• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 10 septembre 2018 10:47
    Votre narration des événements est incontestable, nul ne pourra contester la réalité. Ce qui pose avec d’autant plus d’acuité la question : de la morgue de l’oligarchie ploutocratique à l’indifférence de l’électorat...
    Nous avons bien eu sur France-Intox Mme L.Bloch, MM.P.Cohen, Demorand, C.Askolovitch, B.Guetta mais est-ce une explication suffisante ?... je ne le pense plus. Je crois plutôt que les Français se foutent du lendemain : écosystème, sécheresse, dérèglement climatique, disparitions des espèces... Ils sont anesthésiées.
    Hier, la chipie au regard de velours, A-L Coudray, en a bien remis une couche sur l’aviation de Poutine contre Daech mais, sans autant de conviction qu’auparavant. On voit qu’elle est en service commandé du Conseil de Rédac de TF1... (Effet de retour des vacances, peut-être pas ?)


  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 10 septembre 2018 10:17

    @capobianco
    Il est évident que vous avez plus cherché à défendre " les 2 hommes" par ricochet qu’à essayer de comprendre les sous-entendus de mes qq lignes.

    Question : quel âge aviez-vous en 1981 ?...

    PS : quand j’additionne

    - le comportement très relâchés des français en vacances,

    - la posture des quidams supposés s’intéresser à la vie sociale,

    - les en-fumeurs de france-intox et des TV réunis

    je me dis qu’on est encore extrêmement loin du bout du tunnel. Les suppôts du système ( à la Roteu...) ont encore de beaux jours dans le fromage aux frais du contribuable.



  • 2 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 10 septembre 2018 05:58

    @matthius
    Comme beaucoup, je pense que MLP est un leurre. Le discours politique alternatif aura fait un bond en avant lorsque l’on cessera de se laisser enfermer dans des considérations sur MLP ou les termes "extrême- droite", "populisme". Ça n’est que du vent pour maintenir les gogos en état d’immaturité politique...

    Concernant Mélenchon son éloge appuyé de la Mitte, ce grand truand de la République, il n’est que de se remémorer

    - les Articles à charges,

    - les écoutes de femmes (brunes aux cheveux longs...) convoitées,

    - les ouvrages (Montaldo, Pierre Marion...),

    - les "suicidés" ou les vidéo des éditeurs de J-E Hallier...

    - ses bulletins de santé truqués pendant près de 14 ans,

    l’a définitivement grillé à les yeux.

    Il y aurait bien Asselineau mais, il est si seul, inconnu ou presque. Peut-être qu’une équipe, un triumvirat de choc comme à l’époque du Consulat serait une présentation/posture plus convaincante...



  • 4 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 30 août 2018 00:01
    Il semble que LE clou dans le pied de l’Oligarchie transatlantique soit Poutine. Elle allait mettre l’Iran à genoux après avoir anéanti son satellite syrien et patatras, Poutine fait basculer tous les plans du Pentagone après le départ d’Obama.
    Même le Grand turc qui essaie son heure de gloire... debout sur une paire de chevaux (Washington/Moscou) dans un exercice d’équilibriste, époustouflant son public fanatisé... bannière rouge avec croissant battant au vent.


  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 29 août 2018 23:50

    @Claire29
    C’est l’adjectif qui me gêne... on croirait entendre la Chazal ou ses successeuses de la Lucarne.

    Votre avatar est ambigu, on peut se demander pourquoi ce grand mâle brandit sa trompe si roide smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité