• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

aldous

aldous

artist painter, and what else can i add. peintre artiste. philosophie moderne.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 650 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    aldous aldous 5 septembre 2014 16:00

    le collapse total de la civilisation accelerando : qui peut gouverne la France proprement devient une casse tette, puis la personne en question est que lui acceptera cette mission impossible ? quelle garantie lui donne le peuple qui il ne finira pas crucifiée comme jésus !! 



  • vote
    aldous aldous 5 septembre 2014 15:51

    on dire que le dirigent intellectuelle médiatique exerce une grand pression pour le retour du roi. comme les religions qui font tout pour le retour de jésus. nonobstant jésus a été sacrifie et louis xvi décapite. pense vous que louis xvii + ou Jésus ont une desire de retourner pour le peuple et prendre le risque de être sacrifie une deuxième fois injustement.



  • 2 votes
    aldous aldous 5 septembre 2014 15:26

    La porte : la clef inverse.

    La fin du dollar.

    1900 ce la date de la fin de l’empire britannique, en 1900, la logique de guerre renverse la raison et sans propagande créé la première guerre mondial pour sauver l’empire, (1917) l’OTAN 2014 elle est dans l’empire soviétique, par une logique de la force, cette force militaire et propagandiste totalement soviétique, psychologiquement autour de la Russie. Pour éviter Cette fin l’empire-anglo-américain L’OTAN, ne pas un autre choix que ce dissoudre, malheureusement, pour survivre, dans son rôle finale. 2014 ce la fin de l’empire anglo-américain. Chaque siècle a un changement, et dans la tactique militaire ce la psychologie qui gagne, celui de l’OTAN de l’empire anglo-américain 2014 perd. La dynamique du siècle crée la réalité du conflit et de son résultat.

    La propagande cesse d’être comme la pense des dirigeants.

    L’encerclement de la Russie montre l’encerclement de L’OTAN, la chine et l’inde, reste en alerte.

    Le mélange terrorisme guerre urbaine est incompatible au mélange à terrorisme guerre nucléaire, car cette psychologie qui règne dans le cercle du feu, le siècle dicte le résultat.

    Bren 25% silver.



  • 1 vote
    aldous aldous 3 septembre 2014 14:43

    Le problème de l’Europe et Washington principalement ce le royaume du dollar et L’OTAN son levier militaire. ($)

    C’est la croyance que les médias dicte la réalité, par exemple BFM, parle de la croissance, comme France 24, TF1, etc. et affirme la réalité économique, la réalité sur place ce tout son contraire. Et cette information mensongère de BFM, France 24 etc., devient la réalité. Mais dans la réalité concrète ces des entières contradictions. Suivant ce l’envers. Sarkozy et BHL libère la Libye, et la réalité est son contraire, l’Amérique détruit l’union soviétique et la réalité-montre que aujourd’hui ce l’Amérique que devient la nouvelle union soviétique et impose de la dictature en Europe et l’Australie. Président hollande et élu comme socialiste et devient libéral, président OBAMA et élu comme président de la paix et devient le président de la guerre. Tout est inverse dans la réalité. Mais les médias le ré-inversé et montre une réalité qui ne existe pas, cette réalité existe uniquement que dans la imagination le box de la télé. Le concret donc devient autre chose. ISIS par exemple c’est une création de Washington, finance par la France et Washington, et maintenons cet devenue des terroristes médiatiques. Donc vous disposez une réalité que tous les médias de l’occident présentent comme la réalité et la réalité concrète et totalement son oppose ! Voilà le vrais problème car cet inversion donne comme résultat le chaos la confusion et cette réalité vrais détruit les médias les citoyens et les dirigeants. En conclusion c’est un suicide collectif, les gouvernements et les citoyens immolé pour la seule idéologie d’une réalité purement créé par les médias ; le gouvernement convaincu que cette réalité fictive deviendra la réalité concrète poursuit leur stratégie irrationnelle. Cette raisonnement et pire que celle de un déséquilibré psychologiquement et donne comme résultat le collapse totale de la civilisation en question ! Cette méthode des mensonges médiatiques et efficace pour vendre un produit ou élire un président inefficace pour la réalité concrète, la diplomatie les faits réel de la réalité. Vous avez une auto système par le quelle conduire un voiture devient automatique nonobstant le conducteur doit de regarder la direction ou il veut aller. La réalité actuelle et similaire la conduite et automatique par contre la direction et inverse, arriver à la destination voulu cet impossible. Les médias créent l’illusion que la direction et la bonne mais en réalité ce le contraire. 



  • vote
    aldous aldous 3 septembre 2014 13:50

    Le problème de l’Europe et Washington principalement ce le royaume du dollar et L’OTAN son levier militaire. ($) C’est la croyance que les médias dicte la réalité, par exemple BFM, parle de la croissance, comme France 24, TF1, etc. et affirme la réalité économique, la réalité sur place ce tout son contraire. Et cette information mensongère de BFM, France 24 etc., devient la réalité. Mais dans la réalité concrète ces des entières contradictions. Suivant ce l’envers. Sarkozy et BHL libère la Libye, et la réalité est son contraire, l’Amérique détruit l’union soviétique et la réalité-montre que aujourd’hui ce l’Amérique que devient la nouvelle union soviétique et impose de la dictature en Europe et l’Australie. Président hollande et élu comme socialiste et devient libéral, président OBAMA et élu comme président de la paix et devient le président de la guerre. Tout et inverse dans la réalité. Mais les médias le ré-inversé et montre une réalité qui ne existe pas, cette réalité existe uniquement que dans la imagination le box de la télé. Le concret donc devient autre chose. ISIS par exemple c’est une création de Washington, finance par la France et Washington, et maintenons cet devenue des terroristes. Donc vous disposez une réalité que tous les médias de l’occident présentent comme la réalité et la réalité concrète et totalement son oppose ! Voilà le vrais problème car cet inversion donne comme résultat le chaos la confusion et cette réalité vrais détruit les médias les citoyens et les dirigeants. En conclusion c’est un suicide collectif, les gouvernements et les citoyens immolé pour la seule idéologie d’une réalité purement créé par les médias ; le gouvernement convaincu que cette réalité fictive deviendra la réalité concrète poursuit leur stratégie irrationnelle. Cette raisonnement et pire que celle de un déséquilibré psychologiquement et donne comme résultat le collapse totale de la civilisation et question ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/