• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attilax2

attilax2

Acteur-Bidouilleur

Tableau de bord

  • Premier article le 25/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 65 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 12 votes
    attilax2 attilax2 18 mars 2019 15:30

    @Claire29

    S’il n’y a que des manifs pépères et des pétitions, le pouvoir s’en contrefout. C’est bien symboliquement, ça montre que les gens ne sont pas d’accord, et puis quoi ? En Grèce, ils ont fait 25.000 énormes manifs en quatre ans, ça n’a servi strictement à rien. On l’a vu ici pour les retraites, pour la loi travail, pour tous les acquis qui disparaissent quelles que soient les protestations et les gouvernements.
    Vous semblez découvrir les rapports de forces : la violence (physique, verbale, médiatique, morale, etc...) en sont des constituants primordiaux.

    Vous croyez vraiment que les révolutions américaines, françaises, russes, chinoises, vietnamiennes ou iraniennes auraient pu se faire en manifestant et avec des pétitions ?

    Le pouvoir ne cède jamais ses jouets de lui-même, il faut une force plus grande que la sienne pour l’y obliger. On a aujourd’hui et depuis un paquet de temps une bande de traîtres qui vends le pays en petits bouts et nous avec. On fait quoi s’ils ne veulent rien entendre ? Comment on change ce système dont ils contrôlent tous les rouages ?

    Peut-être que si nos représentants avaient un peu "peur", ils feraient preuve d’un peu plus de vergogne, vous ne croyez pas ? Mais quels moyens avons-nous de les intimider ? Aucun.

    Je ne dis pas que cramer des magasins soient une solution, je n’y ai pas participé et je le déplore personnellement, mais c’est une démonstration qui fait une fois de plus passer Macron au ski et sa clique de zombis au mieux pour des nuls, au pire pour des fous.



  • 25 votes
    attilax2 attilax2 12 mars 2019 18:54

    BHL, c’est un nanti sémite.



  • 7 votes
    attilax2 attilax2 8 mars 2019 02:25

    C’est pas ce que dit Apathie qui est choquant, il est dans son rôle, c’est l’absence de droit de réponse. En revanche, s’il était si "libre" et honnête qu’il le prétend, il s’insurgerait contre cette coupe qui prive son interlocuteur de réponse en pleine joute. Ce qu’il n’a pas fait. Pas bien chevaleresque tout ça... Mais si prévisible. Un peu comme la pancarte "Macron dégage" à moitié effacée à la palette graphique du France3. Une liberté de presse pourtant désignée "d’accident humain" par la chaîne. Oups, mon coude a ripé sur un bouton, ça a fait disparaître "dégage", dis donc ! L’accident bête, quoi !

    Continuez, les gars, vous tenez le bon bout...



  • 3 votes
    attilax2 attilax2 8 mars 2019 02:10

    @sophie et @baron

    C’est parfait ! S’il y a un seul truc que j’ai appris de 30 ans de mariage, c’est qu’on est complémentaires smiley



  • 6 votes
    attilax2 attilax2 7 mars 2019 17:50

    @BaronRouge

    J’aime bien tes commentaires, Baron, même si on n’est pas du même bord. Mais là tu dis une bêtise : ce sont les lionnes qui chassent et dirigent la meute. Le lion dort 15h par jour, il ne se réveille que pour bouffer le produit de la chasse des lionnes ou tirer un coup, il ne peut y en avoir qu’un dans la horde et il est chassé si un plus jeune prend sa place. La majorité des lions vivent donc une vie très solitaire et guère heureuse. Pas cool d’être un lion si t’es pas le roi... Les lionnes, par contre, s’en sortent toujours puisqu’elles vivent en communauté, et elles ne craignent pas les hyènes...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Monnaie


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité