• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Vaquette

Vaquette

L'IndispensablE Tristan-Edern VAQUETTE - en personne.

Tableau de bord

  • Premier article le 11/06/2013
  • Modérateur depuis le 02/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 94 330
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Vaquette Vaquette 14 août 2013 16:50

    J’ajoute (mais c’est dit dans ces vidéos) que c’est finalement plus un regret vis-à-vis d’une occasion manquée de clarifier les choses que j’expose ici qu’un anathème. Mais je suis certain que tu l’as compris comme ça.



  • vote
    Vaquette Vaquette 14 août 2013 16:48

    Tu es à côté de la plaque (J’adore les gens qui savent tout d’avance, qu’est-ce qu’ils sont forts tout de même...) Orelsan est évidemment présenté comme opportuniste, juste, lui a choisi de faire carrière dans le "système" pas hors. Mon raisonnement se poursuit donc avec ce nouvel exemple (voir le post plus haut adressé à Loki) et tend à prouver que ce n’est pas les provos ou le fait d’être dans ou hors le système dominant qui te condamne mais justement l’absence d’opportunisme (et une forme exigeante). Tout se tient je crois. Et réjouis-toi, plus que deux épisodes et tu seras débarassé du cabotin que manifestement le lobby juif ou je sais pas quoi t’oblige à regarder puisque tu trouves ça gonflant. Mais bon...



  • vote
    Vaquette Vaquette 14 août 2013 16:42

    Merci Flifuche ! Et je peux même t’assurer pour avoir vécu sa réaction dès que les caméras ont été coupées que ce n’était pas du flan, qu’elle était vraiment hors d’elle. De toi à moi, je suis très content (et même fier disons-le) d’être souvent où l’on ne m’attend pas - disons que ça fait écho au post juste au-dessus à destination de Manu.



  • vote
    Vaquette Vaquette 14 août 2013 16:39

    Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas Manu Boom en faisant semblant de n’entendre qu’une partie de mes propos pourtant très clairs dans cette vidéo. Faurisson, admettons, vive la provo, OK. Mais quand c’est 100 fois toujours dans le même sens et JAMAIS dans l’autre, je suis désolé, toi (enfin, je veux dire Dieudo) et tes fans devraient avoir l’honnêteté d’admettre que tu es passé de la critique d’un camp à l’appartenance à l’autre. Juste ça.

    Ensuite, le plus ou moins chantage que tu fais (j’aimais bien Vaquette mais s’il dit ça de mon idole, alors c’est fini !, il vient de perdre un client !) ne me plaît pas du tout et je t’incite à réfléchir au fait que c’est en partie ce type de raisonnement, cette demande du "public" qui "oblige" les gens qui prennent la parole à être à ce point formatés, encartés et prévisibles pour être certains de ne pas déplaire à ceux qui appartiennent à leur camp et qui attendent indéfiniment la même "pensée" réduite à un slogan. Personnellement, je mets un point d’honneur à refuser tout ça. Tu en fais parfaitement ce que tu en veux en ton âme et conscience.



  • vote
    Vaquette Vaquette 14 août 2013 16:26

    Plutôt d’accord avec tout ce que tu dis Machiavel. Oui, tu as raison, ce qu’on a "le droit" (médiatiquement parlant) de dire sur Israël est un entre-deux. Juste, je me souviens qu’à l’époque de l’apartheid en Afrique du Sud, il aurait inimaginable de défendre plus ou moins le régime en place sans se faire cracher à la gueule par tous. C’est objectivement très différent.
    Quant à l’opportunisme de Dieudo, je te renvoie à ce que je dis plus haut dans le long post adressé à Loki : oui, oui, il a eu les couilles de se mettre à dos le "système", je l’admets et lui reconnais ce mérite, mais une fois cela fait, il est difficilement contestable qu’il a rudement bien su trouver sa place dans cette très très très relative marginalité. Je ne dis que ça dans cet épisode.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité