• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attilax2

attilax2

Acteur-Bidouilleur

Tableau de bord

  • Premier article le 25/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 41 9
1 mois 0 14 0
5 jours 0 2 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    attilax2 attilax2 22 mars 20:46

    @sls0

    Je crois que personne n’a de doute à ce sujet.



  • 4 votes
    attilax2 attilax2 22 mars 20:42

    Entendre Hanouna traiter Branco d’abruti est un plaisir de gourmet.

    Par contre, je ne comprends vraiment pas ce que Branco fout là.



  • 12 votes
    attilax2 attilax2 18 mars 15:30

    @Claire29

    S’il n’y a que des manifs pépères et des pétitions, le pouvoir s’en contrefout. C’est bien symboliquement, ça montre que les gens ne sont pas d’accord, et puis quoi ? En Grèce, ils ont fait 25.000 énormes manifs en quatre ans, ça n’a servi strictement à rien. On l’a vu ici pour les retraites, pour la loi travail, pour tous les acquis qui disparaissent quelles que soient les protestations et les gouvernements.
    Vous semblez découvrir les rapports de forces : la violence (physique, verbale, médiatique, morale, etc...) en sont des constituants primordiaux.

    Vous croyez vraiment que les révolutions américaines, françaises, russes, chinoises, vietnamiennes ou iraniennes auraient pu se faire en manifestant et avec des pétitions ?

    Le pouvoir ne cède jamais ses jouets de lui-même, il faut une force plus grande que la sienne pour l’y obliger. On a aujourd’hui et depuis un paquet de temps une bande de traîtres qui vends le pays en petits bouts et nous avec. On fait quoi s’ils ne veulent rien entendre ? Comment on change ce système dont ils contrôlent tous les rouages ?

    Peut-être que si nos représentants avaient un peu "peur", ils feraient preuve d’un peu plus de vergogne, vous ne croyez pas ? Mais quels moyens avons-nous de les intimider ? Aucun.

    Je ne dis pas que cramer des magasins soient une solution, je n’y ai pas participé et je le déplore personnellement, mais c’est une démonstration qui fait une fois de plus passer Macron au ski et sa clique de zombis au mieux pour des nuls, au pire pour des fous.



  • 7 votes
    attilax2 attilax2 17 mars 14:19

    @asinus

    Mon cher Cova, je vous répondrai la même chose qu’à l’extrême gauche qui a mis 4 actes avant de se réveiller, se pinçant le nez devant ces horribles "ploucs fachos pollueurs". C’est le même Lordon qui les avait réveillé, réalisant qu’ils étaient en train de "rater le train" et qu’une insurrection ou révolution ne se fait pas dans l’entre-soi, mais avec tous ceux qui veulent mutualiser les colères. C’est la beauté et l’intelligence des GJ : les royalistes, identitaires, FN et autres "extrêmes" de droite défilent à côté de Trotskistes, de cocos, d’insoumis ou d’anarchistes. Ils ne sont pas devenus "amis", mais alliés temporaire et providentiels, c’est déjà énorme. Je vais vous faire hurler : manque plus que la banlieue pour qu’on ait vraiment tout le monde.

    Peu m’importe que Lordon soit fonctionnaire, ce qu’il dit est parfaitement juste et heureusement qu’il y a des types comme lui pour le dire. Pour une fois, il n’est pas imbittable et ne parle pas en termes savants : il est clair et tape juste. Bien joué.



  • 25 votes
    attilax2 attilax2 12 mars 18:54

    BHL, c’est un nanti sémite.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Monnaie



Articles les plus lus de cet auteur

  1. C’est Quoi, la Monnaie Libre ?
  2. Ma monnaie libre : VIT



Palmarès