• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

WakeUp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 354 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    WakeUp 13 novembre 13:32

    @microf
    Je suis noir africain
    Ah ba voilà, je n’ai jamais été vraiment sûr si vous étiez un blanc avec un incroyable sentiment de haine de soi ou juste un bon gros raciste. Maintenant c’est clair.

    Maintenant si vous croyez que Macron fait quoique ce soit autrement que par pur calcul mesquin et politicien vous êtes en plus un gros naïf.
    Il est comme Obama et cie, son discours se veut pro-"tout ce que vous voulez", mais il est pour l’instant le président qui contribue le plus à appauvrir la communauté noire en France et peut-être bientôt en Afrique.



  • 1 vote
    WakeUp 4 novembre 06:18

    @Arthur Gohin
    Vous savez bien que je ne peut pas me procurer la thèse de François Bondu. 
    https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00002892/document
    Docteur en "physique-chimie" ? Comme c’est intéressant.



  • 10 votes
    WakeUp 4 novembre 05:58

    @sls0
    Un skipper ça bouge et connait l’autre
    Non, ça connait "la surface de l’autre". C’est l’éternel opposition entre le nomade et le sédentaire.
    => On est toujours bien accueilli en tant que voyageur. Boire un coup, dormir une nuit, se filer un coup de main pour réparer un vélo/un bateau, ça marche toujours sauf rare exceptions (je parle d’expérience personnel).
    C’est une autre paire de manche lorsqu’il s’agit de cultiver des champs mitoyens, de faire un projet d’aménagement du territoire ou de demander la main de la sœur (je parle aussi d’expérience personnel) .
    Et c’est ce dernier point que les "no border", skippers, et autres nomades occidentaux ne comprendront jamais.

    Derrière l’affaire de l’Aquarius, il n’y a pas qu’un projet de sauvetage, mais aussi un projet civilisationnel.
    Le nomade se paie une conscience, sauve des gens en mer, mais se défilera lorsqu’il faudra mettre la main à la pâte ou concrètement assumer les conséquences de ses choix. Ces skippers seront les premiers à fuir (ce qu’ils font déjà inconsciemment) la société qu’ils contribuent pourtant à modifier.



  • 5 votes
    WakeUp 5 août 07:13

    @jjwaDal
    Bien sûr que ce qui a été fait est désormais hautement condamnable au regard des évolutions civilisationnelles. Mais est-ce que aller buter du blanc ou exproprier uniquement les blancs c’est vraiment légitime, ou même la solution ?

    Je ne comprendrai jamais ceux qui se plaignent d’un racisme passé pour en justifié un présent. Ce qui est prouvé avec cette histoire, tout comme cela l’a été pour le Zimbabwé, c’est que les Africains (dirigeants tout du moins) n’ont rien a envier aux "blancs" en terme de racisme, et que leur haine entraîne de facto leur peuples dans le chaos.

    Sont-ce les blancs qui poussent les Africains du Sud noirs à aller faire la chasse aux immigrés des pays frontaliers ?

    Un jour l’Afrique du Sud viendra pleurnicher à l’aide mondiale pour la bouffe, comme le fait aujourd’hui le Zimbabwe, alors qu’ils ont été des contributeurs nets par le passé. Et bien sûr ce sera la faute du méchant blanc.

    Je note aux passage votre remarque implicite sur la limitation des flux de population aux pays limitrophes. Vous votez FN ?



  • 1 vote
    WakeUp 14 juillet 16:20

    Dans les deux vidéos il est évoqué la baisse nécessaire de niveau de vie de l’ensemble de la population par 6. Cela apparaît comme tout simplement infaisable.

    Mais elles omettent une autre possibilité : diminuer le nombre de "consommateurs" par 6. Si on augmente même ce facteur, on a encore une marge de progression très potable en terme de niveau de vie.
    => Je pense que c’est un mixe des deux qui adviendra, avec une bonne majorité pour la diminution de la population, notamment parce que certains l’ont déjà prévu.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès