• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tolosan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 48 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 20 votes
    Tolosan 26 janvier 2015 15:03

    Question à tous ces jeunes maghrébins qui se sentent stigmatisés et malheureux en France. Il ne suffit pas de pleurnicher devant les caméras… Il faudrait analyser l’origine des problèmes. Par exemple, répondre à ces simples questions : 

    1) Pourquoi est-ce que l’on n’arrive pas à les intégrer, pourquoi sont-ils rejetés ?

    2) Pourquoi n’y a-t-il pas tous ces problèmes avec les asiatiques aujourd’hui ?

    3) Pourquoi n’y eut-il comparativement aucun problème d’intégration avec les immigrés polonais, russes, italiens, portugais, espagnols… ?

    Peut-être que la réponse est simplement : Ils ne sont pas assimilables parce que la différence culturelle est trop grande et par-dessus tout à cause de la religion. En plus, je doute qu’ils veuillent de notre culture, alors que les émigrés européens désiraient se fondre dans le moule. Leur réaction est d’ailleurs normale puisqu’elle est encouragée par les socialistes totalement irresponsables qui passent leur temps à nous expliquer que toutes les cultures se valent !!! Alors pourquoi adopteraient-ils la nôtre ? On est arrivé à inverser la problématique, puisque c’est nous qui devrions nous intégrer pour engendrer le fantasme de la société multiculturelle.

    Pure folie.

    De Gaulle avait déjà tout compris. Il a dit : "Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ?" Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées."



  • 23 votes
    Tolosan 25 janvier 2015 18:34

    Vous écrivez : "l’agitation des pro-russes". Franchement, j’ai l’impression que vous n’avez les idées très claires sur l’origine du conflit. Alors permettez moi de vous rappeler ceci :

    Il y a eu en mai 2014 un référendum dans la région de Lugansk et dans celle de Donetsk. La question était : "Approuvez-vous la déclaration d’indépendance de la République populaire de Donetsk (pareil pour Lugansk"). Les gens ont répondu oui respectivement à 89 et 96% (http://en.wikipedia.org/wiki/Donbass_status_referendums,_2014). On peut faire trois  remarques :

    1) Avec des tels scores, il n’y a aucun doute sur le résultat et la volonté des populations, même en admettant éventuellement des fraudes.

    2) On notera qu’il est normal pour l’Union Européenne que l’on organise des référendums d’autodétermination ou d’indépendance en Ecosse ou en Catalogne, mais que ce droit est dénié aux peuples du Donbass. Et quelle fut la seule réponse du pouvoir de Kiev ? Ecraser la volonté exprimée en lançant son armée dans une opération qualifiée "d’anti-terroriste" !!! C’est comme si Londres avait décidé de bombarder Edimbourg si le vote écossais avait été favorable à l’indépendance !!! En plus, appeler l’opération "anti-terroriste" !!! On peut se demander où Kiev voyait des terroristes ? Est-ce que les terroristes posaient des bombes et terrorisaient la population du Donbass ? Personne ne croira que ce sont les indépendantistes qui tirent à coup de canons sur leurs propres villes, c’est-à-dire sur leurs propres familles, leurs propres enfants.

    3) Le gouvernement de Kiev a dès le début recherché la confrontation et REFUSÉ le plan d’une fédéralisation de l’Ukraine, plan qui était la SEULE solution pacifique possible (plan impossible aujourd’hui). Il a eu déjà 5000 morts, surtout des innocents civils, femmes, enfants. 500.000 personnes déplacées. Le régime de Kiev, soutenu par les américains et l’UE, est le premier responsable de cette boucherie.

    Tout cela dans le silence complice et la désinformation des média français ! Cela explique sans doute votre commentaire.   



  • 6 votes
    Tolosan 23 janvier 2015 19:43

    Allez, ça recommence ! Pour la n-ieme fois on nous refait le coup des musulmans stigmatisés, de l’islam, religion de paix et d’amour. On retrouve en fait les mêmes idées sous-jacentes que dans l’entretien avec Bassam Tahhan sur ce site. Mais il est temps d’arrêter de nous prendre pour des crétins.

    Voyons, dites moi : Quel pays musulman nous montre cet Islam de paix et d’amour ? Donnez un exemple, juste un seul pour que j’aille y passer mes vacances et change d’opinion ! La Syrie ? L’Iran ? L’Arabie Saoudite ? Le Pakistan ? L’Égypte  ? L’Algérie ? le Niger ? J’ai beau chercher, je ne trouve pas.

    - Tout ce que je vois, ce sont des pays musulmans arriérés, intolérants, qui brûlent les églises, qui condamnent pour blasphème, qui lapident les femmes.. qui kidnappent des enfants dans les écoles... etc etc

    - Tout ce que je vois, ce sont des populations musulmanes qui considèrent les terroristes parisiens comme des héros, qui se réjouissent ouvertement des attentats !

    - Tout ce que je vois, ce sont les combattants de l’État Islamique qui se considèrent comme BONS musulmans, et qui égorgent à tour bras, qui violent les femmes, les réduisent en esclavage en se réclamant comme lui du Coran. Et si vous ne me croyez pas, allez sur le site : http://www.mpolska24.pl/post/6737/holokaust-chrzescijan et cliquer sur le bouton droit de couleur verte (attention, images atroces, insoutenables). Est-ce que vous connaissez une autre religion qui génère des fous furieux pareils ? C’est une question intéressante non ?

    Alors son sketch des musulmans stigmatisés, cela ne prend pas ! L’Islam d’amour, de tolérance et de paix n’existe pas, et on n’est pas dupes ! 



  • 6 votes
    Tolosan 22 janvier 2015 18:42

    Franchement, Bassam Tahhan est un merveilleux conteur.. Je l’adore. Il me fait rêver à cet islam tolérant, d’amour, de paix qui existait à Alep.. ou bien en Espagne au XIIIeme siècle (si j’ai bien compris), ce vivre ensemble merveilleux entre les communautés… Que c’est beau, que c’est beau ses contes pour adultes ! Oui, mais voilà, on est en 2015 ! Alors voyons aujourd’hui où est son Islam de paix et d’amour ? Qu’il nous donne un exemple ! J’ai beau chercher, je ne trouve pas.

    Tout ce que je vois, ce sont des pays musulmans arriérés, intolérants, qui brûlent par exemple les églises, qui condamnent pour blasphème, qui lapident les femmes..qui kidnappent des enfants dans les écoles... etc etc

    Tout ce que je vois ce sont des populations musulmanes qui considèrent les terroristes parisiens comme des héros, qui se réjouissent ouvertement des attentats !

    Tout ce que je vois ce sont les combattants de l’Etat Islamique qui se considèrent bons musulmans comme lui Bassam Tahhan, et qui égorgent à tour bras, qui violent les femmes, les réduisent en esclavage en se réclamant comme lui du Coran.

    Alors l’Islam d’amour, de tolérance et de paix de Bassam Tahhan n’existe que dans sa tête ! Il est temps d’arrêter de nous prendre pour des cons.

     



  • 4 votes
    Tolosan 21 janvier 2015 20:07

    Deux petites remarques pour tempérer ta fougue :

    1) Tu écris :"Par contre quand certains tarés attaquent Charlie hebdo, c’est clairement la faute à la religion,.." Ben quand même, c’est pas moi qui criais "Allah Akbar" en mitraillant les journalistes et ensuite qui gueulais dans la rue "Nous avons vengé le Prophète" comme je l’ai entendu sur les vidéos. Donc est-ce totalement débile d’y voir la religion et l’Islam dans l’attentat ?

    2) Tu écris encore : " Lorsque des musulmans auto-proclamés et morts (pratique) tuent une dizaines…". Ben, que veux-tu que je te dise ? Moi je vois qu’ils se considéraient comme musulmans et se réclamaient du Prophète. Est-ce que c’est toi qui décides qui est musulman ou qui ne l’est pas ? Y aurait-il une autorité qui décerne des brevets de bon musulman ? C’est sûr que si c’est toi qui décides qu’un type n’est pas musulman même s’il se réclame du Prophète et commet des attentats.. c’est sûr qu’il n’y a plus de problème avec l’Islam !!!!!!! c’est simple. Il suffisait d’y penser !!! Par contre, les morts ils sont toujours morts…

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité