fréquenté un autre enrhumé et avoir attrapé un coup de froid, ou avoir commencé à éternuer, ou senti des chatouillements dans le nez, ou un mal de tête, ou autre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Qu’est-ce que la transe ?

Publicité


Palmarès

Publicité