https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 9 votes
    wendigo wendigo 4 février 2014 22:06

    Monsieur Finkielkraut, venez donc faire un tour par chez moi, nous n’avons que des gars du cru, Français depuis le traité de rattachement, mais si vous arrivez à comprendre ce que disent mes voisins, c’est que vous êtes né dans la vallée et si tel est le cas, alors allez dans la vallée d’a coté, vous y découvrirez une autre langue.

    Sortez de chez vous mon brave, la France ce n’est pas que votre rue, ou votre cercle social, c’est au contraire de ce que vous croyez, une réunion d’accent tous différents.
    Si vous connaissiez la France, si vous la respectiez, vous ne parleriez pas ainsi, votre racisme vous aveugle



  • 9 votes
    wendigo wendigo 3 février 2014 16:26

    Je serais curieux de savoir ce que révèlerait un dépistage de stupéfiant chez ces gonzesses ! M’est avis quelles ne tournent pas à l’eau plate.



  • 2 votes
    wendigo wendigo 1er février 2014 10:34

    Dans le cas présent, peut être que le mot "aliens" n’est pas le plus approprié ... enfin pas en ce qui concernes des membres de la famille .
     Maintenant les forces gravitationnelles actives actuellement sont démontrées par le surcroit d’activité sismique enregistré ces derniers temps. L’activité ufologique aussi est en plein essor, comme ce qui c’est passé à Londres cet été 2013 ainsi qu’à Brème (en Allemagne) il ni a que quelques semaines, où des "appareils" ne se cachent même plus et perturbent le trafic aérien.

    Mais ce n’est qu’un début, si vous savez lire les livres anciens et vous intéresser correctement aux activités de l’armée US au proche et moyen orient, ainsi qu’en Libye Egypte, vous comprendrez que la "famille" revient régulièrement prendre des nouvelles.

     D’ailleur savez vous pourquoi les sionistes sont aussi pressés de de fonder le grand Israel ? C’est juste parce que celui ci se trouverait sur l’emplacement de la terre "d’eden", terre d’élection de nos cousins du ciel ...
    Le bordel actuel niveau géopolitique est intrinsèquement lié à ceci, d’où la désinformation et la décrédibilisation de tous témoins et contactés des phénomène rare aériens. Ceci encourageant de leur part (les élites) le montage d’une fausse théorie du complot appelée "blue beam", afin de faire passer nos visiteurs familiaux, pour de vilains envahisseurs. Dans le but 1) de garder le pouvoir et de le légitimiser, 2) de faire encore du fric.

     Selon vous, pourquoi seules les bibliothèque anciennes du proche et moyen Orient ont été brullées, pourquoi l’armée US a mis la main sur les tablettes sumériennes et n’a rendu à l’Iraq que des copies parcellaires, où est passé le "livre des Phéniciens", et pourquoi nous fait on croire que ce n’est qu’une légende alors qu’en l’an 452, deux théologiens se sont crêpé le chignon sur certains de ses passages .....
    Et des questions comme celles ci foisonnent et comme par hasard la seules réponse logique et valable à toutes, est unique, régulièrement tous les 5130 ans, nous avons de la visite .... une réunion de famille !

    Ouvrez vos yeux, logiquement les 90 prochaines années devraient être riches d’événements.



  • vote
    wendigo wendigo 1er février 2014 09:08

    Vu que cette vidéo n’a pas été retenue en modération, je me permet de l’ajouter ici en complément, non en flood, faites attention à la voix du témoins et ses intonations, choses qui me donne à croire qu’en effet il dit bien la vérité (d’autres signes actuels, lui donnent raison, dans l’info réelle) :

    http://www.youtube.com/watch?v=HzLY1FT00mM



  • vote
    wendigo wendigo 30 janvier 2014 19:36

    Monsieur Hillard,
    Je ne remettrais pas en cause vos connaissances, qui sont indéniable, par contre, je me permet de remettre en question, votre perspicacité en ce qui est de "la rédemption par le mal".
    Je ne dirais pas que vous manquez d’intelligence, ce serait mentir et trahir le respect que je porte à l’homme se savoir que vous êtes, mais voila, il vous manque une chose pour comprendre le frankisme et sa doctrine, cette chose est ... le vice.
     Pour comprendre il faut d’abord conceptualiser les notions de bien et de mal. Imaginons un monde fait que de bien, personne ne commet aucun péché, aucune mauvaise action ; si nous regardons ce monde là, il est impossible, l’esprit humain est fait de dualité, si nous voulons un monde de bien, alors il faut impérativement que le mal existe, pour justement étayer la notion de bien.
    Idem pour un monde conquit par le mal, il ne pourrait exister si le bien ne compense pas, mais ce cas de figure, est, lui, bien différent du précédent. Car le mal n’est pas fait pour diriger et c’est ce qu’ont compris les frankistes et c’est pour cela qu’ils définissent leur doctrine comme "la rédemption par le mal".
     En clair, il font le mal, pour que le bien existe et ait une raison d’être, leur but n’est pas de prendre le pouvoir (dans le fondement de l’idéologie, mais bon les pékins frankistes moyens ne le savent pas), non, il est là pour stimuler le bien.
    Dans une époque telle que la notre où le bien s’est mis en RTT, le mal semble là pour prendre possession du monde, c’est ce que le lambda frankiste moyen croit et tend à imposer. Alors qu’en fait, le mal ce déchaine, pour justement réanimer le bien, le rendre encore meilleur, pour que cette lutte puisse continuer et ainsi encourager l’homme à aller toujours plus avant.
     Ceci n’est rien de plus que la mise en application dans le réel, de la dualité inconsciente de l’humanité, cette lutte est la représentation concrète de la volonté de l’inconscient collectif.
    Quand le bien s’endort sur ses lauriers, le mal se doit de lui botter le cul pour le réveiller, sans quoi l’équilibre est rompus et les deux camps perdent.
    N’oubliez pas que dieu et le diable ont pour habitude de se lancer des paris et autres défis, logiques, ils sont les deux faces d’une même pièce .... notre inconscient collectif !
    N’oublions jamais qu’à l’origine des religions, nous trouvons, la philosophie et la connaissance de l’homme, soit, la psychologie, la thèse et l’antithèse.
    Svp, vous avez les capacité pour ce faire, alors prenez 30 secondes pour analyser la chose et vous verrez que le frankisme est bien en train de gagner, mais c’est pour le bien et non le mal qu’il le fait et à l’issue, ce sera bien encore et toujours le bien qui en sortira glorieux.
    Je vous rassure, je ne suis pas frankiste, je me suis juste posé les même questions que vous, mais ait tenté de trouver les réponses par d’autres biais.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité