https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    wendigo wendigo 22 novembre 2014 23:48

    Pour ce qui est du sexe des anges, une chose est certaine, les séraphins étaient des mâles, vu que les veilleurs se sont tapé toutes les plus belles gonzesses, j’imagine mal qu’ils aient été des gougnotes .
    Sinon merci de citer votre éternel surtout votre citation n°1
    "je détruirais la sagesse des sages et l’intelligence des intelligents, afin que celui qui se glorifie, se glorifie dans le seigneur"
    hé hé hé , pour ce qui est de dire que les plus cons sont les bienvenue, on ne pouvait pas dire mieux. Et le pire est que cela pousse certains à le ferveur .... je remercis votre saigneur de m’avoir épargné de sa foi, j’aurais pas su où la mettre, alors que là ....si smiley
    En clair votre dieu vous donne l’intelligence et vous en confisque l’usage .... un petit farceur le gars dites moi, enfin, il a au moins l’avantage de ne pas vous prendre à la surprise.
    Heureusement qu’il n’est que le fruit de divagations de vieux misogynes, misonéistes et acariâtre et non un créateur réel, sans quoi l’univers serait un beau merdier.
     Sinon j’ai bien aimé les écrits d’Eusèbe de césaré, (dit, le faussaire) surtout son chapitre intitulé "comment faire usage du mensonge afin de convertir les plus récalcitrants". Un pur bonheur , rien que cela me conforte dans mes choix.



  • vote
    wendigo wendigo 22 novembre 2014 19:24

    En fait, les satanistes croient en dieu autant que les autres, c’est leur démarche qui diffère, eux pensent que la rédemption passe par le péché, sinon c’est mon cul ma chemise avec les trois autres sectes. Tous n’ont que des dogmes aucun n’a de spiritualité et tous sont des païens déviants.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 22 novembre 2014 19:19

    Ha bon, les animaux n’auraient alors pas de libre arbitre ? pas d’âme aussi peut être, pas plus que d’émotions ni de sentiments ?
    Mais alors pourquoi les corbeaux sont aussi intelligents que les grands primates (autant dire nous), pourquoi les dauphins se servent de 10% de plus que nous de leurs capacité cérébrales, si c’est pour ne rien avoir comme marge de manœuvre.
    Allons, cessons donc ces aprioris religieux rétrogrades et regardons les choses bien en face, la seule différence de l’homme réside dans sa connerie et son égo mal léché.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 22 novembre 2014 18:36

    Vous avez tout du douanier de Fernand Reynaud, quand il disait ;

    "si l’on ne comprend pas ce que dit l’autre, c’est qu’il est bête"

    Peut être ai-je écris des conneries, ou peut être n’êtes vous pas en mesure de comprendre des choses judicieuses, allez savoir. Avec un peu de culture (autre que celle du navet.) peut être trouverez vous la réponse, encore faut il que vous fassiez quelques efforts.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 22 novembre 2014 17:44

    Mais libre à vous de me démontrer que j’ai tort, si toute fois vous en avez les prérequis. Je suis moi et quand je lis, vois et ou entend des imbécilités sans nom, je les soulignes.
    Alors avant de traiter de troll, commencez par cesser de débiter autant de conneries, ensuite peut être que vous verrez les choses autrement.
    Maintenant avant de traiter quelqu’un de troll, commencez donc par poster quelques sujets, parce que là dans la situation actuelle, le seul troll qui nous est donné de voir,.... c’est vous.
    Allez devenez un peu adulte tous les deux, ça fera beaucoup de bien à beaucoup de gens !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité