• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attilax2

attilax2

Acteur-Bidouilleur

Tableau de bord

  • Premier article le 25/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 65 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 10 votes
    attilax2 attilax2 6 mars 2019 15:31

    @Belenos

    Pas grave on fera les gerbotovs, les crachatovs, les pissotovs, les proutotovs, on peut décliner le concept à l’infini et leur faire voter des lois de plus en plus cons chaque semaine smiley



  • 5 votes
    attilax2 attilax2 6 mars 2019 14:59

    @Hijack ...

    Oui, bonne réflexion, je pense comme toi qu’Asselineau a une telle soif de reconnaissance médiatique qu’il s’est laissé prendre au piège comme un blaireau par cette cruche. MAIS curieusement, la vidéo censée le décrédibiliser joue pour lui, car on ne peut qu’avoir de l’empathie pour ce pauvre couillon manipulé qui s’acharne à être sérieux alors qu’elle ne l’est pas du tout. Il en est touchant, je trouve, et elle est prodigieusement agaçante et méprisante. Grosse erreur de journaleux trop sûrs d’eux. Leur mépris les perdra, tout comme nos politiciens...



  • 3 votes
    attilax2 attilax2 6 mars 2019 14:51

    @Deepnofin

    Oui, elle est trop clairement de mauvaise foi et se fout un peu trop ouvertement de son interlocuteur pour être crédible : ça se voit. D’où les pauvres justifications qui s’ensuivent, mais trop tard : ça se voit, cocotte, t’es cramée. Les questions ne sont pas des questions puisqu’elle a déjà décidé des réponses et n’écoute même pas celles de son interlocuteur, d’ailleurs la toute fin est hallucinante : Bad Ass cite le bouquin qu’elle cite elle-même où il est écrit que la carte du parti nazi de Hallstein a bien été retrouvée : elle ouvre des grands yeux étonnés et laisse choir le bouquin au sol, pour faire genre "il ose tout". Mais l’info y est bien : cette pauvre conne ne l’a même pas lu en entier !!!
    Si tous les "débunkers" sont aussi sérieux, le "complotisme" a de beaux jours devant lui...



  • 3 votes
    attilax2 attilax2 3 mars 2019 18:45

    @maQiavel

    Nazi je ne sais pas, fasciste au sens où l’entendait Mussolini "l’état au service des Corporations", ça ne fait pas un doute.



  • 8 votes
    attilax2 attilax2 25 février 2019 17:04

    Cette cruche ne se rend même pas compte qu’en étant pas sérieuse sur un sujet pareil elle se décrédibilise totalement. Petits effets de mise en scène pour ridiculiser son interlocuteur, petit sourire en coin accompagné d’un regard caméra pour bien montrer sa complicité avec le spectateur, et vas-y que je sirote à la paille un cocktail en écoutant d’une oreille distraite, etc... Sauf qu’à force de vouloir prouver que Hallstein n’était pas un nazi, elle en vient à oublier l’essentiel : il est capturé à la fin de la guerre, disparaît deux ans chez les ricains et quand il revient il écrit le traité de Rome et devient 1er président de l’UE. Sur sa page wiki, sa vie commence en 1949. Elle explique ça comment ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Monnaie


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité