• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ziziledur

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 49 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Ziziledur Ziziledur 2 mars 2018 19:22

     je me souvient,avant Tchernobyl,le télé les journaux affirmaient qu’un accident nucléaire était strictement impossible inimaginable ...SURPRISE et paf le chien 



  • vote
    Ziziledur Ziziledur 2 mars 2018 18:40

     On pourrai pas botter ,le train des ET planqués dans des bases secrètes sur la face cachée de la lune,j’en ai marre de me faire enlever et de subir tout leurs truc sexuel et dégoutants ,merde à la fin



  • vote
    Ziziledur Ziziledur 28 février 2018 09:40

     toutes les religions propagent des hoaxs ,l’autre qui marche sur l’eau ,et le mer qui s’ouvre en deux etc...etc....
    plus les gens seront cons ,mieux les intelligences artificiel se vendront .



  • 1 vote
    Ziziledur Ziziledur 28 février 2018 09:32
    Une paille
    La délinquance estimée à 150 milliards d’euros par an.

    Plus de 150 milliards d’euros, soit 7,5% du PIB ! La facture annuelle du crime en France est salée. Le « noyau dur » de la délinquance, constitué par les violences physiques ou sexuelles, les vols, le vandalisme, les escroqueries, mais aussi les frais de sécurité privés, représenterait, à lui seul, environ 80 milliards d’euros. Dans cet ensemble, le crime organisé causerait le préjudice le plus élevé : plus de 23 milliards d’euros, entre les faits de proxénétisme, la contrefaçon et les trafics en tous genres. Et c’est compter sans les fraudes sociales et fiscales, les infractions routières ou le coût des politiques de sécurité, du fonctionnement de la police à la gendarmerie, en passant par le budget de la Justice, qui font quasiment doubler la note.

    L’économiste qui s’est livré à ce calcul, Jacques Bichot, n’est pas un fantaisiste. Professeur émérite à l’université de Lyon 3, il fait publier ses travaux, pour la deuxième année consécutive, par l’Institut pour la justice, un organisme d’analyse privé qui s’est beaucoup fait l’écho des préoccupations des victimes.

    1.263.255 euros pour un mort

    Et le prix de la vie humaine, de l’intégrité physique ? Il y a au moins une référence, selon lui : les bases financières retenues pour l’indemnisation des victimes de la route. En incluant les coûts médicaux et administratifs, mais aussi les « pertes de production », les organismes officiels retiennent 1.263.255 euros pour un mort, 136.474 pour un blessé hospitalisé, et 5578 euros pour un blessé léger.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/02/20/01016-20120220ARTFIG00491-la-delinquance-estimee-a-150-milliards-d-euros-par-an.php



  • 3 votes
    Ziziledur Ziziledur 27 février 2018 19:39
    Cet homme se bat pour être reconnu comme terroriste malgré le fait qu’il soit blanc

    USA | Roger Jack a déjà tué plus de 50 personnes, son statut de terroriste n’est pas pris en compte par la justice et les médias. Il attend d’être reconnu par un organisme compétent, et se dit prêt à devenir musulman s’il le faut vraiment.

    La polémique

    Roger Jack, agriculteur dans l’Ohio, est atteint depuis son enfance de l’envie de tuer des gens innocents pour faire peur à la population, une particularité psychiatrique qui l’a poussé à faire carrière dans le terrorisme. Mais son statut peine à être reconnu dans les journaux et dans les tribunaux, car Roger est blanc.

    Il vient d’avoir une mauvaise surprise. L’administration pénitentiaire lui supprime son statut de terroriste .« ?Je n’ai pas la chance d’être musulman ? », s’insurge l’intéressé.

    « J’en ai marre d’être traité de déséquilibré »

    Il y a près de trente ans, la justice l’avait classé en 2e catégorie terroriste, à l’époque. Depuis cette période, l’état de Roger s’est détérioré, il a tué de nombreuses personnes.

    La Maison de District des Personnes Terroristes (MDPT) lui a accordé un statut semi-terroriste en septembre 2015.« ?La MDPT m’a accordé cette carte sans contrôler ma dangerosité, simplement parce que je suis catholique et blanc de peau . Ma couleur de peau n’a rien avoir la dedans ! On aurait dû me donner une carte de couleur orange à 80 ?% ? terroriste, minimum. J’en ai marre d’être traité de déséquilibré », insiste Roger Jack. Il n’a pas la confirmation de ce statut de terroriste par un organisme compétent. Roger se dit prêt à se convertir à l’Islam afin que son statut de terroriste soit reconnu par la justice et les médias. « S’il le faut vraiment, je le ferai ! ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité