• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Buk100

Buk100

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 215 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Buk100 Buk100 27 octobre 2017 15:59

    @Pyrathome

    La position de la FI est assez claire : renégociation des traités sinon sortie de la France. Sortie effectuée selon la méthode proposée par Asselineau, je suppose.

    En gros, les deux proposent la même chose, Mélenchon sachant très bien que la renégociation sera plus que probablement rejetée. La différence, c est ptêt qu Asselineau fait de la pédagogie, et sachant qu il ne sera jamais dans la position de prendre cette lourde décision, y va franco. Mélenchon fait de la politique, a en toute objectivité beaucoup plus de chances que François de se retrouver un jour aux affaires et y va plus prudemment, le sujet étant des plus anxiogènes pour pas mal de citoyens....  



  • 3 votes
    Buk100 Buk100 27 octobre 2017 15:50

    @pegase

    Une question me turlupine : pourquoi prendre la peine partager une vidéo si on n y trouve que des "formalités convenues" ?  J imagine, qu à la base, vous l avez partagé car les propos qu on y entend ne sont justement pas convenus dans les murs du Parlement ?

    Il doit rester 2-3 gaullistes (et encore) inaudibles ; quant au FN, il propose seulement la sortie du commandement militaire intégré. Donc le discours de Mélenchon peut difficilement être taxé de "convenu"... 

    p.s : les liens incestueux entre UE et Otan, le gars en parle depuis un bout de temps (voir blog)



  • 5 votes
    Buk100 Buk100 22 octobre 2017 18:05

    @La mouche du coche

    Changez de disque. Ou plutôt, donnez-nous (enfin) votre définition d’ "americano-trostkiste". 

    Ensuite, citez-nous les écrits ou les faits posés par Mélenchon qui le rattacheraient à ce courant " americano-trostkiste". 



  • 1 vote
    Buk100 Buk100 16 octobre 2017 11:44

    Brassens en parlait bien aussi https://www.youtube.com/watch?v=mMh4Wi4VziI



  • 5 votes
    Buk100 Buk100 14 octobre 2017 18:04

    @La mouche du coche

    Sans vouloir remettre en cause votre théorie, les concurrents de Lafarge sur le marché mondial du ciment sont chinois et indiens. Pas vraiment des potes des "américanotrotskisses" chers à votre coeur.

    Si on considère que Lafarge a continué ses activités troubles en Syrie, pour le profit, et sur insistance/ordre du gouvernement français et t que ces deux entités ont donc aidé l EI à développer ses infrastructures : il est assez légitime de "monter au créneau" pour dénoncer ces relations de business qui profitent à un groupe terroriste drivé par les USA ?, non ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité