• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 226 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 janvier 11:35

    Permettez moi de m’étonner qu’on puisse ne serait ce qu’envisager donner la parole à cet extrémiste de droite islamiste fascisto nazi, il porte une barbe donc c’est un terroriste, il y a les lois de gauche authentique et humanistes qui permettent de neutraliser plus ou moins pacifiquement ce genre d’excités factieux et antisémites, le Goulag de gauche authentique c’est pas fait pour les chiens il me semble. 

    .

    Je ne comprends pas la complaisance de ce gouvernement de gauche authentique avec ses plus farouches opposants d’extrême droite communiste fascisto nazis. Y aurait il péril en la demeure et est ce que le gouvernement n’aurait il pas été gangréné de l’intérieur afin de créer une brèche d’extrême droite dans laquelle la bête immonde au ventre toujours fécond des années 30 puisse s’engouffrer afin de saper les valeurs de gauche authentique de et par l’intérieur.

    .

    Je ne suis pas de nature méfiante et/ou complotistospirationniste d’extrême droite communiste nazislamiste évidemment, je suis au dessus de tout soupçon à ce niveau là, mais je me pose sérieusement la question quand on constate le laxisme de gauche authentique qui permet à des individus ultra revendicatifs et clairement dérangés du cerveau de pouvoir menacer de manière non dissimulée, nos sociétés de gauche authentique dans lesquelles coulent le miel, le vin, l’orge et le sucre de gauche authentique.

    .

    J’ose espérer que les goulags de gauche authentique soient dans un bon état d’avancement dans leurs constructions de gauche authentique car il va falloir prévoir large, au vu du nombre conséquent de cerveaux malades que contient malheureusement, nos sociétés de gauche authentique qui, dans sa bienveillance a permis à ces détritus humains de proliférer sans que nous n’ayons été alertés plus tôt.

    .

    Il semblerait que l’urgence de gauche authentique soit en Defcon 5 comme disent les japonais.

    .

    Il va falloir malheureusement, songer à pacifiquement pacifier physiquement tous ces moutons noirs qui menacent nos démocraties de gauche authentique.

    .

    Monsieur, Macron ! Faites votre devoir de gauche authentique et faites donner la cavalerie de gauche authentique pendant qu’il en est encore temps ! Portez vos couilles de gauche authentique pour faire donner l’assaut et la purge de gauche authentique et nous vous suivrons comme un seul homme de gauche authentique jusqu’en enfer de gauche authentique !!!



  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 janvier 11:21
    Faut-il donner la parole au peuple ?

    .
    Uniquement si ce peuple est de gauche authentique, hélas, je constate avec effarement et consternation, que c’est loin d’être le cas avec tous ces nervis d’extrême droite communiste fascisto nazis qui le composent donc la réponse est claire, nette, sans appel, NON ! Mille fois NON ! Ist es klar ?
    .
    C’est une prérogative primordiale sinequanone pour conserver les valeurs de la gauche authentique au pouvoir. Et accessoirement rouvrir les goulags d’urgence pour y contenir tous les ennemis de ces valeurs hors d’état de nuire, va falloir prévoir de construire large !!!!
    .
    NO PASARAN !!!!!



  • 6 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 22 janvier 11:20

    Je suis littéralement estomaqué par ce dégueulis d’extrême droite nazi abjecte contre une sommité de la gauche authentique qu’est Jean Jaurès, le GRAND Jean Jaurès et ses dignes successeurs de gauche authentique.

    .

    Cette chemise noire décomplexée vient ici en plus apporter aux yeux de tous les hommes de gauche authentique son antisémitisme forcené et exécrable en mettant en pâture à la plèbe fascisante le très honorable combattant de la gauche authentique qu’est le Grand, Monsieur Finkielstein, cette nazie blonde aux yeux bleu ne se cache même pas dans ses appels non dissimulés aux pogroms contre les pères fondateurs de la gauche authentique qui fait que notre beau pays de gauche authentique est un phare de gauche authentique pour cette planète à vocation de gauche authentique naturelle.

    .

    Je m’insurge que de telles personnes d’extrême droite communiste la plus virulente que la terre aie jamais portée depuis Mao et Hitler réunis puisse avoir l’outrecuidance honteuse de s’exprimer alors que sa place est dans le plus sévère goulag de gauche authentique pour préserver les libertés de gauche authentique à tous les citoyens de gauche authentique.

    .

    Je suis horrifié autant qu’horripilé que de telles paroles puissent exister en 2019 sur les ondes libres de gauche authentique, mon sonotone en a failli, d’ailleurs, tellement mes pauvres tympans de gauche authentique ont été souillés et bombardés par des paroles aussi nauséeuses que nauséabondes, d’une violence inouïe et pourtant j’en ai entendues des vertes et des pas mûres dans ma longue existence de gauche authentique, je demande donc au gouvernement de gauche authentique de neutraliser au plus vite ce genre de nervis d’extrême droite haineuse communiste qui ose garder le regard nazi haut en couleur bleue pour nous défier, nous, les seuls gardiens de la démocratie de gauche authentique afin de faire tressaillir nos coeurs de gauche authentique pour que nous nous levions comme un seul homme en scandant NO PASARAN !

    .

    Président Macron, digne successeur du Grand François Hollande, sentinelle de la gauche authentique, qu’attendez vous pour purger ce noble pays de la lèpre pestiférée bubonique en chemises brunes et noires ? Ne voyez vous pas que cette SS n’est que le sommet de l’iceberg nazifié qui nous menace ? Faites donner l’armée de gauche authentique pour aller chercher ces terroristes fascistes jusque dans leurs chiottes nazies !

    .

    Je me le demande, seriez vous complice Monsieur Macron ? J’en viens à me poser la question, faites attention, je vous ai à l’oeil de gauche authentique !!!!



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 20 janvier 17:56

    Fascistes pas dascistes, tous les yeux de gauche authentique auront corrigé d’eux mêmes, cette coquille de gauche authentique... Tous les autres qui ne l’ont pas fait, sont évidemment d’extrême droite communiste nazi...



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 20 janvier 17:54

    Et sans aucun complexe, l’auteur de cet article d’extrême droite communiste n’hésite pas, à braver toutes les lois et autres barrières morales et humanistes de gauche authentique pour faire la promotion d’un nazi notoire que ce Jonathan Moatib, qui se veut être l’ombre de la souris fasciste sur la terre promise par les lois de la gauche authentique authentiquement de gauche.

    .

    Petit rappel avant de mettre en oeuvre toutes les actions judiciaires possibles et imaginables qui permettent la liberté d’expression de la gauche authentique à l’encontre de cette provocation d’hyper ultra conservatrice d’extrême droite, qui n’a pas lieu d’exister dans un débat de gauche authentique, qui est ce Jonathan Moatib ? Un nervis au petit pied des factieux dascistes nazis, bien connu des milieux de gauche authentique et fiché comme ennemi de la gauche authentique :

    .

    http://www.tribunejuive.info/antisemitisme/mais-qui-est-donc-jonathan-moadab-aka-jonathan_rtfr

    .

    Heureusement que notre bien aimé président de gauche authentique derrière qui, toute personne humaine de gauche authentique ne peut que se rallier comme un seul homme de gauche authentique afin que plus jamais ça et no pasaran, maintient l’ordre de gauche authentique d’une main de fer de gauche authentique dans un gant de velours de gauche authentique afin de faire barrage à Le Pen sinon où irions nous, je vous le demande gauchement mais authentiquement...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès