• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 12 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 8 janvier 2016 11:55

    Génial, merci pour cette critique constructive d’un film que je vais immédiatement commander via fnac. com car il a l’air désopilant à vous lire.

    J’ai bouffé du curé toute ma vie d’anarchiste de gauche et en véritable socialiste, c’est comme si ce film était une synthèse de ma vie, de ma pensée, de mon idéologie progressiste. N’oubliez cependant pas de voter Hollande en 2017, je compte sur vous, il faut faire barrage au f-haine et à Sarkozy/Juppé, sinon le pays sombrera dans le chaos le plus total.
    En tout cas, j’adore votre style d’écriture très 3ème degré, vous savez, comme ceux qui s’offusquaient pour de faux quand le film Emmanuelle est sorti, ils jouaient les cathos purs et durs mais le visionnaient sous le manteau pour échapper à bobonne à la première occasion, ha les hypocrites. Heureusement, on sent bien votre humour grinçant et ironique, mais avec moi ça ne prend pas jeune homme, vous êtes caustique. Vous êtes talentueux comme critique de cinéma et peut être payé par les producteurs de cef ilm pour en parler avec autant d’éloges que d’enthousasme, je vous dirais mon avis quand j’aurai eu la chance de le visionner, en tout cas vous feriez un excellent publicitaire.
    Au plaisir de vous lire.



  • 13 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 22 décembre 2015 20:41

    Quelle cacophonie infecte, on sent bien là, les années sous joug bolchevique pour avoir perdu l’oreille à ce point là, alors que nous avons les plus belles et les plus talentueuses chanteuses du monde à commencer par Shy’m, Lorie, Mylène Farmer, une bonne bougresse celle là, Céline Dion, Lara Fabian, Lââm et j’en oublie, Axel Red, aussi, doit être une bonne affaire sous la couette, celle là aussi, Jeanne Mas et j’en oublie. Faut il être à ce point tordu pour aimer ces sonorités dégueulasses, normal que la Russie soit à ce point en retard sur notre hollandisme révolutionnaire, les années Gorbatchev sont dûres à digérer, sans parler de la gueule de bois de l’après Eltsine, pauvre Russie, autrefois un magnifique pays, maintenant aux mains des mafias, j’espère que notre bien aimé Hollande, petit père de notre peuple remettra Poutine à sa place, la seule qu’il mérite, au ban de l’Union Européenne, seul rampart face aux bolcheviques zombies.



  • 9 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 22 décembre 2015 11:42

    Quelle horreur, jamais rien entendu de si affreux à part peut être Edith Piaf



  • 7 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 8 décembre 2015 18:18

    Oh mon dieu, ce que Jamy Gourmaud a changé, quelle horreur, il était si charmant garçon quand je regardais son émission avec mon petit fils, Raymond qui sautillait de joie sur mes genoux déjà si tremblants minés qu’ils sont par le poids des ans, maintenant on dirait un drogué atteint d’un cancer en stade terminal et cette tignasse ? Que lui est il arrivé de si terrible au charmant Jamy pour se donner sans vergogne à la boisson et visiblement à d’autres substances que la décence m’interdit d’énoncer ici, mais je n’en pense moins. Sa femme l’a quitté c’est ça ? J’en suis sûr, car seule une femme peut ruiner la vie d’un gars brillant au point de le réduire à l’état de loque humaine, pauvre Jamy, si dynamique autrefois, maintenant réduit à l’état de quasi squelette ambulant au cheveux soyeux étreints déjà par une poigne de mort sortie des nuages obscures du crépuscule d’une vie de débauché, je lui souhaite de ne pas trop souffrir avant de passer l’arme à gauche, enfin à droite car, je le sais de coeur, que Jamy a le sien qui bat à gauche depuis le berceau, triste déchéance, peut être aussi la faute au F-Haine qui grimpe, paraît il dans certains sondages malintentionnés qui puisent leurs énergies fascistes dans nos peurs et craintes ancestrales, heureusement qu’Holland a une poigne de fer pour museler ce parti d’extrême droite à l’extrême droite d’Hitler, si vous me permettez cette comparaison un peu osée, voire révolutionnaire, mais je suis un résistant de la première seconde, moi, ah vous savez pas qui c’est papy Constant ! Nom de bois ! Quand il faut être courageux je réponds présent ! Ces esclavagistes nazis exterminationistes proches des milieux catholiques intégristes de Pie X et de Monseigneur Lefèbvre membres du Ku Klux Klan ne me font pas peur et surtout pas taire !

    -
    Par contre je trouve Fred terriblement atteint par une maladie qui semble incurable, ce qui expliquerait cette barbe hirsute sortie d’un mauvais film d’épouvante avec des Karl Marx Zombies devenus négroïdes et apparemment souffrant de cataracte, vu le port hasardeux de lunettes exotiques qu’il exhibe ici sans complexe. Je me demande quel traitement médical peut occasionner un tel noircissement de peau en plus d’un enflement éléphantesque au sens le plus gargantuesque du terme pour lui donner cette apparence bouffie alors que j’avais l’image de lui, Fred, si esthétique, si typiquement française, vous savez, de ces français qui se font rares, avec une belle coupe de cheveux, propres sur eux, une classe que nous envie le monde entier, qui était la marque de fabrique de mon époque d’ailleurs, je profite de cette tribune pour m’enorgueillir d’avoir contribué à cette époque bénie, de lui avoir enrichie d’un peu de mon prestige d’homme de gauche respectable, éléguant, bien élevé, et droit dans ses bottes, surtout quand il s’agissait de courir la gente féminine, voyez vous, mais je me laisse aller ici à des confidences un peu salaces, voire coquines pour ne pas dire carrément scabreuses pour être révélées publiuement, aussi vais je taire le nombre de mes conquêtes quand j’étais un jeune et fringuant trentenaire, des années 60, les années de toutes les audaces, nous avions la vie devant nous et nous avons joui sans entrave et sans limite, pour en arriver à cette jeunesse dépravée et débauchée, mais je m’éguarre, salauds de jeunes quand même, et je pèse mes mots sur cette génération internet qui veut tout tout de suite, cette génération des enfants rois, de mon temps, c’était fessée jusqu’à ce que ça pisse le sang pour les éduquer ces petits cons, excusez ma vulgarité messieurs, mais elle est légitimie et les colères des justes doivent se faire entendre, car elles sont justes, justement.

    .

    Bref revenons à notre beau Fred transsformé on ne sait comment en une espèce de mendiant obèse du Congo Belge, comment cela se fait il ? Je ne vois aucune explication logique à cette métamorphose dégueulasse et ignoble que l’on ne devrait jamais oser montrer à la télé, c’est connu sa maladie ? Est elle contagieuse ? Comment devient on aussi gros, lais et hâlé de cette manière là ? Que lui est il arrivé à notre beau Fred ? J’aimerais le savoir car cela me fait peur, comment s’attrape le virus, si virus il s’agit, comment s’en protéger, comment protéger nos familles ? Car si ils devenaient tous aussi nor, j’ai une vieille pétoire au grenier qui ne demande qu’à racher à nouveau, je n’aimerai évidemment pas en arriver à cette extrémité, car je laisse cela aux bas du front du F-Haine et connaître les moyens de se préserver d’un tel fléau bactériologique, vous me comprenez certainement car mes peurs sont également les vôtres, j’en suis certain.

    -
    Et puis surtout, où est passé cette belle gamine affriolante qui se prénomme Sabine ? J’adore le bois d’ébène, ça me rappelle mes expéditions en afrique sauvage, la savanne, les donzelles au bois d’ébène, c’était un nom de code entre nous pour désigner une sauvage facilement abordable et peu farouche, mais je ne pense pas trahir un secret en disant celà, quelles sensations magiques ressurgissent entre mes cuisses quand j’évoque ces souvenirs, oui, au fait, qu’est donc Sabine devenue ?



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 4 décembre 2015 13:14

    J’aime beaucoup son verni à ongles, il fait un peu péripatéticienne dans un couvent, j’adhère !
    Pour le reste elle se trompe la pauvre petite donzelle, le moyen âge, nous sommes en plein dedans, il est donc loin d’être terminé, le moyen âge.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité