• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tolzan

Tolzan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 48 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Tolzan Tolzan 3 juillet 2023 20:33

    @jjwaDal

    Je vais apporter une autre interprétation des émeutes de banlieue. Désolé de vous faire de la peine :

    On ne peut intégrer que des populations qui veulent s’intégrer (comme au XXème siècle les Polonais, Espagnol, Italiens, etc), mais jamais des populations culturellement très éloignées qui refusent l’intégration. Le point capital est que les immigrés d’outre-Méditerranée ont été élevés majoritairement dans la HAINE de la France, des Français, des chrétiens qui auraient tout détruit, tout pillé, et même inventé l’esclavage. Ces immigrés ne sont venus que pour échapper à leur misère et ont transmis leur haine (souvent amalgamée additionnée à du racisme anti-blanc) de génération en génération. Elle fait partie de leur culture. Les jeunes pillards et émeutiers d’aujourd’hui de la 2e, voire 3e génération ont donc été éduqués par leurs parents dans la HAINE du pays qui les a accueillis. Là est le problème de fond.

    L’insécurité, la violence, les émeutes sur une cinquantaine d’années montrent que le multiculturalisme, rabâché par la propagande d’État, conduira inexorablement à la destruction inéluctable du pays.

    La vérité est la suivante : l’affrontement ethno-religieux est INEXORABLE entre les populations blanches de culture chrétienne vivant en Europe depuis des siècles et des populations du Sud, que les TRAITRES MONDIALISTES ont sciemment fait entrer dans notre pays. Il faut bien insister sur le fait qu’il y a eu trahison délibérée du peuple français par les responsables politiques au pouvoir depuis une cinquantaine d’années, qui ont imposé l’immigration du Sud sans jamais nous consulter par référendum.



  • 2 votes
    Tolzan Tolzan 3 juillet 2023 19:55

    @charclot
    Je retiens la partie intéressante de votre commentaire. C’est vous qui l’avez écrit, pas moi  :

    " Mais tout ça c’est la faute des 650 morts du bateau en Grèce sale race non il faudrait tous les remettre à l’eau et Hitler n’a pas bien fait son boulot "



  • vote
    Tolzan Tolzan 3 juillet 2023 15:14

    @smartphone
    Alors d’où viendra la riposte ?
    Une fin deus ex machina ?
    Vous voyez un chevalier blanc ?



  • 4 votes
    Tolzan Tolzan 2 juillet 2023 18:21

    @ged252

    Vous avez parfaitement raison. J’ajouterai juste ceci :

    le PREMIER problème de la France en 2023 n’est PAS la lutte des classes, le pouvoir d’achat, la lutte des prolétaires contre l’oligarchie qui a pris le pouvoir, mais la survie de notre civilisation.

    Ce qui est en cause est bien notre survie à nous, populations qui vivons en Europe depuis des siècles, qui l’avons bâtie, face à des envahisseurs venus du Sud, que les TRAÎTRES mondialistes au pouvoir ont laissé pénétrer dans notre pays.

    Dit autrement, nous sommes menacés d’extermination par des envahisseurs qui ont été élevés de génération en génération dans la HAINE de la France, des Français, des chrétiens, qui ne sont là que pour fuir la misère de leurs propres pays, et que l’on n’intégrera JAMAIS, au contraire des immigrations européennes (polonaise, italienne, espagnole, etc) au XXème siècle.

    Ce sera donc eux, ou nous.



  • 5 votes
    Tolzan Tolzan 2 juillet 2023 17:48

    Pauvre Octave ! Vous faites pitié !

    Vous n’avez pas compris que le PREMIER problème de la France en 2023 n’est PAS la lutte des classes comme au XIXème siècle, mais la survie de notre civilisation. Ce qui est en cause est bien notre survie à nous, populations qui vivons en Europe depuis des siècles, qui l’avons bâtie, face à des envahisseurs venus du Sud, que les TRAÎTRES mondialistes au pouvoir ont laissé pénétrer dans notre pays.

    Dit autrement, nous sommes menacés d’extermination par des envahisseurs qui ont été élevés de génération en génération dans la HAINE de la France, qui ne sont là que pour fuir la misère de leurs propres pays, et que l’on n’intégrera JAMAIS, au contraire des immigrations européennes (polonaise, italienne, espagnole, etc) au XXème siècle.

    Ce sera donc eux, ou nous.

    Et si c’est eux, il n’y aura pas de multiculturalisme ! Malgré votre trahison, vous disparaîtrez aussi si vous êtes Blanc et Européen.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité