• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 24 février 2016 20:32

    Oh suis je impardonnable, en me relisant, j’ai trouvé quleques coquilles et surtout, plus grave, j’ai écorché dans ma hâte, le nom de l’illustre René Coty, qu’il me pardonne ce blasphème involontaire. 

    -

    Et la phrase suivante est plus compréhensible pour le lecteur moyen si je la remettais à l’endroit :

    -

    il est regrettable que vous ne l’ayez probablement pas connue (l’époque)

    -

    Voilà, c’est plus clair maintenant, je peux allers me reposer le coeur léger à présent. J’avais quelques scrupules à laisser mon texte en l’état, erreurs réparées, ces claviers sont si peu pratiques, je regrette la plume bien de chez nous, mais que voulez vous, il faut bien vivre avec son temps n’est ce pas (haha), mes hommages, Madame.



  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 24 février 2016 20:26

    @Simple citoyenne
    Mais je vous en prie jeune damoiselle, en homme de gauche authentique, pur sucre et sincère, quand je peux aider, moi vous savez, je réponds PRESENT !

    -

    Je viens d’un temps que les moins de 80 ans ne peuvent pas connaître, quandil y avait du respect, du civisme, de la courtoise, pas comme maintenant avec cette jeunesse Mac Donald’s et casquettes portée avec une fantaisie toute arrogante et sans gêne, ces hordes de sauvageons au teint hâlé insupportable sous nos latitudes occidentales qui écoutent ce bruit dans leurs oreillettes blanches reliées à une boîte lumineuse dont ils ne se séparent jamais, si ça ne tenait qu’à moi ma bonne Dame ce serait tous au poteau et douze balles dans la peau, ah mais en Afrique noire on en a fusillé pour moins que ça vous savez, du temps où j’aidais la démocratie et nos valeurs à s’imiscer péniblement et avec force répressions, comprennent que ça ces animaux, dans ces tribus des contrées sauvages de la savane en Centrafrique, ha ça faisait moins les malins chez les gamins quand on les coursait avec nos jeeps et en leur tirant des coups de fusils dans les pattes pour les ramener au village pour leur apprendre la politesse, maintenant ils viennent nous narguer jusque derrière nos fenêtres avec leurs petits yeux cruels et torves, ces fourbes. Quelle époque, que c’était mieux avant, ma bonne Dame, il est regrettable que vous n’ayez probablement pas connue. Ha c’était autre chose, il y avait une dimension glorieuse, de panache, dans laquelle la France éternelle était encore un phare pour le monde, une époque bénie où le monde entier nous scrutait de manière envieuse et admirative, c’était la France de De Gaulle puis de René Cotti, un grand homme lui aussi, dans lequel je retrouve certains rayonnements de puissance, de charisme fort et tranquille chez François Hollande, notre bien aimé Guide, Président, Capitaine, qui a l’étoffe des plus grands.

    -

    Ha les valeurs de gauche étaient à leur firmament en ce temps là, vous savez, et les droitards d’extrême droite rasaient les murs, baissaient les yeux, se calfeutraient chez eux, dans la honte et le dégoût de leur propre nature, oui, c’était le bon temps, un temps qui avait du sens, où les buts étaient simples et précis, nous faisions partie des plus forts en Europe, maintenant regardez le désastre que doit relever François Hollande à cause de ses prédecesseurs après l’inoubliable François (ha tiens, encore un François, je n’avais pas fait le rapprochement jusqu’ici), Mitterrand, quelle splendeur, quel bel homme, quelle dignité, quelle franchise, quelle pureté chez cet homme de gauche authentique descendant légitime de l’immense et inégalé Jules Ferry, Sarkozy l’américain et Chirac le chiraquien ont bel et bien souillé notre patrie de l’infâmie de la traîtrise dont seule l’extrême droite est coutumière pour vider la gauche de sa substance originelle qui prend aujourd’hui sa revanche éclatante pour au moins trois siècles à venir grâce à la main de fer dont fait preuve François Hollande pour mener le bateau France à la reconquête de ses plus glorieux sommets de gloire qu’elle a connus il n’y a pas un siècle de cela, 1960 pour être précis, année maudite qui a donné lieu à une chienlit impossible par la suite avec les conséquences que nous connaissons aujourd’hui, hélas.

    -

    Et bien, ma chère amie, il me reste à vous souhaiter une bonne soirée, il est l’heure de ma tisane au gingembre, une bonne pipe et au lit, cela m’a fait plaisir de tailler le bout de gras avec une véritable Dame de Gauche qui n’a pas hésité à défier l’extrême droite sur son terrain en démontrant par A + B que les médias de ce pays n’ont rien à envier à la Pravda bolchévique et je pèse mes mots, que le bonheur vous accompagne en tous lieux et tous instants, Mamie. Et pensez y, n’est ce pas, Hollande 2017 ! Nous comptons sur vous, enfin sur votre voix qui, je le devine, j’en suis certain même, chante toujours juste.



  • 6 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 24 février 2016 17:56

    Bravo pour cette réhabilitation en règle d’un Grand Homme d’Etat comme on en fait plus et que le monde entier nous envie, la preuve, il est toujours invité partout du Mali à la Polynésie en passant par Pétaouchnok et autres bleds pourris, preuve que c’est un homme proche des peuples de la terre, un grand colonisateur dans l’âme, un conquérant. Si j’osais cette formule audacieuse qui est de mon crû : Le Hollandisme Révolutionnaire influencera durablement la destinée des peuples, y compris les plus sauvages et incultes.
    -
    Oui les médias aux mains de l’extrême droite la plus moribonde n’en manquent pas une pour tenter de salir cet homme dont la grandeur d’âme fait pâlir le Daïa Lama lui même. Mais que notre bon président qui sauvera le pays définitivement des griffes des fachos en 2017 si le peuple ne s’y trompe pas encore une fois, devrait ce méfier quand il visite des territoires hostiles et négroïdes aux moeurs sauvages et arriérées car il n’est pas à l’abri d’un complot, lui qui, emporté par son humanisme coutumier a tendance à se rendre si vulnérable en se jetant ainsi dans la gueule du loup car voici ce que le KAVA peut produire :

    Le rhizome du kava possède des propriétés anesthésiantes, myorelaxantes, stimulantes4 et euphorisantes ; un effet anti-dépresseur a été mis en évidence récemment. Le kava est aussi un diurétique. Il est hypnotique à fortes doses4.

    -

    Hypnotique puissant, ça n’augure rien de bon, je tremble pour lui en ce moment et vous devriez tous en faire autant.

    -

    Hollande 2017 ! Vite !



  • 4 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 22 février 2016 10:29

    En tant que véritable homme de gauche, je ne peux qu’approuver les propos de ce propagandiste anti-hollande, malheureusement. Mais je ne suis pas dupe de sa manoeuvre sournoise qui aura beau jeu de faire le lit du F-Haine car son but c’est de couler la success story de François Hollande en jouant sur la peur et la misère des gueux trop naïfs qui se feront sans conteste embobiner par les paroles de cet apparatchik des nihilistes les plus pessimistes.
    -
    Ne nous y trompons donc pas et gardons le cap inspiré que nous montrent le tandem gagnant de la gauche véritable Hollande et Valls.
    -
    Hollande qui a démontré à de multiples reprises son ingéniosité en tant que chef incontesté des armées pour apporter la démocratie et porter haut les valeurs de la gauche la plus nobles sur des populations de sauvages bougnoulisés et fanatisés jusqu’au trognon qu’il convient, en tant que disciples éternels de Jules Ferry de coloniser à coups de bombes sur la tête car il n’y a que ça qu’ils comprennent ces barbares, cela a toujours été ainsi, les arabes et les nwars ne comprennent que la loi du plus fort et nous le sommes grâce aux acquis sociaux du socialisme le plus humaniste que la terre aie jamais porté et nous en sommes les instigateurs, ce qui fait que chaque socialiste français doit se montrer fier d’être les phares du monde libre grâce à nos descendants glorieux qui ont apportés les lumières sur l’obscurantisme chrétien occidental afin de coloniser les terres sauvages occupées tristement par des races inférieures envers lesquelles notre devoir est d’apporter modernioté, humanisme et valeurs républicaines. Pour que tout ce merveilleux progrès puisse perdurer ainsi et aller encore de l’avant, nous n’avons pas le choix, il s’impose de lui même en la personne charismatique du Jean Jaurrès des années 2010 : François Hollande 2017 ! Vite !



  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 18 février 2016 13:52

    @Mao-Tsé-Toung
    Tout à fait, même un formidable de gauche et grand homme de télévision qu’est Patrick Sébastien s’y est cassé les dents avec son DARD (en hommage à Frédéric Dard, grand écrivain et grand ami de l’animateur vedette de France 2) quoiqu’il m’arrive de lui trouver une certaine ambiguité idéologique quand il chante les sardines et tourner les serviettes car cela me rappelle des chansons rustique qu’entonnaient les gens de mon village natal après un banquet bien arrosé et qui n’hésitaient pas à avouer voter pour la droite de l’époque, des nazis quoi, alors je mettrais ce bémol sur Patrick Sébastien car il semblerait qu’il soit quand même resté à gauche plutôt qu’à droite malgré le succès, c’est tout à son honneur.

    -

    Donc il avait dû jeter l’éponge de son combat politique car son site internet a été littéralement submergé de trolls d’extrême droite, ce qui lui a fait malheureusement perdre l’optimisme qu’il avait et la confiance au peuple, qui, si il est composé de pas mal de gens biens qui votent à gauche et le sont authentiquement dans leurs coeurs et leurs esprits, il ne faut pas perdre de vue qu’il reste un bon paquet de gens à rééduquer soigneusement afin qu’ils rejoignent les rangs des cadres idéologiques nécessaires à maintenir la paix et la cohésion sociales prônés par le Parti Socialiste.

    -

    Des gens comme ce Sylvain Baron, dans une société authentiquement de gauche, devraient être en prison, au mieux ou dans des camps de travail pour leur ôter l’envie de "dégager" François Hollande, grand président et un de nos derniers véritables, hélas, grands hommes de gauche. Hollande 2017 !

    -

    No pasaran

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité