• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attilax2

attilax2

Acteur-Bidouilleur

Tableau de bord

  • Premier article le 25/01/2019
  • Modérateur depuis le 10/11/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 72 28
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 4 votes
    attilax2 attilax2 20 octobre 2019 14:08

    @beo111

    Depuis que j’ai vu des lions s’enculer dans la savane et des cichlydés mâles se mettre en couple dans mon aquarium, j’ai tendance à considérer que chacun fait ce qu’il veut du moment qu’il emmerde pas les autres.



  • 4 votes
    attilax2 attilax2 5 octobre 2019 15:25

    @panpan

    Un codebarre ? C’est plus tendance.



  • 1 vote
    attilax2 attilax2 31 juillet 2019 20:46

    @mat-hac

    Oh oui, explique-nous ! J’ai hâte de savoir comment je me fais arnaquer, moi qui l’utilise depuis deux ans sans avoir mis UN euro dans le processus.



  • 7 votes
    attilax2 attilax2 10 juillet 2019 15:49

    Après avoir participé à la curée générale, après avoir enjoint les européens "de scouche" à disparaître, il se prépare son petit bunker pour survivre tout seul dans son coin... Quel beau spécimen de grosse merde.



  • 6 votes
    attilax2 attilax2 29 juin 2019 18:28

    Pour arrêter de polluer l’eau, l’air et les sols, faut arrêter de consommer et de produire, arrêter de croître, puis décroître. C’est l’unique solution.

    Aujourd’hui, nous sommes assisté par des machines pour TOUT : nous déplacer, nous informer, communiquer, nous distraire, nous nourrir, etc... C’est comme si chaque citoyen lambda avait 60 esclaves à sa disposition en permanence.

    Donc, tous ces gens qui pleurnichent sur le climat, que je vois aux défilés (oui, j’y vais) avec des I-phones et des fringues de marques, sont-ils prêts à renoncer à leur machine à laver, leur frigo, leur voiture, leur scooter, leur smartphone (+ de 150 matériaux en moyenne venant des 4 coins du globe), leur converses chinoise leurs produits transformés sous emballage en supermarché, leurs vacances à perpette, leurs week ends en maison secondaire ? Sont-ils prêts à renoncer à l’industrie, à la technologie, au développement exponentiel ? J’en doute.

    Quelques purs et durs sont prêts à retourner à la bougie, mais ils ne sont pas la majorité, qui ne veut qu’être rassuré, avec des pistes cyclables, des voitures électriques des éoliennes et des vignettes critair... Le green washing est une véritable arnaque qui ne sauvera rien, à part les dividendes des actionnaires des grandes compagnies qui suivent la tendance puisqu’ils sont condamnés à vendre pour exister.

    On a fait un choix il y a très longtemps, celui d’exploiter les ressources en masse pour "améliorer" notre condition le plus possible. On a vu ce que ça pouvait donner sur l’île de Paques, par exemple : fiout, disparue, la civilisation qui les a érigé ! Ils ont bouffé toutes les ressources jusqu’aux dernières et ils ont claqué. On fait exactement la même chose à une très grande échelle. Pourtant les mathématiques sont implacables : on ne peut produire à l’infini dans un système fini. Mais ça colle pas avec le capitalisme. Pas grave. C’est la loi de Darwin qui s’imposera, de toute façon : soit on change, soit on disparaît. La terre s’en branle, elle a 4 milliards d’années devant elle et ce sera pas la première extinction de masse qu’elle connaîtra. On échappe pas à l’évolution, n’en déplaise aux transhumanistes...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Elections Monnaie RIC Politique


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Clara Egger & Espoir RIC

Publicité


Palmarès

Publicité