• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yoann

Yoann

Relais d'infos

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2010
  • Modérateur depuis le 16/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 67 385 555
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 9 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Yoann Yoann 19 février 2019 22:13

    @Zatara
    On est d’accord ;)
    Et je précise pour mon commentaire plus haut : Je ne suis pas contre l’état d’Isarël, mais contre le colonialisme de l’état d’Israël ce qui est bien différent ;)



  • 2 votes
    Yoann Yoann 19 février 2019 21:21

    @Yakaa
    Je suis d’accord sur l’antisémitisme qui est un fléau à combattre (rappel : hostilité à l’encontre des juifs en tant que groupe ethnique et religieux), Mais pour le sionisme (qui est un nationalisme exacerbé et un apartheid qui ne dit pas son nom), j’ai plus de mal à le défendre...
    Il y a d’ailleurs des juifs sionistes et des juifs anti-sionistes. Donc antisémitisme et anti-sionisme sont 2 choses bien différentes.
    Quand on voit comment les colonies illégales sont ensuite légalisés par le gouvernement israëlien, cela s’appelle du colonialisme.
    C’est un peu comme si je m’installais sur votre terrain, j’y construit une maison sans votre accord, puis je vous exproprie avec l’aval de mon gouvernement. Il y a quelque chose de profondément injuste là dedans non ?
    Donc je peux comprendre ces insultes envers qqun qui se revendique ouvertement de cette idéologie ...
    Et puis il n’a été agressé que verbalement, pas physiquement, les gilets jaunes perdent leurs yeux, leurs mains, c’est une tout autre violence qui n’est d’ailleurs pas médiatisée de la même manière (d’où mon propos sur le système politico-médiatique).
    Et on ne pourra pas se comprendre, "sale juif" étant pour moi bien pire et condamnable que "sale sioniste", même si c’est vrai que les insultes ne résolvent rien non plus, quelles qu’elles soient ...



  • 3 votes
    Yoann Yoann 19 février 2019 12:48

    @Yakaa
    On s’en fout un peu qu’il ait dit ou non "Sale Juif"
    Vous rigolez ou quoi ? Presque tout le monde du système politico-médiatique crie à l’antisémitisme à cause de ça !!! Donc non on ne s’en fout pas du tout, c’est juste un mensonge !!!



  • 3 votes
    Yoann Yoann 10 février 2019 15:03

    @Vraidrapo

    "Les cons, ça ose tout et c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnait"

     smiley



  • 8 votes
    Yoann Yoann 9 février 2019 00:58

    @Julot_Fr

    Soral a certes compris dans les premiers et son bouquin "comprendre l’empire" est pas mal fait. Mais ce n’est pas un démocrate, élire un mec comme ça, c’est partir pour un aller simple vers la dictature (pour notre bien évidemment).
    De plus, il est narcissique, misogyne, violent et se croit tellement supérieur à tout le monde. Quand on va sur son site, on voit direct : "Soral a [presque toujours] raison", j’ai l’impression qu’il se prends pour l’élu. Non vraiment, même si certaines de ses analyses sont bonnes, je crois que ce mec est fou à lier ...
    Quant à Asselineau, heureusement qu’il ne fait pas allusion à ces gens là, sinon c’est direct antisémites, racistes, fascistes etc ... Non il y va dans l’ordre, d’abord on récupère notre souveraineté, ensuite on combat le totalitarisme marchand et la pieuvre financière.
    Perso ce qui me fait le plus peur, c’est qu’il ait un "accident".
    Et pour finir, je suis plus proche de la pensée de Chouard que d’Asselineau sur la démocratie. Mais pour le moment il n’y a qu’Asselineau en mesure de bousculer les choses vu sa vision du monde et de ses analyses ... Asselineau n’est pour moi qu’une étape, mais une étape indispensable pour le moment.

    Les votes sont éparpillés depuis 35ans, depuis que JM Lepen a eût accès aux médias de masse. Et le système est complètement verrouillé depuis que Mélenchon a capté les mécontents de gauche !!
    Hormis Asselineau, il y a Cheminade et Lassalle, mais le premier est tout de même assez spécial et ne mesure pas toutes les problématiques à mon sens, quant au second, je suis convaincu que c’est un mec bien mais niveau analyses et propositions, il est complètement déconnecté ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès