• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 12 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 18 février 2016 13:21

    @Éric Guéguen
    Bonjour les nazis

    -

    J’aime à me promener sur ce repaire de membres actifs d’extrême droite afin de me conforter dans mon idéologie qui a fait ses preuves et le fera encore longtemps à savoir le respect des seules valeurs humanistes qui soient effectives : celles de gauche. Je combatterais l’extrême droite jusqu’à mon dernier souffle et je pense que mes opinions, largement majoritaires, heureusement encore, dans ce pays sont efficaces pour lutter contre la propagande immonde issue du ventre de la bête encore fécond aux chemises rouges brunes qui pulullent sur internet. Le gouvernement semble prendre cette résurgence des idées mussoliniennes et hitlériennes au sérieux puisqu’il prend, enfin, des mesures pour tenter de museler cette espace soit disant de libertés qu’est internet, seul un gouvernement authentiquement humaniste et de gauche pouvait avoir le courage politique de prendre de telles mesures essentielles pour préserver notre démocratie.

    -

    Le gouvernement de combat que constitue Hollande et Valls semble enfin prendre conscience de l’urgence nécessaire à la préservation du débat public en faisant taire les ennemis de la liberté qui utilisent ce magnifique outil de connaissances infinies (pour les authentiques et respectables hommes de gauche) en bannissant les obscurantistes religieux et autres idéologues fascisants avant qu’ils ne deviennent réellement dangereux pour l’équilibre de nos sociétés occidentales qui vivent en harmonie quand le pouvoir est à la gauche.

    -

    La droite qu’est ce que c’est ? Si on devait donner une couleur politique à la nature, elle serait nazie, car seuls les forts survivent, c’est de l’eugénisme, heureusement le génie de la gauche a réussi à tromper les tares naturelles afin de permettre à l’humain de s’épanouir en sociétés équilibrées et harmonieuses en limant ses instincts primaires, animaux, donc naturels, vous imaginez un monde où seuls les plus forts survivraient ? Que deviendraient les handicapés, les accidentés de la vie, les gens qui n’ont pas eu les mêmes chances au départ qu’un riche issu de milieu favorisé et avec accès à la culture, grave avantage sur les prolétaires issus de milieux ruraux et rustres, sans parler de ces pauvres sauvages à la peau noire qui n’auraient aucune chance de servir de main d’oeuvre à bas coût et crèveraient dans l’indifférence mondiale dans leur brousse de pecnaud juste bons à être colonisés par une race supérieure qui a un devoir envers les races inférieures, celui de les sortir du sauvagisme darwinien dans lequel leur QI bas de base les enferme pour l’éternité si l’homme blanc n’avait pas eu la sagesse de prendre leurs destins en main à leur place. Voilà ce que serait la droite sans la gauche, une idéologie de manchot où seuls les gros cons de riches pourraient survivre au détriment de tous les autres, tandis que l’égalitarisme et les mêmes chances pour tous prônés par la gauche salvatrice gomme toutes les inperfections de cette nazie de mère nature afin d’équilibrer les différences qui sont autant de chances pour la France.

    -

    Inutile de vous donner les seuls conseils de vote pour 2017, François Hollande toute et vite ! Car il est l’homme providentiel qui seul sera capable de faire un barrage humaniste à la droite ainsi que son âme damnée l’extrême droite incarnée ici par une espèce de rustre des campagnes bas du front juste bonne à braîller des insanités qui trouvent leurs origines dans l’homme de cro-magnon. Le progressisme social, c’est la gauche, les acquis sociaux, c’est la gauche, la paix sociale, c’est la gauche, le vivre ensemble c’est la gauche, la planète village, c’est la gauche et tous les enfants du monde qui se tiennent par la main, c’est la gauche. La droite à quoi sert elle ? A tenter de diviser et détruire le monde idéale mis sur pied par la gauche pour des motifs purement matérialistes et égoïstes, c’est pourquoi, l’économie doit rester aux mains des servants de la gauche la plus radicale si possible, car on ne combat pas les extrêmes et l’obscurantisme religieux aux idées mortifères de pulsion de mort qui les animent avec des roses, mais avec les armes idéologiques mises en place par les humanistes des lumières afin que plus jamais ça sauf pour les vendéens, bien sûr.

    -

    No pasaran



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 17 février 2016 22:02

    J’ai voulu m’instruire en écoutant ce monsieur que je ne connais pas, en bon homme de gauche inconditionnel que je suis pour me faire un idéalisme avant de critiquer chaque discours pour que je puisse le tordre si besoin était, pour le faire rentrer dans ma vision qui ne peut être que la Vérité puisque je suis dans le camp du bien de manière éternelle, quand même, hélas, trois fois hélas, je me suis endormi à "ça attise toujours les passions", il est hypnotiseur de cabaret ce monsieur ?



  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 16 février 2016 11:58

    Oh alors lui, il est complètement "barré" (humour, je précise)
    Mais de mon temps on ne se serait pas permis une telle vulgarité et une telle désinvolture face aux fonctionnaires de l’état dont le métier difficile et honorable devrait forcer le respect même chez les "humoristes" de bas étage, si je peux me permettre cette réflexion salutaire de civisme élémentaire en cette période où le respect envers nos courageux représentants politiques a tendance à gravement se perdre dans les méandres d’un populisme de bas étage aux relents fascisants avec en tête de gondole les nazis du F-Haine à la manoeuvre déstabilisatrice d’un gouvernement de combat qui vient d’être remanié avec panache.
    Trève de plaisanterie : Votez Hollande 2017 ! Il en va de l’avenir de ce pays et de la gauche historique, no pasaran !



  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 10 janvier 2016 22:34

    @ricauret
    J’approuve votre commentaire, au poteau et 12 balles dans la peau pour les nervis d’extrême droite passablement avinés et drogués qui s’exhibent toutes tignasses dehors sur cette vidéo amateur, qui ont, en plus, l’outrecuidance d’attaquer nos respectables forces de l’ordre en meutes hargneuses, revendicatrices de la haine la plus rageuse, la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang. Ces monstres ne méritent pas d’être sur la terre, je suis bien d’accord avec vous, parole d’homme de gauche.



  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 10 janvier 2016 17:12

    Quelle horreur, comment peut on, je parle en homme de gauche convaincu rester insensible devant tant de violence, de gauche, anarchiste et militant depuis mon plus jeune âge, je suis né en 1930, je le rappelle, donc on ne peut me soupçonner de quelque mauvaise pensée que ce soit mais devant tant de violence, de la part de ces gens j’ai des frissons d’effroi qui me mettent hors de moi et bondir de ma chaise à en faire tomber mon mégot du coin des lèvres, comment osent ils pratiquer ce genre de répression, d’intimidation dignes des heures les plus sombres de notre histoire, sur la voie publique qui plus est, oser ainsi baffouer une autorité de l’état, ces nervis d’extrême droite à cheveux longs idées courtes, ne se gênent plus pour agresser nos courageux représentants des forces de l’ordre, à leur place j’aurais tiré dans le tas sans sommation car ce sont visiblement des hooligans radicalisés à deux doigts de commettre un attentat, vous verrez, cette femme grise à l’arrogance d’une électrice f-haine devra être fichée afin de l’empêcher de nuire dans ses prochaines opérations dévastatrices en matière de sécurité publique, au gnouf l’agitatrice nazie ! Au gnouf tous ses adeptes suiveurs et serviles des chemises rouges-brunes ! Tabassez moi tout ça, courageux CRS, dernier rempart de la civilisation de gauche et des lumières face à la barbarie réactionnaire d’extrême droite ! Pour faire barrage à tout ça, votez Hollande 2017, pour plus de foot et moins de pecnaud victimaire qui puent ! Vive le progressisme de gauche !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité