• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bebol

bebol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 314 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    bebol bebol 23 mai 2012 19:27

    Eh oui... Le libéral, grand créateur de richesse, pourvoyeur d’emplois pour parasites passe sa journée à mater la télé et à diffuser les vidéos de sa chaîne préféré sur Agoravox. Vous pensez bien que le libéral a bien autre chose à faire que passer son temps à rien branler devant son PC. Le libéral n’a rien en commun avec ces parasites voleurs d’argent, faiblards et sans ambition.
     
    Le libéral est un grand esprit qui ose, un de ces cerveaux, un de ces courageux entrepreneur quêtant richesse et gloire, dont on devrait pleurer le départ vers de meilleurs cieux, moins sociaux que ceux de la France ultra-communiste. Mais étonnement, ce libéral est là. Toujours là. Mais si cette France est si peu digne de sa présence, lui qui pense qu’ailleurs il aurait la place qu’il mérite, que fait-il encore ici ?
     
    Ah oui... Ces saintes origines, si importantes, cruciales mêmes qui excusent bien le besoin irrépressible de ne pas partir.



  • 5 votes
    bebol bebol 19 mai 2012 08:07

    Quelle clairvoyance, Erwanet.
     
    Votre boîte ne serait-elle pas un petit chapiteau dans les fêtes foraines où vous jouez les cartomanciens, les devins ?
     
    Lorsque vous dites "avoir besoin de l’argent des autres", je suppose que vous parlez pour vous, non ? C’est vous qui semblez dévoré par l’envie de prendre l’argent des autres. N’est-ce pas là tout le but de votre sublime philosophie ? Ah non, vous n’êtes là que pour "employer des gens", pour "créer de la richesse" qui n’est pas du tout la vôtre, n’est-ce pas ? Non, vous semblez tant avoir tout du philanthrope, c’est sûr.
     
    Qu’appelez-vous "vivre au dépens des gens" ? Avoir un emploi et n’être pas patron ? Pour vous, tout être qui n’est pas patron est un parasite, donc. J’espère que c’est une considération que vous rappelez tous les jours à vos employés. Pour qu’ils sachent qui ils sont réellement aux yeux de leur patron... qui n’a pas besoin d’eux pour vivre et s’enrichir.
     
    Vous êtes ridicule et vulgaire. Et votre discours le démontre pleinement. Je vous remercie donc une nouvelle fois. En vous rappelant toutefois ceci : cela ne m’empêchera pas de vous moquer encore quand m’en prendra l’envie.



  • 1 vote
    bebol bebol 18 mai 2012 14:19

    En même temps, on ne parle pas de marchandise, me semble-t-il. Un tant soit peu de retenue dans les mots ne ferait pas de mal, non ?



  • 9 votes
    bebol bebol 18 mai 2012 13:00

    Erwanet qui connait exactement où se trouve le Japon, pays dont il vante les immenses valeurs économiques, la volonté sans limite des Japonais qui ne râlent jamais, dont il connaît très nécessairement la langue aussi mais pourtant pays dans lequel il n’a aucune envie de faire sa vie d’entrepreneur libéral, sans entrave socialiste débile.
     
    Etrange, non ?
     
    Ah non, Erwanet a ses origines ici, ses racines, blablablabla... Le libéral est mieux ici que là-bas où c’est pourtant mieux qu’ici, hein... On comprend mieux.



  • 9 votes
    bebol bebol 7 mai 2012 20:37

    @soulmanfred
     
    Dans votre dernière remarque, vous démontrez joliment cette incapacité de l’être supérieur à lire correctement les remarques d’autrui. Et à rester d’une grossièreté remarquable.
     
    Vous comprendrez donc certainement que je ne me sens pas l’envie de poursuivre avec un esprit aussi doué que le vôtre...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité