• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Avlula

Avlula = Aimez-vous les uns les autres

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Avlula 6 mars 2014 17:57

    @klendatu : Oui oui oui, va expliquer ça à ceux qui n’ont plus rien le 20 du mois et qui veulent juste bouffer et ne pas se faire virer de leur logement. La lutte sociale est toujours plus urgente que la lutte sociétale, qui en effet nécessite d’avoir le temps de la comprendre, ce que les "pauvres" n’ont pas. N’empêche que tout le monde devrait se retrouver, et peut-être que si "ceux qui ont le temps" commençaient par arrêter de taper sur les "gauchistes", ceux-ci arrêteraient de voir les "droitards" comme des ennemis, c’est juste des niveaux sociaux différents qui permettent de voir le combat sous des angles différents.



  • 1 vote
    Avlula 6 mars 2014 17:11

    Apparemment oui, près de Versailles et tout ça ne peut être que ça.



  • 4 votes
    Avlula 6 mars 2014 17:09

    C’est pas faux :) Vous pouvez vous réconcilier et vous retrouver, maintenant, c’est bon ? Non parce que ta fille au chômage va peut-être louer son ventre à un riche couple homo pour s’en sortir et s’occuper de toi, vu qu’on n’aura pas réussi à réunir "gauchistes" et "droitards" sur le combat contre cette élite destructrice sur les plans sociaux et sociétaux. Quand je vois les leaders de la Manif pour Tous parler comme des politicards de "défendre la démocratie" alors qu’il faudrait commencer par l’inventer et la mettre en place vu qu’elle est inexistante, on voit qu’il y a du chemin à faire.



  • 1 vote
    Avlula 6 mars 2014 15:41

    "-Personne ne peut accepter que des gens violents prennent le pouvoir. C’est le nombre qui fait la force, et la conviction par le débat d’idées, pas la violence.

    R / Si vous êtes plus nombreux et que le pouvoir se sent en danger et use de violence envers, vous, que faut il faire ? A un moment donné, il faut être capable de garder toutes les options sous la main, ne pas laisser ses principes scléroser les nécessités et les contraintes du moment  !"

    Renoncer à signer un traité libéralisant l’économie et se tourner vers l’aide russe est une violence ? J’ai peut-être raté un épisode mais je ne crois pas avoir vu le pouvoir user de violence, c’est vrai qu’on reçoit surtout la propagande russe mais j’ai vu depuis le début des flics impassibles en rangs serrés se prendre de méchants coups pendant que l’opposition se militarisait et tentait réellement de blesser des flics.



  • 2 votes
    Avlula 6 mars 2014 14:49

    Mais c’est que tu deviendrais défenseur de l’action violente dans la rue maintenant ? Vive les casseurs de Rennes ? Un mouvement populaire n’a aucune chance avec l’action violente. Personne ne peut accepter que des gens violents prennent le pouvoir. C’est le nombre qui fait la force, et la conviction par le débat d’idées, pas la violence. Oui on lit des récits émouvants au cœur de l’action, saluant les gens qui font don de leur corps. On peut sûrement lire les mêmes récits sûrement du côté des flics qu’on voit cramer, face aux tirs de Cocktail Molotov, ou se faire crever les yeux. Mais faut prendre de la hauteur. Dans l’action on ne réfléchit plus à autre chose qu’à l’efficacité de l’action, on ne pense même plus au but et au résultat. Je n’appelle pas cet abandon au désespoir et à la violence et au crime du "courage". Ces types ont gagné car ils ont été soutenus de l’extérieur. Si on tentait de faire la même chose chez nous, on se ferait massacrer, j’en suis sûr et certain.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité