• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 209 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 5 septembre 2018 19:55
    J’ai un témoignage autrement plus intéressant que ce délire méprisant, théâtral de petit morveux dévirilisé, privilégié, en d’autres termes, petit con bourgeois nazis fasciste d’extrême droite, qui s’auto surnomme Mamie Twinque, ça en dit long sur sa virilité de fiottasse adepte de world of warcraft qui insulte des milliards de morts qui ont sacrifié leur vie pour les valeurs de la gauche authentique sur le front de l’est en 42, je le sais, j’y étais, en se mettant en scène de façon obscène la vie de ses paires sans qui il ne serait pas né, mon témoignage d’années passées dans la division Charlemagne pour servir les intérêts de la gauche authentique, serait infiniment plus pédagogique pour toutes ces générations qui vomissent leur mépris juvénile sur les anciens vrais combattants de la gauche authentique, j’attends micros et caméras pour remettre les points sur les i de gauche authentique et les barres aux t de gauche authentique afin de faire de la pédagogie de gauche authentique afin de montrer la voie réelle de gauche authentique aux jeunes nazis tentés par le fascisme communiste.
    .
    Le respect des aînés se perd à cause de ces galopins qui utilisent le sacrifice de milliards de soldats de gauche authentique pour se faire mousser sur youtube à force de "likes" comme disent les garnements d’aujourd’hui en guise de médailles revendiquées comme la croix de fer qui était la plus haute distinction glorieuse de gauche authentique qu’on pouvait recevoir pour hauts faits au service de la gauche authentique, du temps où les fusils n’étaient pas virtuels et une larme de sang pas des pixels, cré vingt djeu de crénom de d’là !!! Galopins !!! Galopins !!! Vous foutrait tous au gnouf pour tant d’insolence, d’arrogance dévoyée, de mépris d’extrême droite ! Vous materais moi, tous, je vous prends un par un tas de nazis communistes !!!!


  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 16 août 2018 20:59

    @vesjem
    Le plus dramatique dans tout ça, c’est que 4 jeunes, de gauche authentiquement authentique se sont faits piéger par la bête immonde au ventre toujours fécond dans son piège de béton d’extrême droite, des potentiels révolutionnaires, des coeurs purs de gauche authentique, l’essence même de ce qu’est la France de gauche authentique, des ambassadeurs de nos valeurs de gauche authentique, ont succombé, dans ce traquenard de l’extrême droite italienne, non ne mêlez pas Poutine à ça car il est un authentique résistant de la gauche authentique contre le nazisme rampant de Trump, de grâce, j’en appelle à votre bon sens de gauche authentique, ne propagez pas des fake news d’extrême droite en ces temps si troublés de la force de gauche authentique, mais versez des larmes de gauche authentiques pour les martyrs tombés au champ d’honneur de gauche authentique, ne blasphémez pas, s’il vous plaît, en cette période de deuil de gauche authentique, recueillez vous avec moi en la mémoire de ces 4 Che Guevara de notre temps, se rendant à une rave party comme disent les jeunes, pour célébrer les valeurs de gauche authentique sans qui notre pays serait une succursale de l’Allemagne Nazie, ne mélangez pas tout, svp...Un peu de respect de gauche authentique de votre part sera le bienvenu, merci de gauche authentique d’avance, de gauche authentique évidemment...

    .

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-384390-ces-quatre-jeunes-amis-francais-partis-faire-la-fete-au-teknival-en-italie-et-decedes-a-genes

    .

    Entonnez avec moi, le chant des partisans, en leur mémoire de gauche authentique :

    https://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c



  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 16 août 2018 12:50
    Ce viaduc devait être incontestablement d’extrême droite, si il avait été de gauche authentique il aurait tenu bon face au fascisme NO PASARAN !
    .
    Avanti o popolo, alla riscossa,Bandiera rossa (bis)Avanti o popolo, alla riscossa,Bandiera rossa trionferà.
    Bandiera rossa la trionferà (ter)Evviva il comunismo e la libertà.
    Degli sfruttati l’immensa schieraLa pura innalzi, rossa bandiera.O proletari, alla riscossaBandiera rossa trionferà.


  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 6 août 2018 11:31

    Allez bosser pour la gauche authentique tas de feignasses d’extrême droite au lieu de jouer les fiers à bras sur internet et vous saurez ce que c’est que le retour au réel de gauche authentique !!!!! Galopins !!!! Galopins !!!! Je vous prends tous un par un parce que j’ai fait le front de l’est de gauche authentique en 42 !!!!!! C’est moi le plus fort !!! Tas de lopettes nazies !!!! Allez venez !!!! Je vous attends freluquets !!!!



  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 5 août 2018 11:11

    @Hieronymus
    Ouf, merci de votre soutien, j’avoue que mon moral d’acier de gauche authentique se sent parfois si seul au milieu de ces nazis d’extrême droite nauséabonds qui pullulent sur la toile et dans nos rues de gauche authentique, heureusement que des gens de gauche authentique tels que vous osent encore lutter contre la barbarie fasciste, rance, moisie, NO PASARAN !

    .

    Avec moi alleeeeeeeeez :

    https://www.youtube.com/watch?v=hAXoGxLx6yk

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès