• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    baska 12 novembre 2012 23:39

    Après avoir prêché dans une église orthodoxe extrémiste de Belgique, une église tenue par l’illuminé et l’escroc patenté samuel, pour inciter au choc des civilisations et à la guerre contre l’islam, le petit sayanim joue au reporter de dimanche dans une manifestation organisée par le protégé de la loge judéo-maçonnique b’nai b’rith, l’idiot cassen. Une diversion made in sion pour cacher le vrai fascisme qui gangrène le pays, la mafia sioniste !

    Voici la vidéo de la prêche haineuse de jean rabbin :


  • 10 votes
    baska 5 novembre 2012 17:08

    Ce n’est pas un hasard si la pme le pen ne s’est jamais attaquée sérieusement à la mafia de la finance. Touche pas à mon riche aurait dû être le slogan de la boutique familiale !

    Dans une émission animée par Ardisson, Pierrette Lalanne, l’ex du vieux menhir, a fait une déclaration qui confirme ce qu’avance Mme lacroix-riz. Elle nous apprend que Le Pen a été financé par Dassault :

    http://www.dailymotion.com/video/xf8iop_pierrette-le-pen-et-jean-marcilly_news .

    On comprend pourquoi la pme le pen ne s’est jamais mobilisée pour la classe ouvrière. L’héritière n’a-t-elle d’ailleurs pas appelé à réprimer cette même classe lors d’un mouvement social. A-t-on déjà vu une seule fois un membre de cette pme familiale battre le pavé aux côtés des ouvriers ? Non, l’héritière comme ses amis sont des briseurs de grève et des ennemis de la classe ouvrière :

    http://blogs.mediapart.fr/blog/2iemdb/221010/marine-le-pen-appelle-la-repression .




  • 12 votes
    baska 5 novembre 2012 16:50

    Très intéressante conférence de Mme Lacroix-riz !

    La proximité patronat/extrême-droite n’est plus à démontrer, c’est un fait patent et confirmé par tous les historiens sérieux. Dans l’entre deux-guerres, La Cagoule qui était une organisation terroriste de l’extrême droite (les cagoulards étaient issus en majeure partie de l’Action française de Maurras) a été financée par le patronat français. Le dirigeant de cet organisation, un certain Deloncle, était d’ailleurs un ami intime de Shueller, le fondateur de l’Oréal. Tout au long de cette période, il a pu bénéficier du soutien financier de ce patron.
    L’extrême droite reste le meilleur allié du capitalisme, le jouet du patronat. Les dirigeants de ce type de mouvement accomplissent parfaitement le but que leur maître leur a assigné : canaliser la colère de la "populace", non pas en pointant du doigt les vrais responsables de leur malheur (la finance prédatrice) mais en flattant les bas instincts du peuple. 


  • 1 vote
    baska 14 octobre 2012 18:29

    Machiavel a soulevé dans son commentaire de 11h51 le principal responsable : le néocolonialisme. Voici l’ennemi qu’il faut combattre !

    Sartre condamnait déjà en 1956 cette nouvelle forme de colonialisme, certains lui attribuent la paternité de cette expression : "Je voudrais vous mettre en garde contre ce qu’on peut appeler ’la mystification néo-colonialiste’ " a-t-il écrit dans "les Temps modernes". 

    Quelques années plus tard, le père du panafricanisme, le ghanéen Nkrumah, écrit un livre très intéressant "le néo-colonialisme : dernier stade de l’impérialisme" où il démontre que cet avatar du colonialisme est bien plus dangereux que le vieux système colonial : « L’essence du néo-colonialisme, c’est que l’Etat qui y est assujetti est théoriquement indépendant, possède tous les insignes de la souveraineté sur le plan international. Mais en réalité, son économie, et par conséquent sa politique, sont manipulées de l’extérieur. »

    L’exemple le plus significatif est ce qu’on appelle communément "la françafrique", un système mafieux dont les origines remontent à l’époque De Gaulle. Le général a créé le "réseau foccart" pour garder la mainmise sur les anciennes colonies. Bien que chaque président élu déclare officiellement tourner la page de ce système, sur le terrain africain rien ne change. Les potentats africains sont toujours protégés par la France ou les autres puissances occidentales, et ce au détriment du peuple de ce continent maintenu dans l’asservissement et la pauvreté. Pour continuer leur politique de pillage et de prédation de l’Afrique, la clique impérialiste fera en sorte de mettre au pouvoir un dictateur qui saura préserver leurs intérêts. Et si un dirigeant africain plus ou moins intègre arrive au pouvoir et décide de s’attaquer à ce système mafieux, on le met hors d’état de nuire comme Lumumba au Congo ou Sankara au Burkina Faso. 

    Tant que le néo-colonialisme perdurera, l’Afrique ne connaîtra pas le développement qu’elle mérite tant et en Europe, les vagues d’immigration ne cesseront point. C’est pourquoi il est important de mener le combat contre l’impérialisme et en Afrique et en Europe. Par exemple, on peut dénoncer, ici en France, les biens mal acquis des dictateurs kleptocrates cachés dans notre pays. Selon l’association Survie, la France est devenue la principale terre de refuge pour les avoirs détournés par les potentats africains. 





  • 5 votes
    baska 26 septembre 2012 19:16

    Je doute que la chaîne M6 ait pu publier ce reportage sans l’aval de la kommandantur sioniste mais pour une fois qu’on montre à la TV la vraie nature des milices juives on ne peut que s’en féliciter. 

    La ldj comme le betar sèment la terreur à Paris depuis une éternité et ce en toute impunité. La ldj, une organisation terroriste juive qui est interdite aux USA et même en israel a été fondée en 1968 par le rabbin meir kahane plus connu à sion comme "le rabbin le plus raciste du monde", et le betar sont imbattables en ratonnade et autres agressions :

    - la librairie "résistances" qui combat le choc des civilisations, les divisions ethniques, le colonialisme, le racisme et elle est opposée à "toutes formes d’oppression, notamment celle subie depuis des décennies par le peuple palestinien". Bref, cette librairie est l’ennemie idéale pour la ldj : 

    http://www.dailymotion.com/video/x9sxic_scandale-la-librairie-resistances-s_news.

    Comme d’hab, pas un mot dans nos médias. Seul aljazira a couvert cette agression : http://www.dailymotion.com/video/x9wkl7_la-librairie-saccage-par-des-extrem_news#rel-page-9.

    - un membre de ces milices juives a poignardé à l’abdomen un commissaire de police en plein Paris alors qu’il voulait secourir un homme lynché par ces voyous :

    http://neteignezpasvotreordinateur.blog.fr/2009/03/12/quand-un-membre-de-l-extreme-droite-juive-poignarde-un-commissaire-francais-5746461/

    - voici une liste non exhaustive des expéditions punitives de ces milices :

    http://aleth.over-blog.com/article-33869437.html .

    Ce qui est incompréhensible, c’est l’attitude bienveillante de la police à l’égard de ces groupuscules ultra-violents. Dans l’émission "compléments d’enquête" du 10 septembre 2004, on apprenait par exemple que des membres de la ldj s’entraînent dans les locaux de la police où ils suivent des cours de krav maga, un art martial de la soldatesque de sion. La vidéo de cette émission : http://www.youtube.com/watch?v=WZ1Ej2WWobU&feature=player_embedded.


    Ces milices ne bénéficient pas uniquement de la mansuétude de l’occupant de la place Beauvau, le propre conseiller à la sécurité de l’héritière de la pme le pen, un certain michel thooris, un proche de l’extrême droite israélienne la plus dure (les fascistes d’israel beitenou), a pris à plusieurs reprises leur défense. Il a déclaré que "la ldj et le betar accomplissent une mission de service public ". Ce gugusse est un soutien inconditionnel de l’entité sioniste : http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/.

    Faut savoir également que les fascistes du bloc identitaire et l’officine anti-laïque riposte talmudique entretiennent des relations étroites avec la ldj. Cette milice extrémiste juive assure la sécurité de leurs rassemblements (les apéros-machins pour ne citer que cet exemple). 


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité