• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tiberius

Tiberius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 87 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Tiberius Tiberius 13 août 2011 18:58

    Oh mais enfin !!! Je ne me fait pas passer pour quelqu’un d’outré par la présence de cet hôtel là-bat, je SUIS quelqu’un d’outré. Je trouve indécent que dans un pays où la population souffre d’un manque d’espace vital criant, de riches palestiniens aient l’audace de s’approprier un vaste portion de territoire pour bâtir un tel complexe. Je suis outré que ces investisseurs palestiniens aient su faire passer tous les matériaux de construction et équipements dont ils avaient besoin alors que l’on arrive pas fournir à la grande majorité de la population le strict nécessaire. Je suis outré car, sachant que l’hôtel n’accueillera pas de touriste, j’en déduis que ce sont de riches Palestiniens qui en seront les clients. Or dans une Palestine sous transfusion économique où tant de gens vivent en dessous du seuil de pauvreté, il ne peut exister aucune richesse honnête. Cela signifie qu’il y a des gens qui détournent l’aide et se préparent à faire la fête dans cet hôtel avec l’argent qui devrait améliorer l’ordinaire de leurs concitoyens.

    .

    Comment se fait-il que je ne puisse évoquer toutes ces graves questions sans que vous cherchiez à me faire passer pour je ne sais quel ridicule espion en service commandé sur agoravox ? Le fait qu’un interlocuteur soulève des questions désagréables n’est pas une justification pour vous en prendre à son honneur comme si vous aviez sur lui quelque information secrète. Surtout que ce n’est pas la vérité puisque vous ne me connaissez pas davantage que je ne vous connais. Regardez les faits : cette conversation a bel et bien dérapé quand vous avez commencé à user de ces méthodes déloyales contre moi.



  • 1 vote
    Tiberius Tiberius 13 août 2011 16:59

    Hijack, bien sûr que si c’était insultant de laisser penser que je pourrais vouloir la mort de ces pauvres gens et vous le savez très bien. Quel est l’intérêt dites-moi de répéter que je suis dévoilé sinon de m’insulter ? Car elle veut dire quoi au juste cette allusion ? Vous laissez entendre que je pourrais être tout et n’importe quoi et forcément le pire. Vous n’étiez pas obligé de chercher à porter atteinte à mon honneur pour avoir une discussion sereine avec moi. C’est vous qui portez la responsabilité de ce dérapage et vous le savez très bien.



  • 3 votes
    Tiberius Tiberius 13 août 2011 16:36

    Les amateurs de soucoupes volantes essayent de nous faire croire que des petits hommes verts auraient ramené Piri Reis 10.000 ans dans le passé afin qu’il découvre depuis l’espace à quoi ressemblait l’Antarctique sans sa calotte glaciaire. 

    Mouais, sauf qu’autant que je sache, il a déjà été démontré que cette carte n’était qu’une banale compilation de celles de Christophe Colomb et qu’elle ne représentait réellement ni les longitudes, ni l’Antarctique... Mais bon smiley



  • 1 vote
    Tiberius Tiberius 13 août 2011 15:28

    @ Hijack

    C’est vous qui m’avez insulté le premier en m’accusant de vouloir bombarder des innocents. Mais si vous estimez que ce n’était pas une insulte mais au plutôt un trait d’esprit d’une subtilité telle que cela m’aurait fait me sentir dans une position de faiblesse intellectuelle par rapport à vous, eh bien je vous invite à continuer de le croire. Einstein ! smiley



  • 1 vote
    Tiberius Tiberius 13 août 2011 14:50

    @ MOAGA

    Ne me faites pas dire ce que je ne pense pas ! Je n’ai JAMAIS prétendu que la présence de cet hôtel à Gaza relativisait en quoi que ce soit le drame de la Palestine. Ce que je m’efforce d’expliquer, c’est que l’on ne peut pas éluder les questions que soulève la présence de l’hôtel en répondant "massacre et phosphore blanc". 

    En effet, alors que nombre de Palestiniens vivent entassés dans la bande de Gaza, d’autres Palestiniens ne trouvent rien de plus intelligent à faire que de s’approprier une large part de ce maigre territoire pour construire un hôtel de luxe. Sachant qu’il est peu probable que le complexe accueille jamais le moindre touriste, on en déduit que, soit celui-ci est censé se remplir de riches Palestiniens, soit il sera au contraire parfaitement inutile et gaspillera des ressources précieuses à la population. Or dans les deux cas, c’est grave, car s’il existe dans un pays sous transfusion économique comme la Palestine assez de riches pour remplir 270 chambres d’hôtel 5 étoiles, cela signifie que nos aides sont détournées et que pendant que la population crève, une bande de pillards fait la fête avec le pognon. Et si l’hôtel n’est pas censé avoir de clients, alors je me demande bien quelle morale peut justifier que l’on prive inutilement la population de précieuses ressources. Après tout, si les promoteurs palestiniens de ce projet avaient 50 millions à jeter par les fenêtres pourquoi ne pas les avoir utilisés pour améliorer l’ordinaire de leurs concitoyens ?

    Autre question grave : comment se fait-il qu’ils aient réussi à acheminer en Palestine tous les matériaux et équipements pour construire cet hôtel de luxe quand la grande majorité des habitants manque du stricte nécessaire au point que des étrangers doivent braver un blocus naval pour acheminer par la mer les précieuses ressources ? Et ça, c’est RÉELLEMENT une question importante que l’on ne peut pas escamoter en répétant stupidement phosphore blanc et massacre de Palestiniens. Car si certains Palestiniens ont réussi à amener tous les équipements nécessaires pour construire leur hôtel de luxe à Gaza, comment se fait-il qu’ils ne puissent pas apporter dans ce cas de quoi améliorer l’ordinaire de leur compatriotes ? IL Y A LÀ QUELQUE CHOSE D’ODIEUX ET VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE SEMBLANT DE NE PAS LE VOIR !

    Si c’était les Israéliens qui avaient bâti cet hôtel en Palestine en disant au monde vous voyez comme nous sommes gentils avec les Palestiniens, tout le monde aurait crié au scandale et à juste titre. Seulement ici, ce ne sont pas des Israéliens les coupables et vous faites semblant de ne pas le voir. 

    Pire, vous êtes toute une petite clique à lancer sur moi des insinuations désobligeantes parce que je suis le seul à oser écrire les faits ! Au fond, vous vous comportez comme George W. Bush pour lequel, ceux qui ne pensaient pas comme lui étaient forcément contre lui. Et vous estimez sans doute après ça que l’affaire est dans le sac et que les questions soulevées par l’hôtel ont été soigneusement cachées sous le tapi ! Eh bien non, regardez les choses en face, VOUS N’AVEZ RIEN ESCAMOTÉ ET RIEN RÉSOLU, Les questions posées le sont ENCORE !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité