Pr Peyromaure : "Des millions de personnes se sont fait vacciner pour rien parce qu’elles ne sont pas à risque"
Sur Europe 1, le Pr Peyromaure dénonce la discrimination qu'est le pass sanitaire/vaccinal et l'"hérésie" de la vaccination des enfants, qui ne tombent pas malades de la COVID-19, ainsi que celle des personnes de moins de 50 ans et sans comorbidité, qui ne sont pas à risque d'une forme grave de COVID-19.
Tags : Vaccins Médias Covid-19 Médecine Pass Sanitaire Passe vaccinal
36 réactions à cet article
-
quel idiot ; il dit tout et son contraire, du début à la fin
il ne dit rien sur les médicaments efficaces ; pourquoi ?
aurait-t-il peur de se faire radier ?
-
@vesjem
Des médicaments efficaces ? Quel besoin de médicaments lorsque l’on n’est pas à risque de faire une forme grave de la maladie.
Si la population avait un mode de vie et une alimentation saine et végétale, elle ne serait pas en pleine épidémie de maladies cardio-vasculaires, de cancers et de COVID-19 grave.
One ne peut pas en même temps consommer quotidiennement de l’alcool et des produits alimentaires animaux et transformés, comme le prône le plan national de nutrition et de santé, et être en bonne santé, à l’échelle d’une population.
-
@abolab
Big-ph adorait les hypocondriaques. maintenant les hypocon peuvent justifier leur délire avec c19 mieux, ils ont la bonne pathologie "on en parle à la télé".On ne prend plus les hypocon pour des tarés mais pour des tox’ et les toxicos hypocondriaques accourent se faire piquer.
Avant c19 la Fr comptait déjà plus de 8 millions d’hypocon, aujourd’hui ?... -
.
.
VACCINATION ......... « Pourquoi le gouvernement fait-il tout pour donner raison aux anti-Vax ? Si les triplement vaccinés doivent aller se faire tester… Cela sert à rien les vaccins…Les bras m’en tombent !!! »
.
.
.
https://www.businessbourse.com/2021/12/25/vaccination-pourquoi-le-gouvernement-fait-il-tout-pour-donner-raison-aux-anti-vax-si-les-triplement-vaccines-doivent-aller-se-faire-tester-cela-sert-a-rien-les-vaccins-les-bras-men-tombent/
.
.
. -
La santé est entre les mains des bureaucrates.
-
@Gaspard Delanuit
Une véritable mafia idéologique je dirais.
-
« Des millions de personnes se sont fait vacciner pour rien parce qu’elles ne sont pas à risque »
Mais qu’est-ce qu’il croit ce bon docteur Peyromaure ? Qu’on ne le sait pas ? Pour nombre d’entre nous, on se fait vacciner pour obtenir le passe sanitaire.
Et pour ne pas risquer de mourir du virus, on surveille son alimentation, on fait du sport, on se soucie de ses taux de vitamine c et d et de zinc....
-
@Doume65
"on se soucie de ses taux de vitamine c et d et de zinc...."Vous avez été endoctriné comme beaucoup par le dogme réductionniste. Quel animal en bonne santé dans la nature surveille ses taux de vitamines ? C’est le reflet d’une pensée humaine au bout de sa folie. Quand vous avez une alimentation végétale saine, peu transformée, nul besoin de compter vos vitamines.
Il serait plus utile de monitorer vos taux de pesticides et de molécules chimiques persistantes qui s’accumulent dans les graisses animales et autres huiles qui font partie de l’alimentation quotidienne de la population. Le plus végétal l’on mange, le moins de toxiques chimiques l’on ingère.
-
@Doume65
"Mais qu’est-ce qu’il croit ce bon docteur Peyromaure ? Qu’on ne le sait pas ?"
-
@mirmillon
Nous avons aujourd’hui des canalisations procurant de l’eau potable, non infectée, ce qui élimine la plus grande partie des causes de décès qui existaient par le passé.
Si pour vous, décrépir dans un EHPAD, sur une chaise roulante avec une poche à urine, en totale perte d’autonomie et/ou de ses moyens cognitifs est un signe de longévité, vous ne comprenez pas réellement ce que ce mot signifie.
-
@mirmillon
A part quelques exceptions peu significatives de personnes avec une génétique favorable qui vivent longtemps en relative bonne santé, dans la grande majorité des cas, le mode de vie et l’alimentation ont toute leur importance en ce qui concerne la longévité. D’un point de vue biologique, la longueur des télomères (des capsules protectrices au bout des chromosomes) est un signe mesurable du vieillissement du métabolisme. Le plus les télomères sont courts, le plus le métabolisme est dégradé. Leur longueur diminue avec l’âge mais également en fonction de l’alimentation et du mode de vie (stress, consommation d’alcool, tabac, produits carnés, transformés, etc). Une alimentation végétale saine peu transformée et d’autres modifications du mode de vie ont été cliniquement montrées être capable d’augmenter la longueur des télomères chez des personnes atteintes de cancer. Et ce n’est pas un hasard si chez les personnes atteintes d’une forme grave de COVID-19, les télomères sont statistiquement plus courts. C’est sans doute pourquoi également une alimentation végétale saine a montré une réduction de 73% des risques de formes graves de COVID-19 dans une étude épidémiologique portant sur le personnel de santé. En mesurant la longueur des télomères, on pourrait savoir qui est à risque d’une forme grave de COVID-19, au lieu de vouloir vacciner aveuglément la totalité de la population comme on le fait aujourd’hui
-
@abolab
"Si pour vous, décrépir dans un EHPAD, sur une chaise roulante avec une poche à urine, en totale perte d’autonomie et/ou de ses moyens cognitifs est un signe de longévité, vous ne comprenez pas réellement ce que ce mot signifie."
-
Variant Omicron : la protection générée par la 3e dose en chute au bout de 10 semaines, vers une 4e injection ?
La 27ème dose sera 2 milliards de fois plus efficace que la 26ème. Pendant environ 2 heures. Et là, faudra passer à la 28ème dose.
-
@quijote
Les vaccinés étaient incrédules quand il y a un an on leur disait qu’ils auraient à se vacciner tous les trois mois, aujourd’hui, ils y sont, c’est une recommandation officielle de la HAS.
-
A condition de mettre la vidéo à son début, c’est un discours factuel et intelligent. Un retour au réel.
-
@sls0
Le problème avec le début de la vidéo est que le Pr Peyromaure ne va pas au fond du problème de l’hôpital, qui est saturé par un afflux de patients qui tombent malades du fait de leur style de de vie et de leur alimentation. C’est cela qu’il faut modifier dans la société plutôt que de donner plus de moyens aux hôpitaux ou plus de personnel. Dans l’idéal, nous voulons une société avec moins d’hôpitaux et plus de personnes en bonne santé, pas une société avec plus d’hôpitaux et toujours plus de malades. -
@sls0
Le problème avec le gouvernement actuel et ceux qui l’ont précédé est qu’ils diminuent le nombre d’hôpitaux et leur personnel, mais ne font rien pour diminuer l’afflux de malades. Bien au contraire, ils favorisent la malnutrition, le stress et un mode de vie qui favorise l’apparition et la chronicité des maladies.
-
@abolab
La voiture fait des personnes à risques du fait du manque d’exercices, le manque d’exercices est une des causes principale.
Avant de chambouler les habitudes d’une société, il vaut mieux commencer par des choses simples comme interdire la voiture.
J’ai vécu dans des endroits en voie de développement, j’y ai acquis une sobriété coté viande. Je mange peu de viande mais n’espérez pas me faire rentrer dans la secte des végans même si je ne mangeais plus de viande.
Hier soir en face de moi au repas il y avait Antoine, un jeune qui fait un boulot très physique en extérieur.
Putain de coup de fourchette l’Antoine mais comme disait mon père, il use son avoine. -
@sls0
C’est Darwin qui a décrit dans un de ses livres que les travailleurs les plus physiques qu’il ait jamais rencontrés au cours de ses voyages -dans des mines, en Amérique du Sud - avaient une nourriture purement végétale, avec notamment des repas contenant des mélanges de différentes légumineuses. Une alimentation végétale saine peu transformée n’est pas quelque chose de sectaire, c’est quelque chose de naturel et de bénéfique pour notre santé en tant qu’être humain et en tant que collectivité. Imposer à tout le monde une vaccination quasi-obligatoire pour que les gens puissent en pleine pandémie continuer à manger et boire n’importe quoi au restaurant et au bar en s’abîmant la santé par la même occasion est plutôt cela que j’appelle une attitude sectaire et ignorante de la santé.
Je me souviens d’une étude portant sur le potentiel anti-cancerinogénique du sang de personnes mangeant végétal ou alors faisant de longues heures d’exercices a montré que celui des personnes mangeant végétal était bien plus effectif à lutter contre des cellules cancéreuses in vitro que celui des sportifs. Donc, si l’activité physique a toute son importance, l’alimentation est certainement le premier facteur de santé avant toute autre considération.
L’ignorance du rôle de l’alimentation végétale saine pour la santé est la principale cause des épidémies de maladies chroniques à l’heure d’aujourd’hui, tandis que le business des médicaments autour de ces maladies remplit la poche d’industries dont l’intérêt financier n’est pas qu’il y ait moins de malades, bien au contraire.
-
@sls0
Dans nos sociétés occidentales, l’attachement aux produits carnés a atteint un niveau totalement irrationnel et absurde. D’ailleurs, ici, lorsque l’on parle de "repas végétariens", l’on met l’emphase sur les produits laitiers et les oeufs, alors qu’ailleurs dans le monde, ou par le passé, végétarien voulait principalement dire "aliments végétaux". Les lobbies surpuissants de l’agro-alimentaire et de l’élevage ont bien conditionné la population et les politiques. Même un repas sans viande un jour par semaine offusque la bien-pensance dominante. Il ne faut pas se demander pourquoi les pays occidentaux sont une nullité en matière de COVID et de santé. La plupart des maladies chroniques modernes (premières causes de mortalité) ont débuté en occident puis ont été exportées dans le reste du monde par l’exportation de son alimentation riche en produits animaux et en aliments transformés et raffinés. -
@abolab
Le cancer du côlon ça touche du monde. Ceux qui mange de la viande rouge en excès augmente leur risque de cancer du côlon de 20%.
On sait des choses, on a fait des études. Là on parle d’excès.
Trouvez moi donc une étude qui montre une corrélation inverse entre l’espérance de vie et la consommation de viande.
Une étude scientifique, pas un discours de gourou. -
@sls0
Il y en a plein au sujet de la consommation de viande et l’augmentation de la mortalité, toute cause confondue. A l ’inverse, vous pouvez facilement trouver des études montrant la diminution de la mortalité toute cause confondue avec l’alimentation végétale peu transformée.
Healthy Plant-Based Diets Are Associated with Lower Risk of All-Cause Mortality in US Adults
Des millions de personnes meurent de maladies cardio-vasculaires, réversibles par l’alimentation, mais étrangement pas d’état d’urgence sanitaire depuis des décennies... En quoi la mortalité par COVID beaucoup plus faible légitime-t-elle plus l’état d’urgence sanitaire ? Ce n’est clairement pas la santé de la population qui intéresse les politiciens...
-
@sls0
Ce que la plupart des gens et même des médecins ne comprennent pas est que les hôpitaux ne sont pas saturés par les formes graves de COVID-19, mais par les maladies cardio-vasculaires et les cancers dont la plus grande partie n’ont aucune raison d’exister car elle peut être prévenue en amont par une alimentation végétale saine. Si la population était informée de cela, alors les hôpitaux auraient largement de quoi accueillir les malades de la COVID-19 ou de quelque épidémie nouvelle que ce soit. -
@abolab
Quand bien même cela serait vrai et compris, ce n’est pas en changeant leur alimentation à présent que les malades hospitalisés vont rétablir immédiatement leur santé. -
@Gaspard Delanuit
Un seul mauvais repas peut être fatal à une personne vulnérable dont le métabolisme est dégradé.
Quand on voit les repas qu’on donne aux personnes âgées dans les EHPAD ou aux malades dans les hôpitaux, on comprend mieux pourquoi la mortalité et les morbidités sont élevées en France, comme dans la majorité des pays occidentaux.
Faire plaisir aux malades ou aux personnes âgées avec des gâteaux industriels gras et sucrés pendant les fêtes, ou les nourrir avec des protéines animales et des conserves n’est pas ce qui va leur apporter la santé, bien au contraire.
C’est cela qui les a amené dans ces structures dans un premier temps, et c’est avec cela qu’elles mourront dans ces structures ou de retour à la maison.
-
@abolab
"Un seul mauvais repas peut être fatal à une personne vulnérable dont le métabolisme est dégradé."
Oui mais un seul bon repas équilibré de produits sains ne va pas la remettre sur pieds le jour même et lui permettre de quitter immédiatement l’hosto, c’est ça que je voulais dire (puisqu’on parle d’urgence et de saturation hospitalière).
-
@Gaspard Delanuit
Et je ne parle pas de la nourriture par sonde gastrique que l’on donne aux malades en réanimation... une pure aberration... faire de concentrés artificiels de protéines animales et de graisses... sans aucune fibre végétale, alors que l’on sait pertinemment que les graisses encouragent les infections virales... tandis que les fibres sont bénéfiques pour la santé, notamment pour contrer l’inflammation.
Ce ne sont certainement pas des smoothies de légumes frais que l’on donne aux malades de la COVID-19 quand ils arrivent à l’hôpital... et pourtant dans certains cas cela pourrait même suffire à leur éviter la réanimation, du fait que les légumes riches en nitrates augmentent la production d’oxyde nitrique, qui favorise l’oxygénation tout en état un anti-viral naturel de l’organisme.
-
@Gaspard Delanuit
Encore une autre étude parue dans "Gut" qui a été totalement ignorée par nos gouvernements :
Healthy plant-based foods may lower COVID-19 risk and severity
-
@Gaspard Delanuit
"un seul bon repas équilibré de produits sains"Le terme "repas équilibré" est un terme marketing du lobby agro-alimentaire suggérant "un peu de tout avec modération". Les politiciens et instances de santé ne cessent d’employer ce terme alors qu’il ne veut rien dire et n’apporte pas la santé.
Un smoothie de légumes frais est une vraie forme de repas équilibré pour une personne vulnérable et en mauvaise santé : des protéines végétales, des antioxydants et des fibres à profusion.D’ailleurs, c’est avec ce genre d’alimentation que des patients bien soignés arrivent à renverser de maladies auto-immunes jugées incurables par l’intelligentsia médicale dominante.
-
@abolab
J’ai parlé de bon repas équilibré de produits sains, en réfléchissant bien aux mots employés. -
@Gaspard Delanuit
A la différence des communicants et politiciens qui se pavanent à la télé et qui manifestement ne savent même pas de quoi ils parlent, ou qui sciemment utilisent des mots pour atteindre leur objectif de confusion du public et de propagande pour les lobbies industriels.
-
Hs, euh non..
PETITION contre le pass, le vax. Près de 500 000 signature en quelques heures.
Faites tourner merci.
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/#formulaire
-
Il nous manque seulement 41 042 signatures pour atteindre le chiffre d’un demi millions de la pétition contre le pass sanitaire !
.
Vaccinées et non vaccinées signez la pétition contre le pass VACCINAL.
.Vaccinez, on vous avait menti, en promettant la liberté une fois vacciné, ceci en prennent un abonnement à vie, ou c’est BIG PHARMA qui décide du nombre des vaccinations obligatoire annuelles / 3 voire 4/ voire plus ... !
.
L’Europe, enfin l’UE, vous à déjà réservé 10 vaccinations à l’avance des vaccinations qui détruisent progressivement votre système immunitaire due à la protéine SPIKE !En acceptent les injections expérimentales toxico-génétiques à vie vous donnez le plein pouvoir de notre corps à Big Pharma, qui devient le propriétaire de votre corps ! Avez vous pris conscience de cela ?
.Accepter le Pass Vaccinal c’est d’accepter la perte de nos libertés, le contraire de ce qu’on nous avait promis, et c’est également l’ouverture vers le transhumanisme !
.OK. vous n’êtes toujours pas convaincu regarde cette excellente vidéo sur les dégâts causé par la protéine SPIKE.
.
Toujours pas convaincu ... Alors poursuivez les vaccinations, tout en sachent que les vaccinées sont plus contaminent que les non vaccinées due à l’affaiblissement de leurs système immunitaire !-
Oupps il manque ce lien
-
A 19H55 il nous manque seulement 29 228
signatures pour atteindre le chiffre d’un demi millions de la pétition contre le pass sanitaire !
.
Vaccinées et non vaccinées signez la pétition contre le pass VACCINAL.
-
Nous y sommes presque ... Au moment ou j’écris ses lignes il nous manque moins de 4000 signatures pour atteindre le demi million de signatures ...
.
On ne vas pas s’arrêter à mi chemin ... prochain objectif 1 000 000 de signatures et c’est possible.Chacun doit diffuser l’information et transmettre l’adresse de la pétition.
.Cette idée de passeport vaccinal cache des choses.
Il n’a pas de vocation sanitaire !!!
L’idée n’est pas d’empêcher de contaminer les un et les autres, car le "vaccin" ne protège même pas contre la contamination ! Pire encore les personnes vaccinées sont plus contaminateur que les non vaccinées !.
Dont quel est la vocation réelle de ce passeport vaccinal ?
Il s’agit en fait d’un contrôle social, d’un contrôle de la circulation des un et des autres..
On se base sur un sondage qui prétendument dirait que les français sont favorable au passeport vaccinal. C’EST FAUX, et la pétition est un bon outil démocratique pour prouver que nous sommes majoritairement oppose au contrôle social.
.
Ce n’est pas le passeport qui vas nous empêcher à contaminer les un et les autres.
.
Le meilleurs des vaccins au monde c’est notre système immunitaire, votre système immunitaire que l’industrie pharmaceutique s’apprête d’affaiblir et de détruire avec ses injections toxico-génétique !
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON