• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tiberius

Tiberius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 87 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Tiberius Tiberius 2 octobre 2011 13:18

    « On n’achètera et ne vendra plus rien

    Que ce qui est naturel et nécessaire

    Au feu les gadgets et les objets abjects »

    .

    Que d’hypocrise ! 

    Connaît-elle au moins le prix des caméras et logiciels de montage vidéo qu’elle utilise pour se mettre en scène ?



  • 2 votes
    Tiberius Tiberius 1er octobre 2011 02:43

    @ joelim

    Sauf qu’en l’occurrence A n’est pas une qualité mais une situation de l’homme sur le plan ethnique. Et si par quelque absurdité vous prétendez faire de A une qualité au même titre que l’intelligence ou la beauté, alors OUI, ? devient son contraire et par conséquent, c’est un défaut.



  • 4 votes
    Tiberius Tiberius 1er octobre 2011 00:33

     @ Sandeman 

                                                               .

    Qui croyez-vous pouvoir abuser avec cette logomachie ridicule ? 

                                                                .

    Si vous êtes arabe et que vous voyez sincèrement un quelconque talent s’exprimer chez cette pauvresse, tant mieux pour vous.



  • 9 votes
    Tiberius Tiberius 30 septembre 2011 18:57

    Vous écrivez :

    .

    « Montebourg : beau, intelligent, arabe que des qualités (...) »

    .

    Vous considérez le fait d’être arabe comme une qualité ?!!! Et ne pas l’être serait donc un défaut...

    .

    Eh bien sachez donc qu’être arabe, chinois ou noir ce n’est pas plus une qualité qu’un défaut mais en revanche, être un sale petite raciste, ça oui, C’EST UNE TARE et une belle...



  • vote
    Tiberius Tiberius 14 août 2011 19:01

    Oui vous avez raison, sans doute que le choix de nos mots et, en ce qui me concerne, ma façon peut-être abrupte de poser le problème eu égard à la délicatesse du sujet, a pu engendrer notre incompréhension mutuelle. Ce qui est d’autant plus regrettable qu’au fond, je comprends fort bien vos craintes de voir cette affaire jeter le discrédit sur l’ensemble des Palestiniens. Mon intention n’était pas celle-là mais plutôt de relayer un certain malaise que j’ai cru ressentir dans les réactions de bien des intervenants. Car il est vrai que même en essayant de replacer la construction de l’hôtel dans une logique biscornue de développement économique, il semble difficile d’y voir autre chose en pareille circonstance qu’un symbole de l’injustice sociale la plus absolue. Forcément ! Il n’accueillera pas de touristes et l’on imagine bien que le personnel humanitaire préférera toujours retourner en Israël se chercher un hôtel moins clinquant qu’un 5 étoiles. D’où le malaise de voir là-bas un tel édifice consacré à une bande d’odieux privilégiés. D’ailleurs, ma crainte à moi, c’est que ces gens-là, qui disposent apparemment des leviers du pouvoir ou en tout cas de solides amitiés au sein au pouvoir, puissent ne plus vraiment souhaiter voir la situation évoluer en Palestine. Le fait qu’ils puissent sans vergogne jeter à la face de ceux qui s’emploient à défendre la cause des palestiniens, d’abord ce centre commercial puis ces hôtels, en dit long sur leur mentalité. Comme vous me le faisiez remarquer avec justesse, c’est vrai que les situations de grandes détresses font parfois émerger le pire de l’humanité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité