• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 28 mai 2018 19:17
    C’est évident mais, ça passe nettement au-dessus de la tête de la majorité exploitée.
    Cette dette est artificielle mais, combien ont appris les rudiments économiques pour comprendre qu’un prêt n’est qu’un jeu d’écritures dans le cahier d’une entité autorisée.
    Les gens comprennent-ils que, demain, les Puissances constituées pourraient se mettre d’accord pour que n’importe quel péquin pris au hasard devienne prêteur sans détenir le moindre capital, et inscrive des intérêts à son profit ?


  • 5 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 28 mai 2018 19:08
    Par souci d’efficacité, il faudrait commencer par appeler un chat : "un chat".
    Remplacer TRUMP par l’État Profond Yankee comme on a remplacé Gauche-Droite par UMPS (au point que les politicards ont cru trouver la parade en rebaptisant les partis, comme ils ont esquivé la cohabitation en alignant le Mandat du Château sur celui du Palais.. Bourbon).
    Ensuite, nous devons faire sauter le carcan de toutes les considérations économico-politico-financières qui ne servent qu’à nous asservir de façon artificielle.
    Principe essentiel : L’Économie est exclusivement au profit des 1% de l’Ouest.
    Toutes les postures politiques nationales ou internationales sont bâties à cet égard.
    Par des emprunts d’État auprès des banques privées (plutôt que des Banques nationales), les dettes s’accumulent indéfiniment. Les arguments spécieux poussent les gens dans un corridor interminable comme des esclaves soumis.
    - Les délocalisations pour cause de "compétitivité" alors que le savoir faire est à l’origine européen, depuis la présidence Giscard des milliers d’usines...
    - l’ouverture unilatérale de nos marchés alors que des pays comme la Chine qui profite de nos technologies, imposent des contraintes à l’importation,
    - Cette Union européenne qui nous a été "vendue" comme "première puissance économique mondiale faisant front aux deux blocs" et qui est terrifiée par la défaillance d’un membre de 6 millions d’habitants, intégré quasiment de force. Cette UE impuissante à contrebalancer le rapport de forces lors des Accords commerciaux internationaux...
    Je ne suis pas économiste mais depuis que je suis à la retraite, je réfléchis AVEC les arguments proposés par les SPÉCIALISTES des Media et j’essaie de faire ma propre synthèse.
    Résultat des courses : je pense qu’on se fout de nous, les ENARQUES se foutent de nous royalement.
    Les 10,000 fonctionnaires de l’UE qui se goinfrent à plus de 150,000 € annuels net d’impôts se FOUTENT de nous...
    On ne peut même pas compter sur les gens pour renverser la table, ils sont gentils parfois primaires, mais tellement à côté de la plaque.. "on" va encore leur préparer du Le_Pen pendant 4 ans et puis le moment venu, au second tour, les "harpies " des Media vont faire leur numéro éculé... pour faire passer une pouliche ou un poulain de Roteuchild !


  • 1 vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 28 mai 2018 05:33
    Le provocateur c’est d’abord le Ministre de la Police qui minimise fortement l’effectif des manifestants.
    A Marseille, la préfecture avance le chiffre de 4200 pour la manif anti-µicron de samedi passé. J’avais estimé un effectif compris entre 20 et 25,000.
    Pour ceux qui disposent d’une carte électronique, le Cours Lieutaud était saturé jusqu’à la Place Castellane : en rang serré sur tout la largeur de la Chaussée (2x2 voies) ...
    Les manifs à 3000 ou à 5000, j’en fais une chaque année, j’ai l’œil exercé.
    Faites venir la famille Le_Pen au second tour et vous aurez du Rotechilde au Château de 5 ans en 5 ans... Et le Mouton-(tondu)-Rotechilde aura bien mérité son appellation


  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 27 mai 2018 12:15
    Remilebrun
    encore un qui croit que la France est :
    - souveraine,
    - avec un Président digne de ce nom...
    "La France c’est foutu", un second titre pour Sardou.


  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 27 mai 2018 12:12

    Vu la façon dont Poutine a serré, en tête à tête, les couilles de Talonnettes lors d’un sommet international, je serais surpris que µicron fasse mieux qu’avec Tromp-la-mort... La Vérité !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité