• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 226 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 6 août 2018 11:31

    Allez bosser pour la gauche authentique tas de feignasses d’extrême droite au lieu de jouer les fiers à bras sur internet et vous saurez ce que c’est que le retour au réel de gauche authentique !!!!! Galopins !!!! Galopins !!!! Je vous prends tous un par un parce que j’ai fait le front de l’est de gauche authentique en 42 !!!!!! C’est moi le plus fort !!! Tas de lopettes nazies !!!! Allez venez !!!! Je vous attends freluquets !!!!



  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 5 août 2018 11:11

    @Hieronymus
    Ouf, merci de votre soutien, j’avoue que mon moral d’acier de gauche authentique se sent parfois si seul au milieu de ces nazis d’extrême droite nauséabonds qui pullulent sur la toile et dans nos rues de gauche authentique, heureusement que des gens de gauche authentique tels que vous osent encore lutter contre la barbarie fasciste, rance, moisie, NO PASARAN !

    .

    Avec moi alleeeeeeeeez :

    https://www.youtube.com/watch?v=hAXoGxLx6yk



  • 6 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 4 août 2018 11:25
    Bonjour, je suis comme tout homme de gauche authentique attristé, voire atterré par la mort d’un jeune homme de gauche authentique, condoléances à sa famille de gauche authentique, mais je suis obligé, en tant que conscience de gauche authentique, d’intervenir pour recadrer les propos d’extrême droite tenus par cette maman dans la souffrance, souffrance qui n’excuse pas tout, hélas.
    .
    En effet, elle scande à tous les micros de gauche authentique sa haine de l’autre, sa haine de l’étranger, sa haine du divers, sa haine de l’arabe, car il faut bien appeler un chat un chat, si on était en période électorale, cette pauvre âme égarée momentanément par la perte d’un être cher de gauche authentique, voterait sans hésiter Fhaine... Que la perte de raison, passagère, espérons le, de gauche authentique de cette mère éprouvée jusqu’aux tréfonds de sa chair nous serve de leçon et ne nous fasse pas oublier que le vivre ensemble de gauche authentique est fragile, le danger de se tourner vers l’extrême droite nauséabonde, nazie, fasciste, peut dans la douleur, nous tomber dessus n’importe quand, c’est là qu’il faut se souvenir de Jean Jaurès, de Luc Ferry et de François Mitterrand, honorer leurs mémoires en se réfugiant dans les témoignages poignants qu’ils nous ont laissés au delà de leurs tombes, pas d’amalgames et ils n’auront JAMAIS notre haine d’extrême droite.
    .
    Je compatis à votre douleur, Madame, je souhaite que vous repreniez votre dignité de femme de gauche authentique rapidement et que vous démentiez vos propos d’extrême droite, tenus, je l’espère, dans un moment d’égarement. Je vous plains, Madame, faites vos excuses de gauche authentique à la communauté Maghrébine à qui nous devons tant, et, ce, rapidement, je vous en serais gré.
    .
    Bien à Vous.
    .
    Constant




  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 15 mai 2018 13:54
    Comment ne pas se sentir envahit par l’émotion de gauche authentique en versant des larmes de gauche authentique devant tant de beauté de gauche authentique, quel panache, quelle gloire, quelle magnificence, j’en perds mon latin de gauche authentique devant tant de merveilles de gauche authentique, cette vidéo est postée ici en exorcisme de cet article aux relents nauséabonds qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire de gauche authentique :


  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 15 mai 2018 13:21
    Encore une fois je tombe du haut de ma chaise de gauche authentique à la lecture et l’écoute, de cet article de propagande nazie, pour tout vous dire, je ne comprends pas son existence même car OÛ est le problème ?
    .
    Qu’un membre de la gestapo se fasse légèrement molester, presque affectueusement au vu de son inexcusable parti pris idéologique, par les gardiens de la véritable démocratie de gauche authentique ?
    .
    Alors on sort les mouchoirs, on agite le pavillon de l’indignation, on fait semblant de s’offusquer du sort mérité par un nazi revendiqué face au gentil peuple de gauche authentique ? Mais on nage en plein délire là, je passe rapidement sur la farce grotesque de cet oberstürmführer pas très clair de peau avec son chapeau tyrolien de triste mémoire, car apparemment il se pense suffisamment aryen pour jouer avec le feu de la suprématie raciale blanche mais il devrait se regarder dans une glace ce pauvre garçon qui ose se proclamer patriote ouvertement ce qui revient au même que d’avouer avoir participé à la shoah de manière active, il perd la raison ce nervis d’extrême droite aux yeux injectés de sang, faudra pas s’étonner qu’il se fasse remettre à l’ordre par les sentinelles de la démocratie de gauche authentique après, hein, on provoque, on lance des propos nauséabonds, on joue au nazi et puis après on pleure de se ramasser une gifle de gauche authentique, on connaît la musique, de gauche authentique évidemment.
    .
    C’est pourtant simple de comprendre la démocratie de gauche authentique et d’en faire partie, il suffit d’être ouverts d’esprit, humanistes, tolérants, progressistes, tournés vers l’avenir avec le sourire en pensant printemps de gauche authentique tout le temps, être disciplinés, respectueux, toujours vigilants envers l’extrême droite toujours issue du ventre de la bête immonde toujours fécond ainsi que de se souvenir des heures sombres de notre histoire pour pouvoir envoyer au goulag tous ceux qui ne sont pas de gauche authentique, voire de les lyncher sur place afin de maintenir l’harmonie de gauche authentique dans notre démocratie de gauche authentique dans ce pays de gauche authentique, c’est pas compliqué bon sang !
    .
    Ceux qui ne sont pas capables de se souvenir de ces règles comportementales fondamentales de gauche authentique méritent d’être châtié sans procès, c’est ce qui préservera l’harmonie de gauche authentique qui a été si difficile au prix de milliards de morts d’extrême droite comme des résistants de gauche authentique aussi d’ailleurs, c’est peut être le seul point commun que nous ayons avec cette engeance nazie, de verser le sang pour nos idéaux, le nôtre comme celui des autres, mais c’est le lot pour vivre ensemble dans la pax gauchae authenticae si chère à Jules César, grand empereur de gauche authentique.


    .
    Tous ceux qui critiquent cette façon de vivre, AU GOULAG PUNKT SCHLUSS !!!

    .
    Tous avec moi contre la haine mes amis de gauche authentique : "
    Avanti o popolo, alla riscossa,Bandiera rossa (bis)Avanti o popolo, alla riscossa,Bandiera rossa trionferà.
    Bandiera rossa la trionferà (ter)Evviva il comunismo e la libertà.
    Degli sfruttati l’immensa schieraLa pura innalzi, rossa bandiera.O proletari, alla riscossaBandiera rossa trionferà.
    Bandiera rossa la trionferà (ter)Il frutto del lavoro a chi lavora andrà.
    Dai campi al mare, alla miniera,All’officina, chi soffre e spera,Sia pronto, è l’ora della riscossa.Bandiera rossa trionferà.........."
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès