@La mouche du coche "Pour moi l’intérêt de ces conversations résident dans leur ANONYMAT. J’ai des amis dans le monde physique qui pensent évidemment exactement comme vous c’est-à-dire de façon conventionnelle et sans intérêt. Mais hélas, comme ce sont des amis, je ne peux pas discuter sérieusement avec eux parce que si je leur dis en face à face ce que je dis ici ils vont me penser un facho comme vous le pensez aussi sans doute et je les perds. "
On t’as reconnu, Gérard. Là, c’est René, je suis avec Danièle et Bernard, tes anciens amis, quoi ! Espèce de sale facho, on avait toujours pressenti que t’étais rien qu’un faux cul qui dissimulait ses idées pourries derrière une façade mensongère ! Ah, et puis pour le barbecue de demain, on aimerait bien ne pas y voir ta gueule, vu ?
Cette vidéo qui saute toutes les 3 secondes est épouvantable à regarder. Poubelle ! Faut avoir un problème au cerveau pour concevoir des montages aussi épileptiques. L’intelligence, c’est la fluidité.
@Christian48 Je trouve que l’image de la Terre plate ; bordée par des montagnes de glaces derrière lesquelles personne ne sait ce qu’on pourrait y trouver, ça ne manque pas de poésie.