• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

capone13000

capone13000

Citoyen Militant informé et informant.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 22/06/2009
  • Modérateur depuis le 22/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 51 100 775
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 23 votes
    capone13000 capone13000 28 novembre 2011 12:43

    Réponse de l’UPR à certains messages.

    Amusant : il y a une petite attaque d’un frontiste qui affirme que M. Asselineau n’a aucun charisme, qu’il est nul dans les médias, qu’il n’est qu’un bon "technicien" et qu’il devra se rallier à Mme Le Pen au 2ème tour.

    Nous savons d...e source sûre que cet argumentaire est celui qui est recommandé en interne aux militants du FN à notre encontre par une direction de plus en plus inquiète devant la montée en puissance de l’UPR et de François Asselineau.

    Mais avant de répéter leur leçon en affirmant que M. Asselineau est nul dans les médias et n’a aucun charisme, les militants du FN devraient aller étudier les scores des très rares passages médias qu’il a réalisés et de les comparer avec ceux de Mme Le Pen.

    Les voici (chiffres le 28/11/2011 à 12H00) :

    == sur BFM Business ==
    — score Marine Le Pen : 362 visionnages au bout de 2 mois
    — score François Asselineau : 22 855 visionnages au bout de 2 mois

    == sur France 24 ==
    — score Marine Le Pen : 3 324 et 2010 visionnages pour les parties 1 et 2 d’une longue interview en tête-à-tête et = AU BOUT DE 9 MOIS ! =

    — score François Asselineau : 2 630 et 2 442 visionnages pour les parties 1 et 2 du débat = AU BOUT DE SEULEMENT 2 JOURS ! = (et encore s’agit-il seulement de 4min30s pendant un débat, beaucoup moins attractif qu’une longue interview comme celle dont a bénéfciié Mme Le Pen.)

    CONCLUSION
    ---------------
    Les lepénistes adorent procéder par affirmations péremptoires mais, face aux données réelles, il n’y a plus personne.

    Ils ont compris que M. Asselineau est bien meilleur professionnellement et techniquement que Mme Le Pen (la concurrence n’est pas rude ;; ;) et qu’il a une expérience en matière diplomatique, géopolitique, économique, financière qui laisse sur place Mme Le Pen qui n’a, elle, aucune expérience sur ces sujets.

    Il ne leur reste donc plus qu’un seul argument : tenter de faire passer M. Asselineau pour un simple "technicien", un "rond de cuir" couleur de muraille qui n’aurait aucun charisme ni sens politique.

    Pour ce qui est du "sens politique", cette critique est assez burlesque car M. Asselineau a créé tout seul, sans aucun soutien et de toutes pièces, une force politique en pleine ascension. Alors que Mme Le Pen a fait quoi ? Elle a hérité de son papa !

    Pour ce qui est du charisme et des passages médias, les données irréfutables que nous venons de produire montrent que ce dernier argument des lepénistes est faux. Lorsque François Asselineau passe à la télé, il attire beaucoup plus d’auditeurs que Mme Le Pen.

    Equipe UPR.



  • 17 votes
    capone13000 capone13000 28 novembre 2011 10:19

    Rappelons que le Congrès National de l’UPR se tiendra le 3 Décembre à Nogent sur Marne.

    François Asselineau y annoncera son programme et sa candidature à la présidentielle 2012.

    Venez participer au Congrès en vous inscrivant ici : http://www.u-p-r.fr/congres/



  • 10 votes
    capone13000 capone13000 12 novembre 2011 00:37

    des arguments ?

    D’autres part l’UPR n’est ni de droite ni de gauche.

    Extrait de la charte fondatrice :

    "Le programme de l’UPR n’est en réalité rien d’autre qu’un programme de libération nationale. Il ignore donc, logiquement et délibérément, le traditionnel clivage droite-gauche.

    L’UPR ne prétend pas que le clivage droite-gauche n’existe pas. Mais elle affirme que, comme à chaque fois que la France est en réel danger, ce clivage doit provisoirement s’effacer devant l’urgence. Il existe donc, parmi les membres de l’UPR, des Françaises et des Français venus de tous les horizons politiques, qui sont probablement en désaccord sur des questions économiques ou sociales, ou encore sur des sujets dits de société. Mais tous sont d’accord sur le fait qu’il ne sert à rien de débattre de ces sujets si les décisions stratégiques les concernant ont déjà été tranchées sans que les Français en soient conscients ni avertis. A quoi sert-il, par exemple, de débattre sans fin, voire de se déchirer, sur la fiscalité, la lutte contre les délocalisations, le financement des retraites, l’immigration, l’environnement, etc., puisque les grandes décisions stratégiques en la matière, qui ont été dérobées au peuple français, sont déjà prises par les dirigeants non élus de la BCE et les Commissaires européens, également non élus ?"



  • 10 votes
    capone13000 capone13000 12 novembre 2011 00:33

    @ morice

    je ne sais pas ou vous avez vu que j’étais militant des chemtrails ou de Marine Le Pen, sans doute que ca servait votre propos. Je suis opposé au FN tout comme l’est François Asselineau, si vous aviez pris la peine de visionner ses conférences et de lire vous auriez pu le constater.

    Cette intervention est ridicule

     



  • vote
    capone13000 capone13000 3 novembre 2011 18:37

    Ecoutez plutôt François Asselineau c’est à mon sens le mieux informé sur l’europe et ses institutions anti-démocratiques.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité