• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ubikand

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/05/2018
  • Modérateur depuis le 07/06/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 390 76
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    ubikand 12 août 10:05

    @capobianco

    Mais mon brave, je sais bien que chez les gens de votre espèce la victimisation du gentil et le fait de se croire seules cibles visées par tout les méchants sont une sorte de névrose entretenue et de bourouflure du self, 

    mais si vous faites un effort et relisez ma question, et si vous mangez beaucoup de poisson avant pour activer vos neurones, j’estime tout de même à 1% -ce n’est pas rien !- de chances que vous compreniez que ma question vise tous les deputes. 



  • vote
    ubikand 12 août 10:01

    @DJL 93VIDEO

    En fait je ne crois pas qu’il y ait un problème avec les commissaires. C’est plus haut qu’il y a un sérieux problème, et quand ça descend top down comme en témoigne ce policier. 

    Vous pensez sérieusement que rattacher la police au ministère de la justice plutôt qu’à celui de l’intérieur changerait quoi que ce soit à la nature - je dis bien nature - de cette fameuse "chaine de commandement" ?? 



  • 4 votes
    ubikand 11 août 17:34

    Ah, j’ai failli oublié. 

    Et non élu depute par les Français de sa circonscription lui non plus, il me semble de mémoire que le taux de abstention/blancs/nuls atteignait environ 65% dans son cas, avec augmentation entre le premier et second tour. 

    Mais en fait, qui dans cet assemblée de gras a été "élu" par au moins 50% des Français de leur circonscription ? Pourquoi personne ne pose la question ? Que fait Berrurier le rampant déguisé en rebelle... ?   smiley 



  • 5 votes
    ubikand 11 août 17:19

    Ruffin ? Un idiot utile à la "république" a-démocratique de manière consubstantielleet systémique. 






  • vote
    ubikand 11 août 09:31

    @DJL 93VIDEO

    En fait si on y réfléchit un peu "les forces de l"ordre" ça a pas mal de fonctions. Certaines louables, d’autres beaucoup moins.
    Il faudrait trouver un moyen de les séparer du pouvoir politique tout particulièrement l’excécutif tout en empêchant qu’elles s’autonomisent trop d’un contrôle citoyen et démocratique. Vous avez des idées ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès