Abordons donc le problème de la répartition des richesses produites par cette robotisation, de la propriété des moyens de productions qui devrait être publique dans le cas où c’est une production nécessaire, etc. etc., et évidemment ça peut passer par le revenu universel, qui serait un partage universel et juste des ressources.
La robotisation crée-t-elle le chômage ? Oui, et TANT MIEUX !!! Parce qu’on a autre chose à foutre bordel ! Quand est-ce qu’on arrêtera d’écarter cette question "pourquoi emploi = bien et chômage = mal" ? Libérons-nous de ce système d’emplois, et vivons libres ! Ah ça me fait râler.
Faudrait juste refaire la même chanson mais pour les autres partis également, néolibéralisme ne passera pas, dictature molle, etc. Non parce que le FN y’a pas de risque, mais UMPS (et n’importe quel parti proche) c’est plus qu’un risque, c’est une habitude.
Tu es médisant... Au début ils ont convenu de parler en mode "question-réponse", alors de temps en temps il tentait de poser une question pour faire son rôle d’animateur, alors que Marion partait en monologue complet. Mais finalement il l’a laissée parler et c’était très bien aussi, tant pis pour les règles.