• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tolosan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 48 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Tolosan 24 octobre 2015 21:50

    Petite chanson débile et sans intérêt qui élude toutes les questions de fond relatives à cette émission de m.rde.. intitulée "des paroles et des actes". Si vous ne l’avez pas encore vu, louez le CD du film "Les nouveaux chiens de garde" qui montre le rôle ignoble, la collusion et la servilité des médias et des journalopes journalistes. Tout deviendra clair. Je regrette presque d’écrire un commentaire sur un truc aussi nul, car c’est lui donner de l’importance. Heureusement, les chacals aboient, mais la caravane passe !



  • 11 votes
    Tolosan 26 septembre 2015 19:25

    Et oui Pégase, il n’est pas seul au monde notre Jacquot !!! Rappelons nous qu’il a été contraint de démissionner en 1993 de la présidence de la BERD (banque européenne pour la reconstruction et le développement) pour sa gestion des plus douteuses… et son train de vie pharaonique (http://www.lesechos.fr/28/06/1993/LesEchos/16420-018-ECH_le-president-jacques-attali-contraint-a-demissionner-de-la-berd.htm)... Néanmoins, Jacquot est insubmersible ! Il faut dire qu’il fait partie du peuple élu ce qui aide énormément pour avoir accès au micro dans l’audiovisuel… Il se fait inviter par la communauté, par les petits copains journalistes. C’est aussi le cas de nombreux autres d’experts, tous super intelligents comme lui, chargés de nous aider à comprendre et surtout à penser correctement. Par exemple Alain Minc, économiste génial, Alexandre Adler politologue génial, BHL philosophe paranoïaque génial… etc etc qui passent en boucle sur les chaînes de radio et télé alors qu’ils ne représentent qu’eux-mêmes. Mais ils font partie de la famille…



  • 13 votes
    Tolosan 6 septembre 2015 22:32

    @DIVA

    Oui, il a été élu par le peuple…. tout comme le taré encore pire qui l’a suivi. Maintenant, le problème avec notre belle démocratie dont nous sommes si fiers, c’est que l’on est abruti pendant 5 ans par l’appareil de propagande d’état.. je veux dire les grands merdias serviles aux ordres… qui nous conditionnent, qui nous font subir un lavage de cerveau au quotidien, qui créent littéralement l’information, qui nous mentent sciemment. La propagande en France aujourd’hui n’a rien à envier à celle diffusée autrefois dans les démocraties populaires d’Europe Centrale sous la coupe soviétique (et je sais de quoi je parle parce que j’ai connu cette période). La palme d’or revient sans doute à BFM TV qui répète souvent en boucle des pseudo informations données au conditionnel et non vérifiées, sachant que si vous répétez 100 fois la même chose, cela finit par devenir une vérité..

    Oui, 5 ans d’abrutissement et ensuite, on a juste 10 secondes seul dans l’isoloir pour se réveiller et glisser le bon bulletin dans l’enveloppe !!!!!! C’est cela notre belle démocratie en 2015. Alors, il faut être particulièrement fort pour résister à un tel traitement et l’on ne doit pas s’étonner des votes.   



  • 21 votes
    Tolosan 3 septembre 2015 15:45

    BHL (notre grand comique paranoïaque national) et les « grands » médias ont l’émotion sélective, en fonction de la propagande qu’ils distillent. Un enfant mort sur une plage, un enfant de migrants, et tous les médias de nous montrer cela en boucle ! 6000 morts civils en Ukraine… des écoles bombardées, à 2 heures d’avion de Paris. Avez-vous vu une seule image d’enfants ukrainiens assassinés ? Bien sûr que non, mais c’est normal parce que les médias et BHL sont pro-Kiev… et anti-séparatistes du Donbass et s’alignent sur la position du gouvernement. Des milliers d’hommes égorgés et filmés par l’Etat Islamique !!! Le pilote jordanien qui meurt brûlé vif dans une cage. Avez-vous vu des images de ces événements en boucle.. Bien sûr que non parce qu’il ne faudrait qu’il y ait d’amalgame !!!

    Les média ne sont pas les témoins des événements, ils les fabriquent ou les étouffent, ils sont les "nouveaux chiens de garde" du système, chargés de nous conditionner. Ce faisant, ils disculpent et protègent nos dirigeants qui sont des pompiers pyromanes, parce que c’est bien la politique irresponsable qu’ils ont cautionnée en Libye et au Moyen Orient qui a généré ces flux incontrôlés de clandestins qui risquent de nous submerger et détruire nos sociétés. Que faire en effet de ces gens quand on a déjà 10% de chômeurs et pas assez de logements, de crèches, sans parler des problèmes aggravés de communautarisme qui sont devant nous. La manipulation est permanente ! Désolé, mais on ne définit pas une politique sur des images ! On réfléchit ! L’ennemi numéro un, ce n’est pas Bechar Al Assad (se rappeler les déclarations folles de Fabius !), c’est l’état islamique et on agit en conséquence. Il ne fallait pas non plus détruire le régime libyen pour le remplacer par un régime islamique. On réfléchit M. Sarkozy au lieu d’écouter les incantations de BHL ! Et les conséquences risquent d’être terribles !



  • 9 votes
    Tolosan 17 février 2015 09:33

    Quand on visionne les déclarations pro-palestiniennes et anti-israéliennes de Valls il y a quelques années et que l’on écoute son discours actuel sur les juifs et Israël (par exemple : ’les juifs sont l’avant-garde de la République" !!! Que sont les autres alors ?), on peut se poser quelques questions sur ce revirement d’analyse et sur les convictions à géométrie variable de Manolo ! Je crois que Roland Dumas devrait réécouter la chanson de Béart "il a dit la vérité, il doit être exécuté".

    https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité