• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Affaire Tariq Ramadan : Je demande un Moratoire...

Affaire Tariq Ramadan : Je demande un Moratoire...

Petite vidéo à propos de l'affaire Tariq Ramadan et notamment des réactions de ses partisans (ou sectateurs)...

Tags : Tariq Ramadan




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Maetha 1er mars 13:37

    Agvox se rend bien compte que chaque jour qui passe rend plus inacceptable l’emprisonnement de Tariq Ramadan (demain un mois !) et nous sort des articles à charge plutôt simplets.
     Là c’est une pépite à conserver.
     Tout à fait ce qu’il faut pour animer cette guignolade.

     Yacine Chibranne sort de l’oeuf et demande un moratoire.... 


    • 1 vote
      Maetha 1er mars 18:53

      PS Lire : "Affaire Tariq Ramadan : vers une honte judiciaire et médiatique."

       De Fanny Bauer-Motti

       Huffpost.


    • 1 vote
      Yakaa Yakaa 1er mars 21:25

      @Maetha

      Bvoui voui... il y a toujours de C... pour défendre l’indéfendable...


    • vote
      pegase pegase 1er mars 18:12

      @Yacine chibane, 

      Un conseil, trouvez un microphone de bonne facture, un Rode ou un Senheiser pour DSLR, il faut compter dans les 200 à 350€ ... (spécial DSLR, le boitier DSLR étant un incontournable aujourd’hui pour les conférences ou les reportages), l’enregistrement avec un pc a ses limites ...

      Ensuite la salle où vous enregistrez, il faut impérativement recouvrir les murs de carton à œufs (c’est peu couteux, rapide à installer avec du scotch double face), ça évite ce désagréable son bien perceptible dans cette vidéo ...

      https://www.bax-shop.fr/micro-camera/sennheiser-mke-400-micro-a-condensateur?gclid=Cj0KCQiA5t7UBRDaARIsAOreQtjpiDzuQudNGOl8cU5urCN0-Eb3WvP8VC993pKj3UREBBfaeDl2fooaAgYiEALw_wcB

      https://www.thomann.de/fr/sennheiser_mke_440.htm?sid=94222182b148b1fa5be489aa2d8f94d1

      Shure fait du très bon matériel aussi, il faut voir ça comme un investissement ...
      https://www.thomann.de/fr/shure_vp83f_lenshopper.htm?sid=94222182b148b1fa5be489aa2d8f94d1&ref=glp_alar_398122_3

      Rode c’est pas mal non plus (j’ai un Rode)... Je connais pas mal les DSLR, si vous avez des questions n’hésitez pas (vitesse d’obturation 1/50, cadence de prise de vues 24,25 ou 50 dépendant de la fréquence du réseau électrique, optiques etc) ...


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 1er mars 21:18

        Rassurez-moi.. ! l’hurluberlu qui s’exprime là au-dessus c’est pas le même qui fait une crise d’ulcère lorsqu’un intervenant s’égare dans le hors sujet.. ?

        Hein.. ? ce n’est pas possible, nous sommes d’accord.. ? il doit s’agir d’un homonyme, ou d’un pirate indélicat qui le fait passer pour une buse...ou alors il faut envisager des hypothèses couvertes par le secret médical, et par conséquent je ne vais pas explorer davantage la piste de l’infirmité...


      • 2 votes
        Yacine Chibane Yacine Chibane 1er mars 22:35

        @pegase
        Le micro dans lequel s’exprimait de Gaulle "Les Français parlent aux Français" était de meilleure qualité j’imagine ? smiley


      • 2 votes
        Belenos Belenos 1er mars 23:39

        @pegase
        "Ensuite la salle où vous enregistrez, il faut impérativement recouvrir les murs de carton à œufs (c’est peu couteux, rapide à installer avec du scotch double face), ça évite ce désagréable son bien perceptible dans cette vidéo ..."

        En plus, les cartons à oeufs collés sur le mur et le plafond, ça fait une déco discrètement fun,et fort élégante, pour les gens qui enregistrent dans leur salon. 


      • vote
        pegase pegase 2 mars 11:47

        @Yacine Chibane


        Avec Churchill vous savez ...  smiley


      • 1 vote
        pegase pegase 2 mars 11:51

        @Belenos dieu de la quenelle

        Je trouve votre commentaire un brin narquois, si vous les trouvez laids, vous pouvez les peindre en rose bonbon par exemple ...

        Les cartons d’œufs c’est le top, tout le monde sait ça smiley


      • vote
        Michael Gulaputih 3 mars 10:21

        @pegase
        ...Les cartons d’œufs c’est le top, tout le monde sait ça 

        Je ne sais pas si on doit le prendre au second degré sinon tout le monde n’est pas de votre avis !

        https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/absorption-sonore-cartons-sujet_64442_1.htm

        http://www.acouphile.fr/materiaux.html


      • 1 vote
        V_Parlier V_Parlier 1er mars 18:59

        Pour une fois ce n’est pas si mal. L’expression "demander un moratoire" est un peu surfaite mais ce qui est dit a du sens.
        Il est évident que la Fourest (que je ne peux pas encadrer) fait de la récup’ qui l’arrange bien mais ça ne change rien au reste.


        • 2 votes
          Qirotatif Qirotatif 1er mars 19:14

          Pour ce qui est du complot siouniss, avec les islamistes on est jamais trop dépaysé question excuses... A leur décharge ils ne sont pas les seuls : DSK parlait aussi d’un complot, Fillon a accusé un supposé cabinet noir (dont il n’a jamais pu prouver l’existence), etc., et pour ce qui est de la solidarité tribale on a eu droit à la même au moment de l’affaire Polanski. 

          Le fait marquant ici ce sont ces dizaines de youtubeurs qui volent au secours de leur frère Tantriq en hurlant à l’islamophobie. 

          Vu de loin (j’ai pas suivi en fait, juste écouté un des messages caliente du prédicateur très moralisateur qui effectivement en prend un coup...), tout ce que l’on peut dire c’est qu’il s’agit juste un queutard (ce qui n’est pas un crime) hypocrite. Ca fait un peu sourire quand on l’entend et le lis se la jouer donneur de leçons de morales... bref c’est effectivement un homme pieu(x). 
          Pour le reste, laissons faire la justice. A noter aussi que chez nous, on ne peut pas épouser la femme que l’on a violé (si c’est bien le cas) pour effacer le crime comme cela se pratique dans plusieurs pays muz. La polygamie n’est pas non plus autorisée, autrement dit le justiciable Ramadan (déjà marié apparemment) va devoir répondre de ses actes là où ailleurs il aurait pu s’y soustraire. Il était bien évidemment inutile d’espérer que l’auteur fasse cette remarque... smiley

          • 1 vote
            ezechiel 1er mars 23:16

            Tariq Ramadan est un prédicateur des Frères Musulmans, idéologue de l’Islam politique contre la mixité sociale homme/femme et militant pour la mise en place d’un État islamique sous la charia gouverné par un imam.

            Dans un communiqué de presse daté du 29 mars 2012, Tariq Ramadan, a pris la défense de « savants Musulmans de renommée mondiale » interdits de territoire français, les prédicateurs antisémites Safwat Hijazi, Youssef Al Qaradawi (qui ordonne aux musulmans de finir le travail d’Hitler) et Mahmoud Al Masri, qui appellent publiquement devant des millions de téléspectateurs sur les chaînes de télévision arabes, à l’extermination des juifs.
            http://islamineurope.unblog.fr/2015/11/08/politique-et-strategies-du-collectif-contre-lislamophobie-en-france-ccif-dans-les-mosquees-et-les-institutions-pour-detruire-lidentite-francaise-et-islamiser-le-territoire/
            http://islamineurope.unblog.fr/2016/04/02/le-ministre-de-linterieur-bernard-cazeneuve-collabore-activement-a-la-diffusion-de-lideologie-antisemite-soutenue-par-lorganisation-terroriste-des-freres-musulmans-en-france-uoif/
            http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/29/01016-20120329ARTFIG00740-paris-interdit-la-venue-de-predicateurs-islamistes.php

            Tariq Ramadan fait partie du Centre de Recherche sur la Législation Islamique et l’Éthique (CILE) au Qatar qu’il co-dirige avec le prédicateur antisémite Youssef Al Qaradawi.

            Tariq Ramadan et son Frère Hani Ramadan ensemble le premier mai 2004 à Bruxelles, ce dernier compare les juifs à des "serpents, une race de vipères" devant plusieurs fidèles musulmans.

            Tariq Ramadan appelle au boycott d’Israël.

            Ce type est un militant d’extrême-droite, misogyne, antioccidental et antisioniste.
            Prison, puis expulsion de l’Europe.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 2 mars 00:15

              @ezechiel

              Son anti sionisme, n’est que de façade ... mais ce n’est pas interdit, de l’être, que je sache, sauf si on doit penser comme Valls ou le Crif.


            • vote
              ezechiel 2 mars 00:30

              @Hijack ..."Son anti sionisme, n’est que de façade"

              Dans la plupart de ses conférences, Tariq Ramadan appelle au boycott d’Israël, et voit ce pays comme déclencheur des guerres contre les musulmans. En quoi son antisionisme ne serait que "de façade" ?

              -----------------------------------------
              "mais ce n’est pas interdit, de l’être, que je sache"

              Mais utiliser les lieux de culte musulmans pour diffuser sa propagande politique, c’est interdit. Je rappelle les textes de lois :
              "Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte."
              loi 1905 - article 26


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 2 mars 01:22

              @ezechiel

              Ce serait trop long pour t’expliquer ce qu’est le wahhabisme, et qui il sert ... mais par exemple, suivre Bhl et Netanyaou contre la Libye puis Syrie (tout en faisant semblant de dire le contraire), est-ce que c’est être anti sioniste ?

              .

              Maintenant ... être anti sioniste, c’est lutter concrètement en soutenant les ennemis du sionisme : Russie de Poutine.

              .

              Ramadan, certes érudit, cultivé et beau parleur ... a le talent pour envouter les faibles d’esprits, sous couvert de pt’it antisionisme de salon.

              D’ailleurs, peu d’arabo musulmans sont antisionistes dans les faits (je les compte sur les doigts d’une main pour les plus connus).

              Enfin, si j’avais été sioniste : je demanderai qu’on parle de "moratoire sur la lapidation" ... que l’on encourage les filles à porter le voile, quitte à ridiculiser sa religion ...


            • 6 votes
              Yacine Chibane Yacine Chibane 2 mars 02:00

              @Hijack ...
              N’importnawak comme d’hab’ ! Tariq Ramadan est évidemment antisioniste et anti-wahhabite (en fait anti-saoudien) puisqu’il est frère musulman. Quant à la Libye lisiounix sont à fond avec Haftar et en Syrie :"Israel says Assad must stay !".


            • vote
              zak5 2 mars 06:12

              @Hijack ...
              Maintenant ... être anti sioniste, c’est lutter concrètement en soutenant les ennemis du sionisme : Russie de Poutine.


              vous qui avez un doute sur tout, vous devriez avoir un doute sur lantisionnisme de Poutine. perso, je doute que Poutine soit antisioniste puisqu’il est nationaliste et Israel est le seul pays en dehors de l’ancien bloc soviétique ou l’on parle couramment russe

              Enfin votre façon d’essayer de nous dire que TR n’est pas musulman est très mal ficelée, "c’est pas ça l’islam" c’est jusqu’à l’indigestion

            • vote
              pegase pegase 2 mars 11:55

              @zak5

              Parce qu’il existe un sionisme russe, à ne pas confondre avec le sionisme anglo-saxon du monde libre (hum) ...


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 2 mars 16:40

              @zak5

              Certes, Poutine, n’est pas un gogolito, ses actions sont sur le fond et non en apparence. Ses actions en Syrie prouvent tout.

              Lui n’est pas le genre à crier morts aux sionistes ... non, il voit plus loin que les paroles, les insultes etc ...

              Arrête de vouvoyer dans un forum, le tutoiement y est de mise ... même ma grand mère le sait.

              Je n’essaye rien : je dis ce que je pense.

              Ramadan, est muzz wahhabite ... donc pour moi, pas un muzz, mais rassure toi, bcp sont dans son cas.

              Ce que je dis, tu le comprendra plus tard, si tu es assez équipé ... non pas que je sois plus fort, que je sois donneur de leçon, mais c’est ainsi ... j’ai tous les paramètres pour analyser ce que je dis. Enfin, pour ne pas perdre de temps à expliquer sur l’idéologie wahhabite -trop long-, j’ai donné plus haut, un lien (ou 2) ... où Hindi, justement parle de cette idéologie et notamment de Ramadan. Et lui, est vraiment fort ... et véritable musulman.



            • vote
              Azuly Azuly 4 avril 19:25

              @Yacine Chibane
              Comme d’hab tu résonne comme un simplet et tu présente les choses tel qu’elles arranges ton discours ! 

              Qui défends l’état Algérien, c’est normal ! Mais le régime Algérien soutient et même est un allié de l’état Syrien et son président Bachar El Assad, qui est bien mieux élus que l’invalide qui est assis sur le fauteuil présidentiel de l’état Algérien ! Sa présence qui arrange la mafia bureaucratique et les épiciers a 4 sous (ou dinars).  

              Tant qu’a soutenir que les frères musulmans sont l’ennemie des wahhabites est donc Tarik le Ramdan, est donc anti-sioniste ! Tu déconne et tu dois allé faire tes vidéos sur des sites du niveau de la maternelle ! Les frères musulmans et les wahhabites, sont tout deux des créations du MI6 anglais, ils sont là pour que le arabes s’entre-tues dans leurs chamaries de guerres de tribus et qu’ils se battent juste pour la place de chef et non pas des idées ou un but politique réel ! L’islam est là pour justifié les razzia qui sont une sorte de tradition islamique (chiites et sunnites ou entre sunnites wahhabites contre frères musulmans) mais le bute est le même le pouvoir et la chape de plomb pour le peuple, la charia ! L’islam ne sert qu’a justifié la présence impérialiste anglo-américaine et le pillage des richesses du sous-sol. 

              Pour revenir a Tarik le Ramadan, peu importe si il est réellement un violeur ou un innocent, c’est juste qu’il a bien servis et qu’ils n’ont plus besoin de lui. Apres ses maîtres, connaissent peut être ses faiblesses et qu’ils ont essayé de le piégé ! 

              Et toi c’est l’heure de ton biberon et de faire pipi et t’oublie pas de te brosser les dents avant de dormir avec ton doudou. 

              Que ton "dieu" allah l’imposteur te clarifie les idées, petit cheikh Yacine le mignon tout bo. 


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 2 mars 00:13

              Collé, de ce que j’ai posté sur ce même sujet, sur Avox.fr., il y a 30mn.

              .

              Tariq Ramadan a été l’idiot utile de l’Empire qui n’en a plus besoin et laisse tomber, comme cela arrive très souvent.
              Il sert le système en propageant le Wahhabisme dont il est l’agent ...
              Ramadan ... part II avec Y. Hindi ...
              .
              Pour ceux intéressés d’aller à fond sur le sujet ... je conseille également la part I ...
              .
              A part ça ... bien que je n’ai jamais défendu Ramadan (seuls les islamistes niveau fillette sont intéressés par lui ... genre Ennasri etc ...) ; aussi, il est évident pour moi, que ce type n’a pas eu besoin de forcer et encore moins violer pour bénéficier des charmes féminins, trop faciles pour lui.
              Les autres musulmans qui le défendent, le font par petit communautarisme ... pas plus.

              J’ajoute, que j’ai du mal à croire que la justice trouvera des preuves contre lui ( viols, agressions) ... que s’il doit aller en taule, je préfère que ce soit pour islamisme tordu ou wahhabisme que pour abus sexuels, dont il n’avait guère besoin.


              • vote
                Jean Robin 2 mars 01:41

                le compteur d’abonnés de Yacine semble bloqué à 254... Il peut se fiche de la gueule des autres, quand il passe à l’action, au moins il peut comparer avec son succès, et les autres commentateurs feraient bien d’en faire autant.


                • 6 votes
                  Yacine Chibane Yacine Chibane 2 mars 02:09

                  @Jean Robin
                  Tu avais combien 4 mois après avoir commencé ?... Sinon il n’y a pas 8 ans d’écart sur ta chaîne YT mais seulement 3 ans... Interview pour Rama Yade (2012) et "Après 3 mois en Polynésie Française".

                  Sinon j’ai fait une vidéo (que je mettre en ligne prochainement) où j’apporte ma contribution à la polémique sur Aldo STéhéran que j’ai suivie récemment. smiley


                • 5 votes
                  DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 2 mars 04:36

                  @Jean Robin (1.2 K abonnés) & @Yacine Chibane (250 abonnés) :

                   G 10.000 abonnés sur mon compte Youtube, NANA NERE ^_^ !!!

                  Va falloir grandir les gars et Arrêter de vous mesurer le zboub, hein !


                • 6 votes
                  micnet micnet 2 mars 08:44

                  @Jean Robin

                  "le compteur d’abonnés de Yacine semble bloqué à 254"

                  ---> C’est à ce genre de phrase que l’on mesure les grandes priorités de Jean Robin ! C’est vrai que c’est fondamental comme objectif... Et le fait qu’un "gamin débutant" puisse lui faire concurrence, voilà qui met notre polynésien de choc hors de lui smiley


                • vote
                  Maetha 2 mars 10:38

                  @Yacine Chibane & @ Jean Robin,

                   Qui se regardent le nombril, écoutez cette histoire, que vous connaissez sans doute :

                   Génèse 39,40,41

                   "On fit descendre Joseph en Egypte et Potiphar, officier de Pharaon, chef des gardes, égyptien l’acheta des Ismaélites qui l’y avait fait descendre. L’Eternel fut avec lui et la prospérité l’accompagna ; il habitait dans la maison de son maître, l’égyptien. Son maître vit que l’éternel était avec lui et que celui-ci faisait prospérer entre ses mains tout ce qu’il entreprenait. Joseph trouva grâce aux yeux de son maître, qui l’employa à son service, l’établit sur sa maison et lui confia tout ce qu’il possédait. Dés que Potiphar l’eut établi sur sa maison et sur tout ce qu’il possédait, l’Eternel bénit la maison de l’ égyptien, à cause de Joseph et la bénédiction de l’Eternel fut sur tout ce qui lui appartenait, soit à la maison, soit aux champs. Il abandonna aux mains de Joseph tout ce qui lui appartenait et il n’avait avec lui d’autre soin que celui de prendre sa nourriture. Or, Joseph était beau de taille et beau de figure.

                   Après ces choses, il arriva que la femme de son maître porta ses yeux sur Joseph et dit : couche avec moi ! Il refusa et dit à la femme de son maître : voici, mon maître ne prend avec moi connaissance de rien dans la maison et il a remis entre mes mains tout ce qu’il lui appartient. Il n’est pas plus grand que moi dans cette maison et il ne m’a rien interdit, excepté toi, parce que tu es sa femme. Comment ferais-je un aussi grand mal et pécherais-je contre Dieu ? Quoiqu’elle parlât tous les jours à Joseph, il refusa de coucher auprés d’elle, d’être avec elle. Un jour qu’il était entré dans la maison pour faire son ouvrage et qu’il n’y avait là aucun des gens de la maison, elle le saisit par son vêtement en disant ;"couche avec moi !" il lui laissa son vêtement dans la main et s’enfuit au dehors. lorsquelle vit qu’il lui avait laissé son vêtement dans la main et qu’il s’était enfui dehors, elle appella les gens de la maison et leur dit : voyez, il nous a amené un hébreu pour se jouer de nous. cet homme est venu vers moi pour coucher avec moi, mais j’ai crié à haute voix. Et quand il a entendu que j’élevais la voix et que je criais, il a laissé son vètement à côté de moi et s’est enfui dehors. Et elle posa le vêtement de Joseph à côté d’elle, jusqu’à ce que son maître rentrât à la maison. alors elle lui parla ainsi : l’esclave hébreu que tu nous as amené est venu vers moi pour se jouer de moi. Et comme j’ai élevé la voix et que j’ai crié, il a laissé son vêtement à côté de moi et s’est enfui dehors. Après avoir entendu les paroles de sa femme qui lui disait : voilà ce que m’a fait ton esclave ! le maître de Joseph fut enflammé de colère. Il pris Joseph et le mit dans la prison, dans le lieu où les prisonniers du roi étaient enfermés : il fut là en prison.

                   L’Eternel fut avec Joseph et il étendit sur lui sa bonté. Il le mit en faveur aux yeux du chef de la prison et le chef de celle-ci plaça sous sa surveillance tous les prisonniers qui y étaient et rien ne s’y faisait que par lui. Le chef de la prison ne prenait aucune connaissance de ce que Joseph avait en main, parce que l’éternel était avec lui. Et l’Eternel donnait de la réussite à ce qu’il faisait.

                   Après ces choses, il arriva que l’échansson et le panetier du roi d’Egypte offensèrent celui-ci. Pharaon fut irrité contre ses deux officiers, le chef des échanssons et le chef des panetiers...... chapitre 40...... Au bout de deux ans.....chapitre 41....

                   Ce n’est pas neuf, cette chanson de geste biblique est superbe.

                   Rien n’est nouveau sous le soleil...

                   


                • vote
                  microf 2 mars 12:58

                  @Maetha

                  Bravo @Maetha.

                  Aujourd´hui 2-3-2017 dans les lectures á la Sainte Messe de l´Église Catholique, la lecture du jour est prise dans le Livre de la Genèse 37,3...28. parlant de Joseph vendu par ses propres frères jaloux de lui, et emmené en Égypte...

                  Et l´Évangile du jour est celui de Matthieu 21, 33...46, oú Jésus raconte une parabole aux Chefs des Prêtres et aux Pharisiens d´un propriétaire partant en voyage, donna sa vigne en fermage á des vignerons, et au moment des vendages, envoya ses serviteurs pour lui remettre les fruits, mais ceux-ci refusèrent, les malmenèrent, et tuèrent d´autres... Finalement il envoya son fils se disant qu´avec son fils, ils vont changer, mais ce fut le contraire. Les vignerons se dirent, tuons le fils et la vigne nous appartiendra, ce qu´ils firent.

                  Jésus pose la question alors aux Chefs des Prêtres et aux Pharisiens, d´après vous que se passera t-il lorsque le propriétaire reviendra du voyage ?, que fera t-il de ces vignerons ?. Ils lui repliquèrent tous que le propriétaire les fera périr misérablement.

                  Alors á Jésus de leur dire " n´avez vous jamais jamais lu dans les Écritures : La pierre qu´on rejeté les batiseurs est devenue la pierre d´angle. C´est lá l´oeuvre du Seigneur. Aussi je vous le dit, le Royaume de Dieu vous sera enlevé pour être donné á un peuple qui lui fera produire son fruit.

                  Alors, les Chefs des Prêtres et les Pharisiens comprirent que Jésus s´adressait á eux á travers cette parabole, voulurent l´arrêter, mais eurent peur de la foule.

                  Ce qui est intérèssant, c´est le commentaire fait après ces deux textes sur deux sentiments, á savoir, la JALOUSIE, l´ENVIE.

                  "Joseph vendu par ses frères jaloux de lui, et les vignerons envieux du propriétaire de la vigne. Ces deux récits mettent en vive lumière la faille qui blesse le coeur de toute personne depuis la faute originale et qui entrave le jaillissement des sentiments fraternels. La jalousie peut prendre des aspects très différents, il ya des manières plus oú moins élégantes de se débarrasser de quelqu´un qui nous gène et il faut reconnaire que c´est une tentation très fréquente, même dans une Communauté chrétienne. Nous avons besoin de demander sans cesse á Dieu une purification plus profonde pour ne jamais accepter volontairement en nos coeurs le moindre sentiment d´opposition par rapport á nos frères. Si facilement l´opposition devient HAINE..."


                • vote
                  Mahler 2 mars 13:02

                  @Jean Robin

                  C’est clair que le succès youtube c’est important dans la vie, encore un qui confond quantité et qualité. Macron a été élus avec pleins de voix, les gens regardent en masse the Voice etc... Cela en fait de la qualité ? Puis bon ce n’est pas vos 1200 personnes qui sont énormes sur youtube, y’a des youtubeur qui ont des millions d’abandonnés. Sachant que pour vous la plupart de vos abonnés sont là pour se foutre de votre gueule, à votre place je la fermerai. 


                • 6 votes
                  Yacine Chibane Yacine Chibane 2 mars 23:10

                  @Jean Robin
                  Plus de 260 actuellement nananananèreuh... smiley


                • vote
                  Djam Djam 2 mars 10:09

                  Quand on vous dit que l’humain dans sa déliquescence actuel a impérativement besoin d’un bouc émissaire, d’un objet de haine pour se sentir exister... Ramadan est l’objet rêvé et Yacine Chibane est content de pouvoir montrer son visage !

                  Ramadan fait avant tout indiscutablement l’objet d’un détournement médiatique commode en ce moment où dans le pays en lambeaux qu’est la france, se jouent des décisions autrement plus graves (voir. mon autre commentaire sur AV suite à l’article "impertinence sur France 24").

                  Tous ceux qui bouffent de l’imam quotidiennement comme les adeptes de la Raison bouffèrent du curé à tous les repas, ont leur objet de haine. Ramadan sera celui qu’a si affreusement décrit Jean Teulé dans son livre "Mangez-le donc !". La horde contemporaine est toujours aussi sauvage. Rien de neuf à l’ouest...


                  • 3 votes
                    joelim joelim 2 mars 17:11

                    C’est n’importe quoi. D’abord la charge de la preuve revient à l’accusation, pas à la défense comme cela est avancé dans la vidéo.

                    Ensuite, les 2 accusatrices ont été en contact téléphonique plus de 100 fois avec la compagne de Fourest, de la cour du roi BHL et notoire opposante de Ramadan. Déjà un témoignage c’est fragile donc.... Enfin, un viol dans une chambre d’hôtel peut-être mais la fille elle est montée dans la chambre d’hôtel et il faut voir quel raison elle avance pour cela. Entre admirer les estampes japonaises de Tarik ou compter les poils de sa b... il y a un fossé. N’oublions pas que les témoignages ne sont pas des preuves.
                    De plus, 3 juges consacrés à l’affaire, incarcération sans voir sa famille (sous prétexte qu’il puisse fuir à l’étranger, vu sa situation ça me parait absurde), on peut se poser la question du procès politique ou en tout cas du 2 poids 2 mesures, et je précise que Ramadan n’est pas ma tasse de thé. Donc, aborder le problème à partir des "sectateurs" de Tariq qui exagéreraient me semble risible.

                    • 2 votes
                      joelim joelim 2 mars 17:23

                      Perso, au delà du règlement de comptes probable au vu des faits (relevés téléphoniques, rien de plus concret), il s’agirait consciemment ou non d’en faire une sorte de martyr afin d’attiser le clivage islam/islamophobie pour continuer à faire ressembler davantage la France à Israël (assiégé bien sûr par les hordes musulmanes), afin que la politique israélienne imposée à la France (Syrie-phobie maladive, etc.) continue à nous être enfoncée un peu plus dans le fondement (principe du pal). Business as usual, quoi.


                    • 4 votes
                      Le Sudiste 2 mars 21:01

                      Nib ! Le petit de Nabe !
                      Demander un moratoire à la justice, aux médias, à Internet... Trop facile ! Nib n’a même pas les couilles de demander un moratoire des vidéos de Jeannot !
                      Tu m’étonnes, depuis que Jeannot lui a dit publiquement que Nib était un guignol et que sa mère c’était 10 euros... 
                      C’est chaud la bataille des mongoliens du web !
                      Là, moi j’aurais porté plainte quand même... 10 euros c’est humiliant non ? 20, 30, bon... mais 10 ?


                      • 1 vote
                        karibou karibou 4 mars 22:53

                        Bonsoir 

                        Vous avez parfaitement raison cet espèce de muslim’s brother, le bobo local se garde bien d’ aller prêcher chez ses frères Egyptiens.
                        Comme bhl, il aime bien sa petite vie bourgeoise Suisse, et comme tous mange me-de, se fait des meufs non voilées entre 2 prêches, une tepu comme ses frères .
                        Qu ’ont le foute au trou et q’u il aille mettre en pratique ses théories & tâter l’ amour pour tous entre muzes !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Yacine Chibane

Yacine Chibane
Voir ses articles







Palmarès