• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Joe Chip

Joe Chip

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2438 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Joe Chip Joe Chip 2 juin 2014 22:13

    La plupart des abstentionnistes sont des gens dépolitisés au sens "citoyen" du terme. Un fort taux d’abstention est utile dans le sens où il permet à tous les partis politiques de relativiser leur défaite en expliquant le cas échéant que leur électorat "captif" ne s’est pas déplacé, ce que les socialistes n’ont pas manqué de faire dimanche soir.

    Les sondages et les études qui ont été réalisés sur les opinions politiques des abstentionnistes montrent qu’il n’existe pas de différences significatives entre le vote des votants et ce que serait celui des abstentionnistes s’ils allaient voter.

    L’abstentionnisme même vaguement militant reste tout à fait marginal, la preuve, personne ne milite pour. La phrase "l’abstentionnisme est le premier parti de France" est une formule de communicant à refourguer les soirs de déroute électorale pour atténuer la progression réelle du FN mais aussi et surtout celle des idées du FN dans l’opinion.

    Les doctes journalistes qui expliquent à présent, chiffre de l’abstention en main, que le FN a mobilisé seulement 10% des Français en âge de voter, s’illusionnent ou cherchent à illusionner le public, puisqu’il est évident qu’un quart à un tiers de la population est aujourd’hui en accord avec une grande partie du programme du FN, et que seuls la peur symbolique du nom "Le Pen" et l’épouvantail du "fascisme" éloignent encore certaines catégories sociales gravitant peu à peu vers les thèses du FN (petits fonctionnaires, une partie des profs et de la classe moyenne périurbaine encore attachée à l’alternance gauche-droite).

    Si le FN cartonne chez les jeunes, c’est justement parce qu’ils ne sont pas tétanisés par l’antifascisme institutionnalisé des années 80 et 90 qui a façonné la conscience politique des générations précédentes. Il y a des gens qui ont mis plus de 10 ans à convertir en vote FN les doutes engendrés par l’élection plébiscitaire de 2002.



  • 3 votes
    Joe Chip Joe Chip 1er juin 2014 20:37

    Sans aucun doute un false flag assorti d’un mind control de la DGSI en liaison directe avec Tel Aviv, je vois pas d’autres explications puisque le président de l’UEJF a dit que c’était la faute de Dieudo-Soral.



  • 2 votes
    Joe Chip Joe Chip 10 mai 2014 01:24

    Plus de 4 millions d’immigrés sont entrés en Angleterre en moins de 10 ans. D’après vous cela s’est fait sans l’accord du "capital" ?



  • 28 votes
    Joe Chip Joe Chip 3 mai 2014 22:49

    Tu peux rajouter 10 ans de guerre dans les Balkans sponsorisés par BHL (déjà).

    La "paix" en Europe est surtout garantie par les armes nucléaires françaises et anglaises, qui n’empêchent pas par ailleurs les conflits localisés et les guerres civiles ou ethniques, comme on le voit depuis une vingtaine d’années.



  • 17 votes
    Joe Chip Joe Chip 27 avril 2014 02:30

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1865476/2014/04/26/ Laurent-Louis-inquiete-pour-financement-occulte-de-parti.dhtml


    Une plainte a été déposée à l’encontre du député fédéral Laurent Louis pour faux et usage de faux et il fait également l’objet d’une enquête pour financement occulte de parti. Des informations ont aussi été transmises à la police pour terrorisme et blanchiment d’argent, révèlent samedi les journaux de Sudpresse.


    Cette fois on dirait que le NWO a décidé de passer à la vitesse supérieure...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité