• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

WakeUp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 343 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    WakeUp 8 avril 04:12

    @Le Sudiste
    C’est pas très sport de comparer Berruyer et Delamarche. Le second fait dans le catastrophisme de bas étage en restant sur un plan purement économico-financier, une sorte de Jovanovic soft.

    Berruyer tient le blog les-crises.fr qui est une mine d’informations géopolitique assez incroyable. Et il est hyper pertinent sur pas mal de sujets. C’est peut-être un magouilleur qui joue sur la peur en tant que pro (encore que je n’en sache rien), mais en tant qu’analyste géopolitique il est pour moi dans le top 20.

    Ceci dit si vous avez des infos pour le debunker, je suis preneur. Il n’est jamais bon de tomber dans l’idolâtrie.

    Par contre sur la vidéo c’est une belle brochette de capitalistes pur jus. D’ailleurs c’est amusant car quand ils parlent de solutions, ils ne s’adressent qu’à des gens qui possèdent au moins 50 000 ou 100 000 en cash pour pouvoir investir. Autrement dit ils ignorent 80% de la population française qui au mieux ne possède que de la valeur immobilière.



  • vote
    WakeUp 8 avril 03:54

    @vesjem
    V : à l’instar de ménard, dilapident sans compter l’argent des contribuables [...] pour faire du centre ville des vastes espace futuristes sans vie et sans bagnole.

    E : Ménard a créé de nouveaux parkings gratuits le week-end en centre-ville justement pour attirer du monde..

    V : les habitants verront l’évolution de leurs taxes.

    ==> Ménard ne peut que avoir tort. Il a fricoté avec le FN alors il est méchant caca boudin.


  • 1 vote
    WakeUp 4 avril 09:47

    L’absence -dans cette élite et chez beaucoup de mes concitoyens- de raisonnement logique et pragmatique à la sauce matheuse, explique le gloubi-boulga général dans lequel sombre l’Occident.

    Mais dites à un diner mondain que vous êtes nul en maths, et tout le monde rira ou vous félicitera presque. Dites que vous n’avez jamais lu de roman classique, et ce sera l’opprobre.
    => Pas étonnant que l’Asie, Russie comprise, ait un boulevard devant elle.



  • 1 vote
    WakeUp 4 avril 09:33

    @edwig
    Attention à ne pas confondre le calcul et les maths.

    Je n’ai pas vu beaucoup de chiffres dans mes cours de maths, une fois passé le bac.

    Et si une une formule mathématique peut m’être agréable, une feuille de calcul d’impôts me hérisse... mais elle a été établie par des comptables, des calculeux.... et pas des matheux !

    Sinon ce bon vieux Ferry est à l’image de cette élite litterraire sans curiosité qui, d’arguments en arguments, confondant implications et équivalences ou démonstration et sophisme peuvent vous sortir les pires âneries avec une sincérité non feinte... ce qui fait d’eux des individus fondamentalement dangereux.



  • vote
    WakeUp 1er avril 16:23

    @matthius
    Vous n’avez pas compris le sens profond de la première vidéo. C’est une question d’équilibre mathématique. Cela n’est même plus de l’économie ou de la politique.

    Le mot faible ? Je sais surtout que la somme d’une quantité constante faible, même infinitésimale tend vers l’infini. Et cette somme est le déséquilibre accumulé sur les créances, qui ne trouve sa stabilité que dans la croissance.

    Dans un monde fini c’est mort... même pour payer les assurances.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès