• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Monde part en couilles

Le Monde part en couilles

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2967 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 3 juin 2018 09:17

    @Sutter Kane
    Ne mettez pas tous les "Conspis" dans le même sac.

    Je maintiens que le 911 était une saloperie inédite de la CIA (on n’arrête pas le progrès), il fallait en remettre une sacrée couche pour repartir sur de "bonnes" bases après l’implosion de l’URSS.

    Plus je pense à la mort de Bérégovoy, plus je me dis que les bonnes questions n’ont pas été posées, suicide ou assassinat ?

    D’après ce que je sais des séries-TV, sans appartenir au corps des techniciens de la police :

    Lorsqu’on tire avec une arme, des gaz chauds et de petites particules sont produits lors de l’explosion de l’amorce et de la poudre de la cartouche. Ce sont ces particules formées par la condensation de certains des gaz chauds qui se déposent sur les mains et les vêtements de l’auteur du coup de feu ainsi que sur d’autres objets se trouvant dans l’environnement proche de l’arme.

    Alors pourquoi les producteurs TV qui font des docu sur la mort de Béré ne se contentent-ils pas de nous lire le Rapport d’autopsie. Ça permettait aussi de couper le sifflet à la Mitte qui proclame "on a jeté aux chiens etc, etc...".

    Et que dire de ce Mélenchon qui ne tarit pas d’éloges sur la Mitte... ?

    On est bien barré pour 2022 ! Ca va faire encore du Bulletin Blanc...



  • 5 votes
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 3 juin 2018 04:06
    Conspiration ou pas, où est le problème ?...
    Déjà :
    - la démocratie a fait demi-tour avant d’être installée, elle s’éloigne à grands pas
    - nous sommes gouvernés par des usurpateurs au profit des 1%
    Les Media nous remettent sur les rails le leurre Le Pen dans le style des 7 familles "Dans la famille Le_Pen, je veux la nièce".
    Les amateurs de bière-Foutebaballe et les mamies se feront encore embarquer dans 4 ans...
    Une journaliste de CNews n’excluait pas que Marion atteigne le Pouvoir dans 9 ou 14 ans.... Elle n’a que 26 ans aujourd’hui et Roteuchilde a plus d’un tour dans son sac. Prenez des notes que vous transmettrez à vos enfants (s’ils savent encore "lire" des notes)...


  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 3 juin 2018 03:47
    un histoire de millions :
    Plus qu’à espérer que les Media en continu (mais toujours du MEDEF) prennent le temps de diffuser cet entretien de 2 minutes entre deux faits divers... sinon, bientôt le Monde libre va se tourner vers la Russie sous un prétexte hautement idéologique où des centaines de millions d’hommes contemplent des millionnaires courir derrière la baballe.. 


  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 2 juin 2018 14:44

    @ubikand
    soit disante immense victoire pour n’en faire qu’un paravent provisoire mis au service du statu quo général.

     ???



  • vote
    Le Monde part en couilles Vraidrapo 1er juin 2018 17:47
    L’utilité objectivement incontestable du FN est de comptabiliser les gogos... en gros le 1/4 des électeurs, c’est dire le niveau de maturité politique de l’homme de la rue...
    Ensuite, c’est le trampoline des pantins roteuchildiens de l’Ena vers le Château.
    La Vérité !!
    Si la moitié des gens comprenaient cela : un grand progrès pour Zeu Démocratie
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité