@Sutter Kane Ne mettez pas tous les "Conspis" dans le même sac.
Je maintiens que le 911 était une saloperie inédite de la CIA (on n’arrête pas le progrès), il fallait en remettre une sacrée couche pour repartir sur de "bonnes" bases après l’implosion de l’URSS.
Plus je pense à la mort de Bérégovoy, plus je me dis que les bonnes questions n’ont pas été posées, suicide ou assassinat ?
D’après ce que je sais des séries-TV, sans appartenir au corps des techniciens de la police :
Lorsqu’on tire avec une arme, des gaz chauds et de petites particules
sont produits lors de l’explosion de l’amorce et de la poudre de la
cartouche. Ce sont ces particules formées par la condensation de
certains des gaz chauds qui se déposent sur les mains et les vêtements
de l’auteur du coup de feu ainsi que sur d’autres objets se trouvant
dans l’environnement proche de l’arme.
Alors pourquoi les producteurs TV qui font des docu sur la mort de Béré ne se contentent-ils pas de nous lire le Rapport d’autopsie. Ça permettait aussi de couper le sifflet à la Mitte qui proclame "on a jeté aux chiens etc, etc...".
Et que dire de ce Mélenchon qui ne tarit pas d’éloges sur la Mitte... ?
On est bien barré pour 2022 !Ca va faire encore du Bulletin Blanc...
- la démocratie a fait demi-tour avant d’être installée, elle s’éloigne à grands pas
- nous sommes gouvernés par des usurpateurs au profit des 1%
Les Media nous remettent sur les rails le leurre Le Pen dans le style des 7 familles "Dans la famille Le_Pen, je veux la nièce".
Les amateurs de bière-Foutebaballe et les mamies se feront encore embarquer dans 4 ans...
Une journaliste de CNews n’excluait pas que Marion atteigne le Pouvoir dans 9 ou 14 ans.... Elle n’a que 26 ans aujourd’hui et Roteuchilde a plus d’un tour dans son sac. Prenez des notes que vous transmettrez à vos enfants (s’ils savent encore "lire" des notes)...
Plus qu’à espérer que les Media en continu (mais toujours du MEDEF) prennent le temps de diffuser cet entretien de 2 minutes entre deux faits divers... sinon, bientôt le Monde libre va se tourner vers la Russie sous un prétexte hautement idéologique où des centaines de millions d’hommes contemplent des millionnaires courir derrière la baballe..
L’utilité objectivement incontestable du FN est de comptabiliser les gogos... en gros le 1/4 des électeurs, c’est dire le niveau de maturité politique de l’homme de la rue...
Ensuite, c’est le trampoline des pantins roteuchildiens de l’Ena vers le Château.
La Vérité !!
Si la moitié des gens comprenaient cela : un grand progrès pour Zeu Démocratie