• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Carmela

Carmela

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2017
  • Modérateur depuis le 04/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 501 610
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Carmela Carmela 15 juillet 2021 12:15

    @Gaspard Delanuit

    "Pas sûr. Mais ça se plaide.  "

    Tant que nous ne sommes pas devenus "Transhumains" brevetés sous vaccination ARNm, nous n’appartenons pas encore aux labos pharmaceutiques. ( Dingue d’écrire ces maux... )

    Il nous reste encore des considérations éthiques à défendre :

    " 7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ;
    7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ;

    etc...

    Je remets le lien https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

    Je ne sais pas si ce travail de recherche

    "sur les vaccins à base de graphène, la conductivité électronique, et les télécommunications…"

    https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/08/complements-dinfos-sur-les-vaccins-a-base-de-graphene-la-conductivite-electronique-et-les-telecommunications-a-vous-de-voir/


    a été validé par l’unesco ? A qui se fier à l’heure des mensonges et des secrets d’affaires ... ? mais là encore, il y aurait de quoi plaider largement...

    A suivre donc...

    Bonne journée à vous,




  • 1 vote
    Carmela Carmela 15 juillet 2021 10:29

    @Gaspard Delanuit

    Bonjour Gaspard Delanuit

    Merci pour votre lien smiley

    "Pour tout le monde, l’État prendrait un risque non négligeable à imposer ce vaccin puisqu’il engagerait alors sa responsabilité en cas de problèmes et d’effets néfastes sur la santé à long terme. D’ailleurs, la jurisprudence sur ces autres vaccins devenus obligatoires par le passé, confirme qu’il y a toujours matière à discussion en cas de recours judicaire.
    On peut imaginer que le gouvernement va vouloir imposer cette vaccination, comme cela est déjà le cas en Italie. Chez nos voisins italiens, les soignants qui refusent de se soumettre à l’obligation vaccinale sont sanctionnés sous forme de changement de fonction ou même de suspension de salaire. Ces mesures de sanction sont telles que des recours en justice ont été engagés par des collectifs de soignants en Italie." 


    Du coup, je suppose que ces collectifs auront gain de cause...



  • 1 vote
    Carmela Carmela 15 juillet 2021 10:13

    @Carmela

    Personnellement, ce doc sera mon "pass liberté".



  • 2 votes
    Carmela Carmela 15 juillet 2021 10:07
    Message de l’avocate Maître Thenaut, le 9 juillet 2021 à partager largement L’interdiction de « l’obligation vaccinale » a été adoptée par la Cour Européenne !

    « La Cour européenne a enfin statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la Cour européenne. Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut Le Conseil de l’Europe (à ne pas confondre avec l’UE), auquel appartiennent tous les États européens à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican qui est le parrain de la Cour européenne des droits de l’homme, a décidé le 27 janvier 2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.

    Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

    La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins. Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation. Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues. Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable.

    En Version française :

    https://pace.coe.int/fr/files/29004/html



  • 10 votes
    Carmela Carmela 7 juillet 2021 10:30

    Très bonne synthèse de la situation actuelle par Asselineau.

    Et comme le dit par ailleurs le professeur Didier Raoult :

    Ce n’est pas toujours facile d’avoir raison !

     smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité