• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attilax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    attilax 20 février 02:25

    @Jean Keim

    C’est pour venger Stirbois, vous croyez ?



  • vote
    attilax 20 février 02:07

    @capobianco

    Asselineau "drague" les militants de la FI car beaucoup d’entre eux pensent qu’elle veut quitter l’UE. On sait vous comme moi que ce n’est pas le cas, mais vos anti-UE refusent d’admettre la cruelle vérité. Bad Ass prend donc le temps de leur expliquer que "le frexit ne correspond pas à la FI" puisque visiblement vous ne l’avez pas fait malgré vos "explications permanentes". Il a bien raison, il y a plein de monde à piquer, chez vous, c’est pas moi qui vous dirais le contraire. Au FN aussi, puisqu’ils ont eu la même position que vous sur la question de l’UE et de l’euro : pour en sortir avant les élections, pour y rester une fois la campagne commencée. Même reniement, même punition : vous perdrez à la FI comme au FN tous ceux des votre qui font de la sortie une priorité. Ce qui paraît bien normal...

    Au fait vous avez vu : JLM est pour les députés transnationaux. Comme Macron ! Quelle kolossale surprise.

    Allez, au plaisir., continuez de vous faire insoumettre, visiblement vous aimez ça.



  • 5 votes
    attilax 16 février 15:24

    La honte. Ils doivent pas être bien fiers aujourd’hui nos rudes gaillards...



  • 1 vote
    attilax 13 février 12:24

    @Maetha

    D’accord avec tout sauf sur cette nana. Le fait est qu’elle est proche des frères musulmans, elle ne s’en cache pas. Ce ne sont pas spécialement des modérés. Comprenons-nous, je trouve le procédé de TF1 dégueulasse (et pas pro du tout), mais ça ne change rien au fait que cette nana promeut des valeurs islamistes. C’est son droit, mais c’est aussi le notre de ne pas du tout y adhérer et de penser que ces valeurs ne sont pas intégrables par notre république.

    Et vous ne répondez pas à ma question.



  • vote
    attilax 13 février 00:05

    @Maetha

    Cela étant dit, je suis à 100% d’accord avec le gars de la video, car le fond de son propos n’est pas l’islamisme mais la liberté d’expression et là, chez nous où elle existe encore vaguement, je me fous du camp ou de la communauté : tout le monde est concerné.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès