• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tolzan

Tolzan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 48 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Tolzan Tolzan 3 mars 14:39

    Je ne suis pas vraiment convaincu que Poutine juge que les déclarations de Macron créent un réel risque de menace nucléaire !!!!

    Il a dû faire examiner les vidéos de manu pas ses psychiatres qui ont diagnostiqué (comme beaucoup sur la planète) que Jupiter souffrait de diverses maladies psychiatriques et que la réalité du monde lui échappait de plus en plus, un peu comme Ceausescu sur la fin de vie. Donc, Poutine relative ce que dit le malade.

    Poutine sait aussi que le malade est à la tête d’un pays failli, fracturé socialement et ethniquement, en crise économique, en déclin dans tous les domaines et qui n’a plus vraiment de forces militaires. Il sait aussi que 75% des Français sont opposés à un conflit avec la Russie.

    Heureusement, Poutine est un homme raffiné, très bien éduqué, calme, fin diplomatique ! Il fait semblant d’être inquiet bien qu’il soit plutôt rassuré puisque la plupart des gouvernants européens se sont désolidarisés des propos du malade d’envoyer des troupes au sol en Ukraine.

    Conclusion sur les déclarations du malade :

    Tempête dans un verre d’eau médiatique qui alimente France-TV, LCI, BFM-RMC… Du vent, du blabla, du baratin essentiellement à usage franco-français pour essayer de faire diversion avant la grande branlée qui se profile à l’horizon avec les élections du 9 juin  !



  • vote
    Tolzan Tolzan 11 février 10:12

    @vesjem

    Ce que vous écrivez, concernant l’établissement d’une nouvelle hiérarchie par l’argent et l’auto cooptation des élites qui promeuvent leur descendance, est globalement correct. Il est parfaitement juste de remarquer que la bourgeoisie se comporte en 2024 de plus en plus comme la noblesse sous l’ancien régime. L’ascension sociale par le mérite est en panne et il faut être bien né pour avoir une chance de gravir les marches vers le pouvoir.

    Cependant, il me semble qu’un "petit" détail vous a échappé : il n’y a plus en France un peuple unique comme par le passé, mais, suite aux vagues migratoires qui se sont accélérées depuis une cinquantaine d’années, plusieurs peuples qui vivent de plus en plus face à face et ne partagent pas les mêmes valeurs. Par conséquent, la question suivante ne peut être plus être éludée  : est-ce un enrichissement ou bien cela conduira-t-il au chaos ?



  • vote
    Tolzan Tolzan 17 janvier 20:39

    Donc si je comprends bien :

    1) La contre-offensive ukrainienne lancée durant l’été 2023 a échoué (comme le reconnaissent même les gouvernants à Kiev). L’armée OTANO-kievienne n’a pas vraiment regagné de territoires.

    2) La contre-offensive a coûté des pertes considérables en matériel occidental.

    3) Pire, elle a sacrifié beaucoup d’hommes envoyés à l’abattoir…

    mais… miracle… en janvier 2024, les Ukrainiens progressent à l’est de Terny… bien que les livraisons d’armes fournies par l’OTAN diminuent….

    Trop drôle la propagande de guerre de l’OTAN !!!!



  • vote
    Tolzan Tolzan 9 décembre 2023 10:24

    Le rôle premier de l’école DANS TOUS LES PAYS (DANS ABSOLUMENT TOUS LES PAYS) est de cimenter la nation en transmettant de génération en génération une culture, celle léguée par les parents, grands-parents, arrière-grands-parents, etc.

    Or, après quarante années d’immigration forcée et massive, essentiellement arabo-musulmane, voulue par tous les gouvernants successifs acquis à la mondialisation, il y a deux peuples en France face à face (comme disait Gérard Collomb) qui ne sont en accord sur presque rien.

    L’effondrement du niveau est lié au fait que les arabo-musulmans, dans leur majorité, rejettent notre culture que transmet l’école, rejettent notre société, d’où leurs échecs scolaires. C’est tout le contraire des enfants polonais italiens, espagnols… lors des vagues d’immigration européennes au début du XXè siècle, qui n’avaient pas de problèmes scolaires particuliers.

    L’effondrement du niveau scolaire est la conséquence directe du refus de l’intégration d’une partie de la population, celle immigrée venue du Sud.



  • 2 votes
    Tolzan Tolzan 6 octobre 2023 13:17

    Plein d’applications futures.... plein plein plein..

    Cela me rappelle le blabla sur l’ordinateur quantique il y a une vingtaine d’années...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité