• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tolzan

Tolzan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 48 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Tolzan Tolzan 29 août 2023 10:58

    Ce qui est en cours en Afrique est le sort inexorable réservé à tous les pays faillis ... en collapsus, en cours de désagrégation. Il faut regarder la réalité en face. En une quarantaine d’années, il y a eu :

    - Destruction économique du pays de sorte que des pans entiers de notre industrie ont disparu générant des millions de chômeurs et chômeuses sacrifiés sur l’autel de la libre concurrence internationale. Les gouvernants n’ont pas défendu leur peuple.

    - Destruction de notre puissance militaire parce que nous n’avons plus une armée capable de défendre par la force s’il le faut nos intérêts.

    - Dislocation de la société française avec la venue de millions d’immigrés du Sud et à terme l’explosion du pays dans un affrontement ethno-religieux entre les Français qui ont construit ce pays au cours des siècles passés et les nouveaux envahisseurs.

    - Perte de notre indépendance énergétique résultant de la casser notre filière industrielle du nucléaire civil.

    - Perte de notre indépendance politique comme le montre l’alignement actuel inconditionnel derrière l’État profond américain dans le conflit ukrainien qui est en fait une bataille secondaire de la guerre mondiale en cours entre les BRICS et la finance anglo-saxonne.

    Par conséquent nous sommes en voie de disparition. Nous allons donc être éjectés d’Afrique avec l’arrivée des Russes et Chinois et la bienveillance passive des USA qui nous considèrent comme un pion inutile dans leur stratégie de domination internationale.

    Macron est juste chargé de mettre en œuvre la phase terminale.



  • vote
    Tolzan Tolzan 26 juillet 2023 20:40

    Simple question : quelle est l’autonomie de vol en temps et en distance ?

    Juste un coup de com !!!!

    Cela me rappelle l’homme volant (financé par la DGA) qui survolait le taré auquel je pense sur les champs Élysée un 14 juillet.... et dont on n’a plus entendu parler .....Manu, le roi du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!



  • 1 vote
    Tolzan Tolzan 20 juillet 2023 00:57

    @TchakTchak
    C’est l’ingénierie du génome elle-même qui menace l’espèce humaine.
    C’est le problème du contrôle de la recherche. Marie Curie raffinait du Radium (je crois) stocké dans son garage... et cela a fini par donner la bombe A grâce à des physiciens et ingénieurs financés par l’État américain en guerre. Pourtant, Marie Curie n’avait jamais imaginé cela. 
    Un phénomène similaire peut se produire avec le génome humain. Il pourrait se développer des recherches d’ingénierie du génome pour fabriquer des races spécifiques (race étant définie comme des populations ayant des caractères génétiques modifiés acquis) comme l’homme a fait avec les animaux.
    Les caractères acquis ne concernent pas que les aspects morphologiques. Ils incluent aussi des comportements. Par exemple un oiseau sait voler sans aucun apprentissage parental... Un chien adopté par un humain a des comportent sociaux acquis. On ne sait pas jusque quel point on pourrait fabriquer des humains "optimisés" pour certaines tâches ou comportements.
    Par conséquent, il y a un risque immense que les États dévoient l’ingénierie génétique à des fins de domination.... et c’est pour très bientôt.
    D’ailleurs, il me semble que certains scientifiques voudraient instaurer un moratoire sur les recherches dans ce domaine... ce qui bien sûr ne marchera jamais.



  • vote
    Tolzan Tolzan 19 juillet 2023 23:21

    @TchakTchak

    J’ai déjà répondu à Yoananda. Je vous suggère de lire ma réponse.

    Vous soulevez des questions intéressantes quand vous écrivez ;

    Une nouvelle fonction trouvée avec un génome modifié, n’est pas nécessairement une solution pour le corps biologique et ses systèmes, elle peut au contraire causer une déficience immunitaire ou fonctionnelle"

    On est d’accord, mais le point capital est que l’ingénierie du génome est devant nous, et qu’elle pose à très court terme la question du sort même de l’espèce humaine.... Nous risquons d’avoir disparu bien avant qu’une piste apparaisse pour unifier les forces fondamentales, notamment la gravitation et la mécaQ. C’est pour cela que j’ai écrit en étant provocateur : "Pure masturbation intellectuelle sans la moindre influence sur la destinée de l’humanité".



  • vote
    Tolzan Tolzan 19 juillet 2023 22:46

    @Boris
    j’ai répondu à yoananda2.
    Pourriez-vous me décrire dans quel domaine de recherche vous avez travaillé ? Cela m’intéressera beaucoup .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité