https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    wendigo wendigo 27 octobre 2013 01:19

    Tient mon intervention sur le safari et la réserve de chasse gazaoui a été censuré, chouette, ça aura emmerdé au moins quelqu’un !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 27 octobre 2013 01:18

    Votre problème, est que vous maquez d’humour Morice !



  • 5 votes
    wendigo wendigo 26 octobre 2013 15:09

    Les européens feraient mieux de lui faire une grimace, ça fera le même effet !



  • vote
    wendigo wendigo 26 octobre 2013 14:46

     "Haut sur patte" .. ?????

    Vous l’avez bien regardé, l’empatement du bas de caisse est relativement en rase motte, de plus votre analyse ne tient pas compte de la relation taille poids, ce "sword" pèse à vide 45kg dont tout le poids est majoritairement dans le fond du bas de caisse, bas de caisse où sont loger en plus prêt de mille cartouches de cal 5.56 ou 200 de calibre 50 (12.7mm) le merdier que vous avez au-dessus du chassis lui ne pèse pas plus que le tiere du poids de la partie inférieur. Ce qui en fait un matériel très opérationnel. Les chenilles elles sont très pratique sur toutes forme de terrain, (boue neige, cailloux ...) et le praticité n’est en rien relative au poids, pas besoin de peser 80 t, prenez un petit argo 6x6 pouvant être équipé de chenilles, il pèse moins de 500 kg :
    http://www.youtube.com/watch?v=Xj-RpXuqsVg
    Je vous laisse regarder la hauteur du bas de caisse ; il est plus élevé que sur le SWORD et pourtant vous avez vu la manoeuvrabilité du machin ?
    Le seul truc est que pour le moment il faut un opérateur, mais rassurez vous ce n’est que momentané !

     



  • 9 votes
    wendigo wendigo 26 octobre 2013 14:29

     Allons Juluch, vous savez ce qu’est le domaine militaire, on commence par des trucs pas trop fini et on termine par faire des saloperies efficace. Pendant que Foster-Miller nous fabrique des voitures télécommandées sans cervelle, Samsung lui vous équipe la frontière nord-sud coréenne de sa petite merveille le SGR-A1, qui lui ne bouge pas, c’est une tourelle, mais par contre pas besoin de lui tenir la main. Bon pour l’instant on doit lui apporter confirmation d’ouvrir ou non le feu, mais c’est que momentané.
     http://electrosphere.blogspot.fr/2010/10/la-sentinelle-robotisee-de-la-dmz.html
    Prenez votre mal en patience, le terminator, vous le verrez bien avant votre mort, beaucoup trop de boites travail dessus et les innovations en matière d’électronique et d’informatique vont vous régler le problème très vite. Pas besoin d’IA sur un robot de combat, qui plus est à destination de l’armée US, que le truc sache juste tirer dans le tas c’est tout ce que le pentagone demande. (ils ne recrutent pas un marines parce qu’il sait lacer ses pompes ... il pourrait être pied nue, il serait pris quand même tant qu’il peut reproduir des Falludjah ou des My-laï.)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité