• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    baska 26 novembre 2012 17:16

    Fatale, je vois que vous ne connaissez pas Régnier. Ce papy frisant l’octantaine (l’emploi de ce terme désuet est un clin d’oeil) est l’idiot utile de l’officine anti-laique, riposte talmudique du protégé de la loge judéo-maçonnique b’nai b’rith. Le comparer à Redeker c’est lui faire trop d’honneur, le philosophe de pacotille est bien plus ambitieux que papy Régnier. Redeker caresse le doux rêve d’intégrer un jour le cercle très fermé du botulisme germanopratin. Quant à notre papy, il se contente du rôle d’idiot utile que lui a assigné son chef Cassen.



  • 4 votes
    baska 15 novembre 2012 23:36

    Prouvez que les pays musulmans du Maroc au Pakistan veulent la paix avec Israël.


    Les amis de l’apartheid font toujours semblant d’avoir la mémoire très courte.

    Et l’initiative de paix arabe de 2002 présentée par le prince Abdullah bin Abdul-Aziz d’Arabie saoudite lors du 14 ème sommet de la Ligue arabe à Beyrouth ? Ce plan de paix saoudien avait été adopté par l’assemblée et approuvé par tous les Etats arabes , plan de paix d’ailleurs soutenu par l’Union européenne représentée par son président de l’époque José Maria Aznar. Les nations arabes ont réaffirmé et relancé leur plan de paix en 2007, en vain. L’entité terroriste a tout simplement rejeté ce plan comme elle piétine toutes les résolutions onusiennes. 

    Pourtantc’était une initiative audacieuse : le plan stipule une normalisation des relations d’Israël avec tous les pays arabes, en échange d’un retrait des territoires occupés par l’Etat hébreu depuis 1967, notamment le plateau du Golan et le secteur des fermes de Chebaa au Sud-Liban, de la création d’un Etat palestinien avec Jérusalem-est pour capitale et d’un règlement "équitable et agréé" de la question des réfugiés palestiniens "conformément à la résolution194 de l’Assemblée générale de l’ONU". 

    Ces arabes peuvent toujours rêver, la mafia ne peut s’arrêter que le jour où eretz israêl sera entièrement conquise (un territoire s’étendant du Nil à l’Euphrate). 

    Dès le 26 janvier 1919 Lord Curzon écrivait : "Pendant que Weizmann vous dit quelque chose, et que vous pensez "foyer national juif", il a en vue quelque chose de tout à fait différent. Il envisage un État juif, et une population arabe soumise, gouvernée par les juifs. Il cherche à réaliser cela derrière l’écran et la protection de la garantie britannique".



  • 7 votes
    baska 15 novembre 2012 21:37

    Notez comment le colon se réjouit du massacre d’une population sans défense, il réagit comme ses coreligionnaires squatteurs de la Palestine historique qui ont toujours refusé de voir la souffrance des palestiniens. Lors de la dernière boucherie de 2008/2009, l’écrasante majorité de la tribu talmudique approuvait les crimes commis par les forces d’occupation de l’armée la plus lâche du monde. 

    Comment voulez-vous qu’un peuple qui se considère "atha bahthanu" c’est à dire élu par yahvé (leur dieu) puisse partager quoi que ce soit avec les races inférieures ? Ces dernières ont été créées uniquement pour servir le peuple élu, que les palestiniens s’estiment heureux si leurs maîtres ont eu la bonté de ne pas utiliser la bombe atomique. 

     N’est-il pas écrit, dans le Midrasch Talpiot (fol. 225d) que « Dieu les a créés sous la forme d’hommes pour la gloire d’Israël. Mais les Akum (les non-juifs) furent créés à la seule fin de les servir (les juifs) jour et nuit. Ils ne pourront jamais être exemptés de ce service (esclavage). Car il est bon pour tout fils de roi (tout Israélite) que des animaux sous leur forme naturelle, et aussi des animaux sous la forme (apparente) d’êtres humains soient à son service. »

    Sinon, notre colon semble découvrir que leur veau d’or étatique bénéficie de l’appui diplomatique des politicards occidentaux. Seulement, il oublie que ces politiciens véreux ne le font pas par conviction mais par pur opportunisme, ils sont prêts à vendre leur âme au diable pour un plat de lentilles. Si le vent tourne, ils seront les premiers à les lâcher.


  • 3 votes
    baska 15 novembre 2012 19:35

    Alain Gresh vient de publier un article sur cette énième boucherie du régime assassin qui occupe la Palestine historique :

    "L’homme assassiné par Israël, Ahmed Jabari, était le chef de l’aile militaire du Hamas (sur cette organisation, lire « Qu’est-ce que le Hamas ? »). Nombre de médias le présentent comme « un terroriste » responsable de toutes les attaques contre Israël. La réalité est assez éloignée de ce portrait — au-delà même de l’usage du terme « terrorisme », pour le moins ambigu. Une nouvelle fois, c’est un journaliste israélien Aluf Benn qui fait remarquer (« Israel killed its subcontractor in Gaza », Haaretz, 15 novembre) :

    « Ahmed Jabari était un sous-traitant, en charge du maintien de la sécurité d’Israël dans la bande de Gaza. Cette qualification paraîtra sans aucun doute absurde pour tous ceux qui, au cours des dernières heures, ont vu Jabari décrit comme un “archi-terroriste”, “le chef du personnel de la terreur” ou “notre Ben Laden”.

    C’était pourtant la réalité durant ces cinq années et demi. Israël a exigé du Hamas qu’il observe la trêve dans le sud et la fasse appliquer par les nombreuses organisations armées dans la bande de Gaza. L’homme à qui avait été confiée cette tâche était Ahmed Jabari. » 

    La suite, lire ici :

    http://blog.mondediplo.net/2012-11-15-Gaza-assassinats-et-desinformation.

    Vous ne lirez pas cette analyse clairvoyante dans nos médias pro-israéliens qui, eux, proposent à leur téléspectateur, leur auditeur ou leur lecteur la version israélienne. L’agression est présentée à travers le prisme déformant de la propagande sioniste, l’entité criminelle devenant la victime qui essaye de se défendre contre les méchants palestiniens. Les journalistes les plus serviles applaudissent ouvertement le sociocide du peuple palestinien, ce fut le cas de Christophe Barbier (qui s’est choisi en 2008 pour témoin de mariage l’inénarrable Bernard-Henri Lévy) qui a osé écrire dans un des ses éditoriaux de L’Express ce passage qui se passe de commentaire : « Israël a raison de mener cette guerre et il le fait aussi pour notre tranquillité »



  • 10 votes
    baska 15 novembre 2012 15:12

    L’armée la plus lâche du monde s’en prend une fois de plus à une population maintenue dans un blocus permanent, embastillée dans un immense camp de concentration. Quel courage !

    Cette soldatesque satanique extermine les pauvres palestiniens, en toute impunité, et de surcroît avec des armes prohibées. Si on gâte, choie un enfant et on ne lui impose pas des limites, il devient mal-élevé et fait n’importe quoi. L’entité hors-la-loi agit exactement pareil, elle a la bride sur le cou et cette impunité criante lui est garantie par ses puissants relais aux Etats-Unis et en Europe. Tant que cette entité criminelle bénéficiera du soutien sans faille de l’empire yankee, pourquoi devrait-elle s’encombrer de scrupules ? Qu’elle bombarde au phosphore blanc une population parquée dans une prison à ciel ouvert, qu’elle exproprie ou qu’elle colonise des terres, qu’elle génocide à petit feu les Palestiniens, quelle que soit la barbarie commise cette entité est assurée de ne jamais être inquiétée. 
    Après avoir imité, copié la totalité des crimes nazis (les dirigeants de cet artefact colonial l’admettent :"nous avons commis des actes nazis" dixit Aharon Zislinj, autre criminel sioniste), cette entité teste tout type d’armements sur cette population. Gaza est devenu un laboratoire géant, voilà la triste réalité !
    Une réalité que la caste médiatico-politiique tente à chaque fois de travestir : dès que cette entité criminelle lance une offensive militaire sur ce peuple meurtri, on nous présente leur attaque comme étant de la légitime défense, en réponse aux "roquettes" palestiniennes. Ainsi est le récit dominant ! Les médias mainstream relaient sans sourciller la propagande israélienne, met en avant le mensonge de "la légitime défense". Alors qu’ils savent pertinemment qu’il s’agit à chaque fois d’une offensive préméditée, préparée de mois auparavant par les voyous talmudiques. Espérons que ces médias seront, un jour, jugés pour complicité de crime contre l’humanité ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité