Tu m’étonnes qu’il ne soit pas content le Karsenty : BHO a des relations plutôt tendues avec Bibi (1). En plus il freine des quatre fers pour éviter une intervention en Iran, il propose Charles Freeman (2), et il gagne la partie avec la nomination de Hagel.
Bien qu’Israël jouisse toujours de relations privilégiées avec les EUA, cela ne suffit pas à Tel-Aviv. C’est pourquoi, au mépris de tous les usages, Bibi s’était prononcé publiquement pour Romney en pleine campagne éléctorale US. Et comme c’est Obama qui a été élu, Karsenty sait ce qu’il a faire : salir BHO autant que faire ce peut. Non pas parce que la direction américaine est criticable sur sa politique mais parce qu’elle ne manifeste pas la soumission qui est due à Israël.
---
"Philippe Karsenty est le fondateur de Media-Ratings, site Internet qui se présente comme une « agence de notation des médias », dont la vocation, selon ses auteurs, est de « fournir une lecture critique de la presse française », en y dénonçant les points de vue qu’il juge antisémites ou anti-israéliens." Wikipedia
Ce genre de site cela ne vous rappelle rien ? Bingo, c’est l’exacte réplique de camera.org qui répertorie tous les faits et gestes des journalistes US susceptibles de porter ombrage à Israël.
Le terme "Camera" n’est pas anodin : c’est l’oeil qui regarde. Les journalistes sont sous contrôle permanent.
1. A Sarkozy qui se plaignait de Netanyahu et de ses mensonges BHO lui répond "Ce n’est rien, moi je dois traiter avec lui tous les jours".
2. Sous la pression du lobby sioniste Charles W. Freman renoncera au poste de président du Conseil du Renseignement national des États-Unis auquel il venait d’être nommé.
Oui, Cassia il est tout à fait inadmissible d’avoir une journaliste russe enlevée par des mercenaires payés par l’occident.
Non Cassia ma remarque ce n’est pas du mauvais goût.
Autant je suis content d’avoir un autre son de cloche que nos MSM, autant je reste prudent avec cette émission russe qui ne peut s’empêcher de distiller sa propagande.
Et comme l’a très bien résumé pegase "Sur fb tout le monde fait çà".
C’est tout le problème de trouver la voix d’un journalisme intègre.
Nul n’échappe à la duplicité de la caste journalistique. Il n’est qu’à admirer le joli minois, proposé par la voix de la Russie, d’Ankhar Kochneva, et le comparer avec des photos trouvés sur le net pour se dire que la manipulation est partout.
Donc, l’idée de Boyle pour arriver au mouvement perpétuel est d’utiliser l’action de capillarité. Idée insuffisante puisque violant les principes de thermodynamique.
Donc pour arriver à la démonstration de la vidéo il faut ajouter un plus. J’avais dans l’idée l’ajout de l’énergie du versement initial + vacuum. Ce qui pouvait produire l’illusion d’un mouvement perpétuel durant un temps jusqu’à ce que, les lois physiques jouant, l’équilibre soit de nouveau atteint avec le liquide à niveau.
Mais en regardant attentivement la vidéo on aperçoit à 0:45 un liquide non-vert qui commence à remonter le long des tuyaux. Du coup, il pourrait y avoir tricherie manifeste.
Quoiqu’il en soit, le mouvement perpétuel n’existe pas. Tous les ans des dizaines de brevets sont déposés par des personnes croyant avoir trouvé le Graal. Et sur le net, des tas d’exemples tous plus fumeux les uns que les autres font flores. Mais la réalité est que dès qu’on rentre dans la phase de production tout ces systèmes s’écroulent.
---
Je vous trouve bien sévère cob avec Futura-Science. Nous avons sur ce site des étudiants, des profs, des chercheurs, ... Bref, toute une panoplie de points de vue et de compétences apte à répondre pertinemment aux questions que se pose le vulgus pecum.