• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Des officiers de l’US Air Force et des forces armées britanniques confirment (...)

Des officiers de l’US Air Force et des forces armées britanniques confirment l’existence des OVNIS au show de Larry King sur CNN

Voici une vidéo destinée à tous ceux qui sont convaincus que les OVNIS n'existent pas.

 

Non seulement les personnes interrogées sont crédibles, mais elles prennent assurément des "risques" à venir s'exposer sur un média aussi regardé dans le monde.

 

Quel intérêts ces gens auraient-ils à venir sur CNN pour débiter de soi-disant âneries, et n'avoir suite à cela que des ennuis ? Aucun.

 

Peu à peu, l'existence des OVNIS transpire, et va devenir une évidence pour tous.

 

 

Nota Bene :

  • Pour obtenir une liste de vidéos sur les OVNIS, cliquez [ici].

 

Tags : Etats-Unis Armée Télévision OVNI




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • 3 votes
    wendigo wendigo 3 avril 2014 09:19

    Des OVNI ...n’importe quoi c’est juste

    "Une poche de gaz d’un ballon sonde s’est concentrée dans une poche thermique et a reflété l’éclat de vénus"...

    • vote
      Powers D Powers D 3 avril 2014 19:46

      Et moi je reprends une tranche de jambon en allé simple…. 


    • 15 votes
      Stof Stof 3 avril 2014 09:21

      L’existence des OVNIs n’est pas vraiment un sujet. Depuis le temps, quiconque de sérieux admet leur existence.
      La véritable question est de savoir ce que c’est.
      Et comme ce monde aime les certitudes, on évite le sujet.


      • 4 votes
        wendigo wendigo 3 avril 2014 10:33

        Le signalement de phénomène est en constante augmentation, rien qu’entre 2007 et 2010 il a augmenté de 67% et après 2010 c’est la monté en flèche chaque année avec des années de plus en plus record et ce sur toute la planète.
        La question est qu’est ce qui pousse les médias et politicards à ne pas en parler ou mépriser ceux qui en parlent ?
        Autre question plus terre à terre et moins psychiatrique est "qu’est ce qui se passe" ?
        De tout temps on en a vu, ils ont été rapporté dans des livres, des gazettes, des peinture pariétales, des tableaux de maitres, les pères de la constitution des USA en ont pour certains témoignés et écrit dessus et les témoins du 20eme siècle depuis 1947 se font insulter de tous les noms , pourquoi ?
        Oui serte, les moins con de l’espèce reconnaissent l’existence, ce que c’est ? pas besoin d’être très instruit quand on en voit un pour comprendre, mais le reste, ce grand ramassi de cons formatés par les médias, eux ne voient pas et donc suivent comme des bœufs ce que les "zélites" leur impose.
        La seule et unique question n’est pas qu’est ce que c’est, mais bien pourquoi les "zélites" veulent étouffer cela à ce point ?
        Ce sujet est grave et important, il nous concerne TOUS, et devrait faire l’objet d’un travail en commun, pour justement 1) pouvoir apporter si ce n’est des réponses, au moins des indications ; mais combien qui possèdent des indices fantastiques, se taise de peur du ridicule ? 2) l’intérêt de tous, car si un contact devait arriver demain, cela éviterait une panique avérée et certaine. Prévenir c’est guérir. 3) si un contact devait se faire, il ne pourrait être qu’exo-diplomatique (s’ils voulaient nous détruire nous ne les verrions même pas.) éviter qu’un connard sorte le fusil de chasse pour déclencher une guerre stellaire que nous serions sur de perdre.
        Les raisons de pendre ceci au sérieux et de la faire prendre à TOUTE la population terrienne est capital, pour notre sécurité ainsi que pour le cas échéant arriver à concerver un minimum de notre structure social. Parce que si demain des gens d’ailleurs prenaient contact, toute notre civilisation volerait en éclat, politiquement, religieusement, socialement, économiquement.
        Cette politique du déni est un suicide, une pure folie ; ce qui alors amène la seule et unique question ;
        "Sommes nous dirigé par des cons fini, des suicidaires ou des psychopathes qui ont décidés la destruction d’une civilisation complète ? "


      • 2 votes
        medialter medialter 3 avril 2014 15:18

        "Ce sujet est grave et important, il nous concerne TOUS, et devrait faire l’objet d’un travail en commun, pour justement 1) pouvoir apporter si ce n’est des réponses, au moins des indications ; mais combien qui possèdent des indices fantastiques, se taise de peur du ridicule ?"
        *
        Pour le travail en commun, oui, c’est une idée, mais pas pour partager
        *
         "2) l’intérêt de tous, car si un contact devait arriver demain, cela éviterait une panique avérée et certaine. Prévenir c’est guérir"
        *
        Le contact s’est fait depuis longtemps, et ça a été bien au-delà. Une petite partie de l’humanité possède déjà une technologie très en avance sur la science officielle qui n’est plus qu’une relique destinée à maintenir le couvercle, raison pour laquelle tous les scientifiques sérieux sont maintenus en muselière.
        *
        "3) si un contact devait se faire, il ne pourrait être qu’exo-diplomatique (s’ils voulaient nous détruire nous ne les verrions même pas.) éviter qu’un connard sorte le fusil de chasse pour déclencher une guerre stellaire que nous serions sur de perdre."
        *
        MDR smiley Vous pensez pas sérieusement à ce que vous dîtes ? Vous décrédibilisez tout votre discours là. C’est un peu comme si une fourmilière craignait qu’une fourmi montre ses poings, de peur que les humains ne viennent les anéantir.
        *
        "Les raisons de pendre ceci au sérieux et de la faire prendre à TOUTE la population terrienne est capital"
        *
        Non, la population n’a qu’à crever, il y a suffisamment d’indices parsemés pour qu’une personne résolue à tout reconstituer reconstitue tout. Ceux qui ne le font pas doivent rester dans l’ignorance. Ils ont déjà du mal à reconnaître la simple existence non-humaine, et ce n’est que la part émergée de l’iceberg, le reste est si terrifiant que cela doit continuer à rester dans l’ombre. Croyez-moi, les élites ont complètement raison de s’assoir sur le couvercle.


      • 1 vote
        wendigo wendigo 3 avril 2014 15:51

        Mediater désolé je ne suis pas dans le secret des dieux , perso toutes autres supposition au delà de l’analyse , phénomène causes effets, ne m’intéresse pas.
        De plus où vous voyez une contradiction de ma part, je vois une non réflexion de la votre. Pour ce qui est du plouc qui irait faire un carton avec la rapière de son grand père, si cela peut vous sembler con, apprenez que durant la guerre du vietnam, des hélicoptères US se sont fait descendre par des arcs et des flèches.
        Le problème d’une technologie supérieur, c’est quelle a des moyen de défense au niveau de ses propres moyens d’attaque. Apprenez qu’un gilet pare balle arrêtera des balles de 9mm voir 7.62, mais sera une passoire pour tout ce qui est objet tranchant comme une flèche. Un homme de cro-magnon aura donc le loisir de flinguer un commando moderne.


      • 3 votes
        medialter medialter 3 avril 2014 16:02

        Je reconnais que Robin des bois pouvait s’opposer à la garde royale avec sa fronde. Quand je pense que ces idiots du Hamas n’ont jamais eu l’idée de s’équiper de lance-pierres et d’arbalètes contre les Mc Donnell Douglas F-15


      • 12 votes
        wendigo wendigo 3 avril 2014 10:10

        Mais mon pauvre ami, même si on vous en collait une sous le pif, vous diriez encore que c’est un montage.
        Par contre je peux vous affirmer avec certitude que le jour ou vous en verrez un, ça remplacera tous ces témoignages que vous ne voulez pas entendre !
        Quand comme moi vous verrez un soir DEUX lunes dont une normal et l’autre qui suit votre bagnole en volant au dessus (véhicule cabriolet), pas besoin d’une photo nette. Là vous reconsidérerez votre position Garanti !
        Perso je n’ai jamais eu honte d’avoir vu ce que j’ai vu, par contre se faire insulter par un troupeau de connards, arrive un moment où il y a des limites, nous sommes des millions sur terre à avoir VU et nous ne picolons pas tous, beaucoup sont même réputé très stable a des points où on leur confit même l’arme atomique, mais même eux, même des personnes réputées , du moment où l’on parle de ce sujet, on se fait injurier, par des singes adeptes de saint thomas !
         C’est marrant ça, vous gobez tous les mensonges de vos politiques de vos medias jusqu’aux délires les plus absurdes et par contre des millions de gens de bonne foi, votre seul intérêt est de les insulter les humilier ?

         Arrêtez de nous faire chier avec vos photo, faites travailler votre neurone et demandez vous quel est notre intérêt d’ouvrir notre gueule si c’est pour nous faire insulter ? Faire parler de nous ? putain je préfèrerais qu’on parle de moi pour avoir guéri le cancer ou sauver un mome de la noyade , plutôt que me faire traité d’abruti, de dingue ou de picolo.


      • 8 votes
        wendigo wendigo 3 avril 2014 11:55

        Le pilote d’appolo 8 , Jim Lovell, avait justement abordé ce sujet, après que lui et son équipe aient croisé un de ces appareil lors d’un silence radio de prêt de 28min 39 sec .Sa phrase exacte qui a pu être entendus par tous les radio-amateurs de l’époque (les communications n’étant pas cryptées à l’époque.) :
         "soyez informé qu’il existe un père noël".
        Mais bon ce mec n’était peut être pas aussi informé que vous, lui n’a fait que le tour de la lune ....


      • 7 votes
        wendigo wendigo 3 avril 2014 13:40

        Hé ben, on ne peut pas dire que cela vous ait éveillé !


      • 3 votes
        wendigo wendigo 3 avril 2014 17:33

        C’est quoi ça un "lunien" ? Je n’ai pas ça dans mon dico, maintenant si c’est un proverbe des habitants de la lune alors on dit "proverbe sélénite".
        Vous avez fais plusieurs fois le tour de la terre, mais si c’est pour en savoir aussi peu, vous auriez mieux fait de rester chez vous !


      • 2 votes
        Claude Claude 3 avril 2014 11:19

        @ wendigo : Tout à fait d’accord avec vous.
        Cependant vous dites :
        "Parce que si demain des gens d’ailleurs prenaient contact, toute notre civilisation volerait en éclat, politiquement, religieusement, socialement, économiquement." Pas si sûr !
        Politiquement : les populations auront toujours besoin d’être gouvernées, et savoir qu’il existe des êtres supérieurement développés ne veut pas forcément dire que leur existence est préférable à la notre,
        Religieusement : s’il existe un dieu il est valable pour tout l’univers et il a pu avoir des "représentants" partout,
        Socialement : dépend également de la philosophie et de la psychologie qui peuvent développées différemment ailleurs,
        Economiquement : il n’est pas obligatoire qu’il y ait transfert de technologies brutalement. D’ailleurs ces transferts ont peut être déjà commencé....


        • 2 votes
          wendigo wendigo 3 avril 2014 12:16

          Claude, je comprend ce que vous dites, et je ne suis pas le seul à le penser, il suffit de réfléchir et de constater notre monde actuel pour voir ce que cela engendrera inévitablement.
          Notre civilisation est basée sur deux choses de nos jours, une économie pétrolière et les mensonges quelle nous impose.
          Toute personne aillant travaillée ou créé une autre source d’énergie que celles rentables que l’on nous impose, sont morte de façon tragique ou ont eu de sérieux problèmes. Une énergie libre, gratuite et infinie est systémiquement interdite. Il suffit de voir les programmes énergétiques des pays pour s’en rendre compte ainsi que le fric distribué aux labo, rentabilité est le mettre mot. Les politicards sont totalement dévoué à cette cause.
          Des voyageurs venu d’ailleurs n’ont pas de station service à tout les coins d’astéroïdes, ils ne font pas le trajet en vélo non plus, rien que leur source d’énergie serait la source même de la débacle, cela ferait voler en éclat l’économie de façon certaine (économie), la politique qui en dépend sauterait dans l’instant. (politique), ce qui engendrerait des émeutes, pillage et une anarchie la plus totale (sociale).
          Pour ce qui est des religions, écoutez bien ce quelles en disent et ce quelles en pense, elles réfutent catégoriquement, leur dieu a créé le ciel et la terre et l’homme à son image, ce dieu a aussi créé l’univers. Si ce dieu a créé l’homme à son image ici sur terre le centre de l’univers (pour les plus fanatiques) comment expliquer l’existence d’autres que l’homme et leur niveau technologique plus avancé ? La seule religion qui a commencé à baisser la cullote est la catholique en 2008, mais de façon si éclatante que personne n’a pu l’entendre :

          http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/14/453673-extraterrestres-pourraient-avoir-ete-crees-dieu-selon-vatican.html

          Pour les autres, si vous voulez vous faire lincher aller leur en parler ; donc une arrivée détruirait ces religions.
          Ces voyageurs apporteraient tellement de contradictions à nos certitudes (infondées) que cela ferait tout exploser y compris le monde scientifique, qui lui devrait être le grand gagnant, sauf que la science aujourd’hui tient plus du dogmatisme et de la croyance que de la démarche scientifique réelle.
          Et si ces visiteurs étaient, ( comme pas mal de personnes le pensent), déjà venu et avaient participer à l’avènement de l’homme, alors là, notre histoire officielle, la fantaisiste enseignée à l’école) tomberait à l’eau et saperait toute la base même de nos structures sociales.

          Le problème est ; qu’assurément nous aurons un jour un de ces contacte et que rien n’est fait pour nous y préparer et ainsi minimiser les dégâts ...


        • vote
          Claude Claude 3 avril 2014 12:47

          Si le contact (ou plutôt la connaissance de ce contact) a lieu un jour il sera décidé par eux, pas par nos dirigeants, même si évidemment ceux ci n’y ont aucun intérêt !
          L’équilibre sur cette terre n’est pas entre les mains de nos "élites" qui sont très certainement les pantins de ces intelligences supérieures (il est permis de rêver un peu, hein !..)


        • vote
          wendigo wendigo 3 avril 2014 13:00

          Ha, là c’est une thèse sur laquelle je ne m’égarerais pas.


        • 2 votes
          Powers D Powers D 3 avril 2014 19:59

          Wendigo, pour avoir été témoin aussi d’un ovni, je pourrais rajouter qu’un contact extraterrestre pourrait aussi remettre en cause la structure psychique humaine, leur avancé est telle que l’on peut remettre en cause à la fois le temps est l’espace dans lequel nous "vivons"...


        • 1 vote
          wendigo wendigo 3 avril 2014 21:07

          Ben vu la follie qui s’empare de notre planète actuellement, ce serait peu être un mal pour un bien, si il y avait impacte psychologique.
          Parfois une bonne tarte dans la gueule d’un hystérique, ça le ramène à la raison.

           smiley


        • vote
          Nora Inu Nora Inu 3 avril 2014 12:00

          Salut Blueman ,


          suite de ton précédent article sur le sujet .

          Fin 89 lors de "la vague" d’ovnis dans le ciel belge , les militaires - pilotes de chasse ou opérateurs des différents systèmes de surveillance , avaient assez vite osé témoigner .
          Anonymement pour la majorité ... Ils ne voulaient pas perdre leurs postes ...
          Le général De Brouwer a été le premier haut gradé à oser parler vraiment .
          Il était même intervenu lors de "mise au point" , l’émission dominicale phare de la RTBF .

          Mais , que des militaires passent dans le "Larry King live" , cela prend une toute autre portée .
          Que l’immortel Larry - 187 ans au compteur , j’exagère à peine , donne la parole à quelqu’un , c’est vu dans le monde entier .
          Et même sur Omicron Persei 8 , ce qui doit gentiment les faire rire ...
           smiley

          • 1 vote
            wendigo wendigo 3 avril 2014 12:23

            Quel est le plus important, les objectifs de ce larry king, ou ce que disent ces hommes ?
            King veut peut être faire de l’audimate, ou (et) décrédibiliser la chose en la faisant passer dans son émission, je ne sais pas, par contre ce que je sais, c’est que prêt de 50% des étasuniens croient fermement aux UFO.
            Ce qu’il faut voir c’est l’impacte réel et la diffusion des témoignages qui somme toute est assez vaste avec cette émission. Chose d’ailleurs que l’on ne voit pas en France, où si une émission est faites, le dernier mot sera donné par un crétins venant injurié des plus intelligents que lui.


          • vote
            Nora Inu Nora Inu 3 avril 2014 13:01

            Wendigo ,


            tu n’as rien compris à mon post .
            Tu penses que je dénigre Larry King ?
            Raté !
            Il y a une vingtaine d’années , quand nous avons eu CNN , j’ai découvert cet Immortel .
            Pour ne pas attirer morice , je ne parlerai pas de son face à face avec Brando ...
            Mais du sujet ovni .
            Il a invité plusieurs fois des témoins , les laissant parler , et plus important , sans jamais les ridiculiser .
            Cet interviewer est un grand bonhomme .
            Et je ne dis pas ça par rapport à ceci , ou à cela ...
             smiley

          • vote
            wendigo wendigo 3 avril 2014 13:45

            Ha Désolé, n’aillant pas la télé et ne m’intéressant que très peu à ce que bavassent les anglo-saxon, larry king est pour moi juste un bruit de couloir, je reconnais même que c’est la première fois que je regarde une de ses émissions.
            Vous sachant fan d’ironie, je me suis mépris sur vos intentions.


          • vote
            Nora Inu Nora Inu 3 avril 2014 14:03
            Wendigo ,

            Pas de problème .
            Larry King a aussi osé inviter des gens qui réfutaient la version officielle du 9/11 .
            C’est un personnage .
            Je n’ai plus la télé , et ne le suis plus depuis trois-quatre ans .
            Mais pour moi , il était un des seuls intervieweurs intéressants .
            Sans ironie .

          • 4 votes
            medialter medialter 3 avril 2014 12:55

            "Des officiers de l’US Air Force et des forces armées britanniques confirment l’existence des OVNIS au show de Larry King sur CNN"
            *
            HAHAHA La bonne blague smiley Ils confirment .... Bravo !!! ça fait 50 ans que c’est une évidence, 50 ans que le MUFON existe (à notre décharge il faut dire que les zuniens sont avantagés de ce côté, chez nous c’est un laboratoire de désinformation), 50 ans que des vagues continentales sont confirmées par des millions d’habitants, 10 ans que les archives commencent à être déclassifiées, et ils confirment smiley
            *
            Faut dire que maintenant, on en sait tellement, tellement, tellement plus sur le sujet, le premier curieux qui passera 2 ou 3 h par jour de recherches va trouver du tellement lourd qu’il se demandera s’il vit bien sur la planète Terre.
            *
            Bien évidemment qu’ils confirment, il faut bien s’occuper des derniers crétins qui, comme ceux du XVIII° qui croyaient toujours que la terre était plate, ont un noyau d’olive à la place de la cervelle. Ils n’arrivent plus à tenir le couvercle sur la marmite, donc ils confirment, OK, mais c’est parce qu’ils n’ont plus le choix ; ça ne concerne que les attardés.


            • 1 vote
              Piloun Piloun 3 avril 2014 13:10

              Je ne sais pas pourquoi, mais j’en ai strictement rien à foutre des petits hommes verts. Et à priori eux en on strictement rien à foutre de nous, ils pensent certainement, comme nous, à leurs propres intérêts d’abord, et il y a peu de chance qu’ils convergent avec les notres.
              Je ne ferai pas parti de ces illuminés qui accueilleront les ET à bras ouvert comme des crétins béats.


              • 4 votes
                wendigo wendigo 3 avril 2014 14:03

                Et si ils n’étaient pas vert, mais tout à fait comme nous et que leurs intentions soient justement de pérenniser ce qu’ils auraient déjà commencé ?
                Non parce que depuis le temps qu’ils baguenodent autour de notre planète, si leurs intérêts étaient aussi minables que les intérêts actuels de l’humanité, je pense que nous aurions du mal à communiquer aujourd’hui. Ils n’auraient pas attendu qu’on les repère pour nous foutre sur la gueule, sans que nous ne sachions jamais ce qui nous était arrivé.
                S’ils étaient, comme vous le dites , avec la même mentalité que vous, ils ne s’emmerderaient pas à juste nous tourner autour, ça coute certainement pas mal de fric de venir jusqu’ici de chez eux et la rentabilité n’attend pas 107 ans.
                Donc ne les voyez pas à votre image, ni a celle de l’humanité terrestre, car eux ont visiblement dépassé ce stade depuis longtemps, preuve en est, eux ils gambadent joyeusement autour de notre planète et pas nous autour de la leur .


              • 2 votes
                tobor tobor 3 avril 2014 15:24

                Depuis le temps qu’on nous rabâche avec ça, avec le nombre de spécialistes auto-proclamés ou "reconnus", les tonnes d’articles sur-documentés qui crient à l’évidence, le bon vieil amalgame entre OVNI’s et E.T’s, entre crop-circle et technologie ... rien, aucune preuve de ces visites, jamais, ne s’est présentée !
                .
                Pire qu’en un dieu, ce besoin de "croire" laisse réfléchir sous procuration ! Vos "certitudes de croyants" sont le marqueur du vide que vous cautionnez, le cri de ralliement d’un troupeau de moutons..
                .
                S’il y a sûrement d’autres formes de vie dans l’univers, les interactions présentées comme "visites extra-terrestre"s n’ont aucune autre substance que l’extrapolation.


              • vote
                samagora95 samagora95 3 avril 2014 13:31

                L’existence des ovnis (Objets Volants Non Identifiés) n’a pas besoin d’être confirmé, par contre aucun d’eux n’affirme qu’il s’agit d’objets extraterrestres !


                L’histoire en rendlesham avec l’objet qui éclate en 5 morceaux c’est avéré être un phare. Les militaires qui ont racontés avoir vu un objet étrange qui les a effrayés n’admettront jamais qu’il s’agissait en fait de la lumière d’un phare ! (je ferais pareil, pourquoi passer pour un crétin alors qu’il suffit de garder sa version des faits pour éviter le ridicule ?)


                • 4 votes
                  wendigo wendigo 3 avril 2014 14:15

                   Oui et les apparitions au dessus de Washington DC en 1952 étaient du aux reflets du soleil sur une poche thermique, c’est pour cela que des jets n’arrivaient pas à la rattraper et quelle était visible au radar ...
                  Que l’objet qui a paralysé le système aérien au dessus de Brème cette année, n’était qu’une maquette d’un modéliste amateur ....
                  Et que des ballons sonde vous laisse sur place des mirages 2000 et sans parler des ballon de baudruche avançant contre le vent .
                  Ouais c’est clair, il y a une explication logique à toutes ces choses .... enfin logique, juste pour les cons qui ne servent pas de leur cervelle.
                  Pour info, ces gars ont été stationné pas mal de temps dans cette base, et ils auraient été surpris un soir comme ça, par un phare qui s’allume tous les soir ? et qui avant le levé du soleil aurait disparue ?
                  Putain, si ce sont des militaires comme ça qui montent la garde de bases stratégique, on est mal barré, encore heureux qu’ils n’aient pas ouvert le feu sur les lumières chaque fois que le phare s’éclairait, ça aurait couté cher au royaume uni en ampoules et naufrages.
                  Faut arrêter de débiter des conneries et d’insulter les gens, ces bidasses savaient que le phare existait et s’ils ont eu les jetons ce soir là, c’est parce qu’ils savaient que ce n’était pas du à cela, on parle ici de professionnels, pas de scouts faisant du camping en zone inconnue !!!


                • 5 votes
                  Pyrathome Pyrathome 3 avril 2014 15:04

                  Punaise, mais ils sont où les soucoupistes ??
                  Un phare volant, une inversion de température et mon cul sur la commode.... smiley
                  Ça manque sérieusement d’imagination et surtout de crédibilité les tentatives d’explications foireuses.... smiley
                  En fait c’est ça qui provoque l’hilarité, ils ont voulu tourner le sujet en ridicule mais ça se retourne contre eux....ah ah ah !!


                • 3 votes
                  Karmayata Karmayata 3 avril 2014 19:03

                  "Les lumières d’un phare" ben voyons... l’affaire de Rendlesham. C’est aussi crédible que les phares de voiture dans les yeux des vaches.


                • 2 votes
                  medialter medialter 3 avril 2014 22:18

                  Salut KY, j’ai un scoop pour toi, tu sais C/2002 V1, j’ai fait vérifier mes calculs, ils étaient bons, avec les données de la NASA (excenticité, 1/2 GA et période) on trouve une vitesse au périhélie d’environ 350 km/s, cad 30 millions km/jour, et ça ne correspond pas au repère chronologique de SOHO qui donne 10 millions de km/jour. Conclusion : les chiffres donnés par la NASA contredisent l’observation. Je vais refaire le calcul avec les hypothèses de Sitchin (3600 ans), je me demande si c’est pas son chiffre qui est bon, il a l’air de mieux correspondre, auraient-ils essayer de cacher la justesse de sa prédiction ? (dire qu’il était vivant quand ça s’est passé).


                • 1 vote
                  Karmayata Karmayata 3 avril 2014 23:15

                  Salut medialter

                  .
                  Merci d’avoir fait les calculs.
                  .
                  "Conclusion : les chiffres donnés par la NASA contredisent l’observation."
                  .
                  NASA = Never A Straight Answer smiley
                  .
                  J’ai un peu fouillé pour le diamètre et toujours pas de données satisfaisantes à recouper pour une estimation réelle.
                  .
                  En aparté as-tu déjà entendu parler de 1991 VG ? Intéresse-toi notamment aux dires du sergent Clifford Stone et de l’astronome Duncan Steel concernant cet objet.
                  .
                  ps : et c’est un autre sujet mais les armes "Excalibur" et "Joshua" ça te parle ?

                • vote
                  medialter medialter 4 avril 2014 14:16

                  je vais regarder ça, merci pour l’info


                • vote
                  samagora95 samagora95 4 avril 2014 23:17

                  Je vous rassure non seulement je crois que la vie extraterrestre existe mais je suis même persuadé qu’ils nous visitent.


                  Si leur technologie leur permet d’arriver jusqu’à nous et s’ils veulent passer inaperçus ils ont largement les moyens de le faire !

                  L’histoire du phare et parfaitement crédible, en pleine nuit on ne s’attend pas à voir les éclats d’un soleil à travers les feuillages des arbres !

                  Imaginez cela en plein nuit :

                  Je suis passionné d’ufologie mais il y en a marre de ces histoires à dormir debout qui font du tort à la recherche !

                  Je préfère ce genre de témoignage :

                • vote
                  Karmayata Karmayata 5 avril 2014 03:52
                  "Je suis passionné d’ufologie mais il y en a marre de ces histoires à dormir debout qui font du tort à la recherche !"
                  .
                  As-tu lu l’article que j’ai mis en lien concernant l’affaire de Rendlesham ? Oui ? Non ? (et il n’y a pas que celui-là). Si tu l’as lu penses-tu toujours qu’il s’agisse de la lumière d’un phare ? Les déclarations du Colonel Charles I. Halt entre autres (les documents ´déclassifiés ?) se réfèrent-elles à des "histoires à dormir debout" ? Alors ce serait du même acabit que les évènements survenus à Malstrom AFB si on va par là. Il ne faut pas tout prendre pour argent comptant j’en conviens, mais tout écarter d’un revers de la main lorsqu’on ne connaît pas le sujet...

                • 1 vote
                  revolQé1 revolQé1 3 avril 2014 14:28

                  "L’existence des ovnis (Objets Volants Non Identifiés) n’a pas besoin d’être confirmé, par contre aucun d’eux n’affirme qu’il s’agit d’objets extraterrestres !"

                  Samagora,
                  pour considérer qu’un OVNI est terrestre,il ne doit pas dater de plus de 110 ans environ,époque des 1ers vols humains connus.
                  Tous les PAN suivant cette date peuvent provenir d’appareils terrestres.

                  Mais qu’en est il de cela... ???
                  http://lemomo2.pagesperso-orange.fr/Retro_ufologie.html


                  • vote
                    samagora95 samagora95 4 avril 2014 23:28

                    Je connais toutes ces représentations, je pense que c’est nous qui cherchons à leur donner un sens qu’elles n’ont pas ! 


                    Il ne faut pas s’imaginer que l’humanité qui nous précède de quelques centaines ou même milliers d’années était sans imagination et sans esprit inventif !

                    ça ne vous est jamais arrivé lorsque vous étiez enfant de dessiner tout et n’importe quoi au grès de votre imagination ?

                    Les hommes ne portaient jamais de casques ? 

                    Il n’avaient pas assez d’imagination pour se représenter dans un chariot volent ?

                    Ne laissons pas ce sujet se faire polluer par des points blancs sur un écran et des ballons gonflés à l’hélium.

                  • 2 votes
                    edwig 3 avril 2014 15:25

                    "Quel intérêts ces gens auraient-ils à venir sur CNN pour débiter de soi-disant âneries, et n’avoir suite à cela que des ennuis ?"

                    Une minute...je ne dis pas que je crois en quoi que ce soit, mais il y a une réponse possible...
                    Ce pourrait être une psy-op, pour faire croire à une supériorité technologique militaire ahurissante des usa, histoire de tenir les ennemis potentiels à carreau.

                    C’est une veille tactique de guerre qu’il ne faut pas oublier...


                    • vote
                      Toupie 3 avril 2014 16:01

                      Pourquoi penser que les OVNI sont d’origine extraterrestre ? Le plus sensé est que se sont des projets militaires secrets. Qu’il y en ai de plus en plus doit-être le fait qu’ils maitrisent de mieux en mieux la technique au fil du temps. Les soucoupes volantes d’origine humaine existent depuis la seconde guerre mondiale (avrocar) donc bon 70 ans après je peux facilement croire que les humains ont la technologie pour en créer de toutes sortes.
                      Par contre, croire que des extraterrestres nous visitent comme on irait au zoo, je trouve ça pas très rationnel.


                      • 2 votes
                        wendigo wendigo 3 avril 2014 17:03

                        C’est pourtant aussi rationnel que d’envoyer un robot sur mars, plus rationnel que d’envoyer des gugus sur la lune ...
                        Donc quand les humains espèrent le faire et font tout pour tenter de le faire (but de la conquête spatiale, je rappel) c’est de l’ordre du rationnel, mais que d’autres puissent le faire, là c’est irrationnel ?
                        Sur le coup c’est vous qui ne me semblez pas très rationnel là !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès