• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tolosan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Tolosan 24 mars 2017 21:23

    @maQiavel Et, bien RDV dans un mois !



  • vote
    Tolosan 24 mars 2017 20:58

    @maQiavel
    Pour formuler autrement mon premier message : NDA joue perso, et en jouant perso, il va faire un score dérisoire comme lors des précédentes élections. Il aurait dû chercher à monter une alliance, un regroupement… pour peser. Là, sa démarche ne mène à rien de constructif, sauf pour son ego surdimensionné… Il fait un tour de piste sous les projecteurs et disparaît !



  • vote
    Tolosan 24 mars 2017 20:03

    Dupont Aignan est inutile au débat politique. Il va faire 2% des voix ! Mais, il y a des types, c’est plus fort qu’eux : quand ils sont dans la salle, ils veulent monter sur l’estrade, quand ils sont sur l’estrade, ils veulent être au premier rang, quand ils sont au premier rang, ils veulent être au milieu, juste devant le micro !! Et quand ils sont devant le micro ils disent : "Est-ce que tout le monde me voit ? Est-ce que tout le monde m’entend ?



  • 2 votes
    Tolosan 6 janvier 2017 08:04

    Petit détail : le moteur, quel qu’il soit, ne fonctionne que parce qu’il est alimenté en énergie. Il ne produit pas d’énergie, il la transforme en travail. Donc le problème le plus critique de notre civilisation est celui de la source d’énergie, de la production d’énergie plutôt que celui du moteur… Même le moteur électrique dont le rendement est proche de 100% a besoin d’être alimenté…. et alimenté en quoi, en énergie… c’est-à-dire branché au réseau électrique. Quant au mirage du mouvement perpétuel… c’est pareil… il ne crée pas par lui-même de l’énergie. Il faudrait peut-être commencer par poser correctement le débat avant d’arriver à des conclusions débiles du genre : « Si tout cet argent et ces efforts de recherche avaient été mis sur les moteur à aimants permanents, les dispositifs surunitaires, et les mouvement perpétuels, il y a longtemps que l’électricité serait gratuite pour tous, et absolument sans danger pour la vie et l’environnement ».



  • 9 votes
    Tolosan 22 septembre 2016 13:15

    @samagora95

    Donc, si je comprends bien ce que tu écris :« 6 millions de musulmans pour peut-être un attentat, davantage lié à un individu malade qu’a un endoctrinement religieux ». Un seul attentat ?  Bizarre… Tiens, je t’ai fait une petite liste qui va te permettre de compter pour affiner ton estimation du nombre d’attentats. Je n’ai pas mis les noms, mais si tu les veux… pas de problème. Ensuite si ce sont des malades, cela pose le problème général de la santé mentale de la communauté dont ils sont tous issus. Tu nous prends vraiment pour des idiots. Tu peux aussi compter le nombre de morts si tu t’ennuies !

    - (Toulouse), Mohammed M., (7 morts)

    - décembre 2015 , Dijon, Nacer ben A K, né à Strasbourg, la quarantaine, 11 piétons fauchés par une voiture aux cris de Allah Ackbar

    - Janvier 2015 , Paris, Chérif K.et Saïd K., attentat contre Charly Hebdo (15-20 morts)

    - Janvier 2015 , Amedy C., Super marché cachère (4-5 morts),

    - Février 2015, Nice, Moussa C. arrêté après l’agression de plusieurs militaires

    - 19 Avril 2015, Villejuif, Sid Ahmed G. assassine Aurélie Châtelain, 32 ans. Il projetait un attentat contre une église.

    - 21 août 2015 Train Thaly Bruxelles Paris, Ayoub El K.. Tentative d’attentat terroriste à la Kalachnikov, désarmé par des touristes américains.

    - 28 juin 2015, Chassieu (Rhône), Yassin S. (attentat à la voiture belier, et décapitation de son patron)

    - 13 novembre 2015 à Paris (130 morts), Ismaël Omar M., Samy Aminou B.H., Salah A.,Mohamed A., Abelhamid A., Brahim A., Ahmad al M.

    - 2 janvier 2016 à Valence (Drome), Raouf El A., 29 ans, d’origine tunisienne, tentative de meurtres sur des militaires

    - 22 mars 2016 à l’aéroport de Bruxelles, 31 morts et 270 blessés, Ibrahim El B. s’est fait exploser dans l’aéroport de Bruxelles, Najim L.

    - 13 juin 2016-06-14 Larossi A., égorge un policier et sa compagne (elle aussi policier).

    - 14 juillet 2016 à Nice (85 morts), sur la promenade des Anglais : Mohamed L.B.

    - 26 juillet 2016, Saint-Etienne-du-Rouvray, Adel K. et Abdel Malik P., (1 mort : prêtre égorgé).

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès