https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    wendigo wendigo 4 janvier 2019 05:44

    @Norman Bates

     Si si, une fois par excès de boisson j’avais réussi à capter un truc, mais je n’ai jamais réussi à retrouver le bon mélange pour renouveler l’expérience. Mais quelqu’un m’a dit qu’avec un mélange indica/ sativa, on pouvait comprendre les virgules.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 4 janvier 2019 05:35

    @mat-hac
    "Étienne Chouard fait partie du système. Il sert à retourner le peuple contre un agent de l’UE, pas contre la finance."
    *
     Venant de vous cela relève de l’inversion accusatoire, de la mauvaise foi, autant dire de la tentative de manipulation, quand on voit les sujets que vous nous postez ici.
    Maintenant il serait bon avant de poser de telles critiques que vous écoutiez bien ce que dit Chouard, ça vous éviterait de telles conneries face à des gens qui eux l’ont fait !



  • vote
    wendigo wendigo 4 janvier 2019 05:30

    @eau_du

     Je dirais plutôt que nous sommes en "Cheiristocratie", soit le pouvoir laissé (ou volé serait plus juste) par les pire personnes de la société !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 2 janvier 2019 14:00

    Visiblement vous n’avez rien capté de macron, il ne transige pas, ne négocie jamais, le monde doit se plier a ses volontés, il est tel un enfant capricieux. Maintenant si le patronat et les Allemands lui font savoir qu’il est grillé, pour lui se ne sera jamais de sa faute, ce sera celle des gilets jaunes et plus largement de ces "connards de gaulois" ; ne soyez pas étonnés si l’oppression ne fait que commencer et qu’elle va inéluctablement se renforcer. Il va nous faire payer cher sa disgrâce !
    Un jour les force de l’ordre recevront celui de tirer à balles ordinaires ; l’archétype psychologique du personnage n’interdit pas cette option, bien au contraire.



  • vote
    wendigo wendigo 1er janvier 2019 23:23

    Je ne ferais pas de critique négative, l’important étant de faire, pas plus que positive, j’ai le snobisme d’être franc et honnête (je suis vieux jeu c’est de mon âge)
    Mais je vais quand même laisser ma crotte, comme par un vieux réflexe.
     Frédérique, quand on a pas trop de moyens, il est important d’étirer la couverture à la longueur de ses pieds, s’il y en a un qui avait bien compris cela c’est Chris Marker, qui en 1963 nous a réalisé l’un des meilleurs film de SF, avec le budget d’une ménagère Grecque après sauvetage par l’UE, en nous offrant le superbe court métrage "la Jetée"
    que voici pour ceux qui ne le connaissent pas et ou ceux qui comme moi aiment à le revoir. Pourquoi dire que ce film est une merveille de la SF, juste parce qu’il a été et reste une source d’inspiration, et le fruit d’une grande créativité et d’une originalité sans égale.

    https://www.youtube.com/watch?v=aLfXCkFQtXw

     vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurais pas gâté !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité