• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 209 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 avril 2018 21:57

    Je m’étonne de trouver, sur ce site de gauche authentique une glorification des plus abjectes qu’il m’aie été donné de contempler et dieu sait si j’en ai vu des vertes et des pas mûres sur le front de l’est en 42 quand je me battais avec mes tripes mon fusil et ma baïonnette à défendre les valeurs de gauche authentique dans la division Charlemagne, mon sang a coulé pour elles, je me suis grièvement coupé l’index en ouvrant une boîte de "singe", comme on disait à l’époque qui était pas pour les pédés, avec mon opinel pendant la pause clope-pipi entre deux boucheries, crébonsoir de nom de nom de nomdedlà...
    .
    Osez vous rire avec le führer d’extrême droite la plus nauséabonde que le monde aie connu ? Honte à vous !!! Chenapans !!! Chenapans !!!
    .
    NO PASARAN !!!! VOUS ENTENDEZ ?????!!?!? NO PASARAN ! A mort les scies sauteuses boches !!! A mort les communistes bolchévico-nazis !!!!
    .
    En plus c’est totalement grotesque, comment voulez vous que le Führer puisse connaître les turpitudes bougnoulesques de barbaresques à felouques sur la Syrie actuelle qui régresse jusqu’au plus moyen de nos âges civilisationnel avec cette religion archaïque que sont les multiples formes d’Islam Alaouite, chiite, sunnite, woualalehobbit, le sale à fist, petitebite, clitoridopénisienne et j’en passe ?
    .
    C’est d’un anachronisme ridicule, cette vidéo est un défèque nouilles comme disent les jeunes puceaux qu’ont pas connu la guerre d’aujourd’hui, ELLE EST BELLE LA JEUNESSE crévingtdjeu !!! Comment le Führer aurait il pu connaître Poutine ? Je crie à la défécation des nouilles manipulatoire intentionnelle d’une extrême droite nauséabonde au ventre toujours fécond qui accouche d’une souris nazie à l’heure la plus sombre de l’Histoire afin de manipuler les jeunes cervelles encore vierges pour lui inculquer les fondements d’une idéologie  !!!!!!
    .
    Cette vidéo grotesque de propagande ignoble, révisionniste n’a rien à faire sur un site de gauche authentique, je vote démocratiquement pour son bannissement définitif sinon je me désabonne de cet endroit malsain et nauséabond !!!! ABE !!!!!



  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 24 mars 2018 22:33

    Ce nazi s’en tire à bon compte, elle devient trop clémente cette société vis à vis des nostalgiques du troisième reich, un peu merdique même, cette mollesse de jean foutre antifascistes actuels, z’ont pas connu le front de l’est, ça se voit, l’embourgeoisement les guette sinon te me foutrais tout ça au gnouf ou devant le peloton d’exécution comme au bon vieux temps où j’officiais dans la division Charlemagne pour servir les valeurs de la gauche authentique ’crébonsoir... Toute ma jeunesse...
    .
    On aurait écartelé ce nazi entre quatre voitures tirées par des chevaux, il en aurait pas eu le temps de moufter et de venir jouer les pleureuses sur les réseaux sociaux qui ne sont pas vraiment de gauche authentique selon le constat amer que j’en tire, hélas, le ventre de la bête immonde est toujours fécond mais ce n’est pas en faisant preuve d’extrême laxisme de fiottes émasculées qu’on fait reculer la peste brune toujours vivace, non, de mon temps on n’avait pas peur de patauger dans les tripes, le sang et les cervelles écrabouillées des nazis, tousse des fiottes et des jean foutres aujourd’hui, crévingtdieux... De nom de nom de d’dlà... Te les remettrais tous au pas fissa ces morveux indolents, ingénus, faignants, tire au cul, la France de gauche authentique est foutue avec de tels baltringues mollassons, tire au flanc, planqués, BOURGEOIS VA !!!!!...



  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 24 mars 2018 22:26

    @Belenos
    ALORS LE FAF COMME ON SE RETROUVE HEIN !!!!!! (souviens toi d’AntiSol)

    .

    Le monde est petit, il est également mauvais, mais pas toujours du côté que l’on croit... hahahahaha j’en ris, je suis mesquin...



  • 4 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 21 mars 2018 13:12

    Je suis ravi, grâce à vous, grand homme de gauche authentique Monsieur Robin que nous vivons dans une société de gauche authentique proche du communisme, j’ai eu peur un instant d’avoir vécu dans une société capitaliste débridée saupoudrée d’extrême droite dans laquelle les acquis sociaux se détérioraient à vitesse grand V, grâce à vous me voilà rassuré et apaisé puisque nous sommes en effet, dans le marxisme le plus total, ouf, j’ai crains un instant pour ma modeste retraite de gauche authentique qu’elle fasse le hors d’oeuvre de spéculateurs capitalistos-nazis.
    .
    Mais j’avoue qu’en grand combattant de gauche authentique, je ne sais plus très bien qui il faut exterminer en masses pour que la pax gauchae authenticae reigne enfin sur terre car l’extrême droite nazie entretien la confusion à ce sujet, faut il éliminer les musulmans ? les juifs ? les africains fascistes ? les marxistes traîtres ? Les LGBT ? Les fonctionnaires de l’ENA ? Tout ce qui n’est pas Jean Robin pour avoir enfin la paix ? Dites moi quelle cible avoir au bout de mon mousquet jeune homme et je ferais le ménage pour que règnent toujours les valeurs de la gauche authentique crénom de d’là !



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 21 mars 2018 13:04

    @medialter
    Trotsky, c’était un pion de Mitterrand, hein, faut l’savoir...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité